Ça fait maintenant un peu plus de deux heures que mon professeur particulier et moi-même sommes occupés à exercer mon anglais qui, on peut le dire, est assez exécrable. J'apprécie beaucoup Taehyung, il a une excellente méthode de travail et surtout il ne se moque pas lorsque je fais des fautes. Au contraire, il m'a dit que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et il n'a pas tort. Deux heures ça semble assez court mais j'ai l'impression que j'en ai plus appris avec lui durant ce petit laps de temps que pendant toutes mes années d'études.
La fatigue doit certainement se lire sur mon visage. Taehyung me regarde et me sourit tendrement. N'importe quelle lycéenne aurait définitivement craqué face à une expression pareille. Je baille et frotte mes yeux.
- Tu sais que tu es trop mignon Jungkook ?
La bouche toujours légèrement entrouverte due à mon bâillement, je me bloque dans cette position. Je m'y attendais pas à celle-là. Je tourne mes yeux dans sa direction et soutiens son regard.
- C'est faux. Je ne suis pas mignon, je suis banal.
Taehyung semble surpris de ma réaction, son sourire s'efface. Mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoique ce soit en contre partie, mon ventre n'hésite pas à se faire entendre. L'heure de table approche et rien n'est encore préparé, alors, il se plaint.
Ce grondement faisant écho dans toute la pièce, transcendant le silence, ne manque pas de nous faire partir en fou-rire. Sur le coup, l'une des deux mains de Taehyung vient se poser sur son ventre comme si elle allait changer quoique ce soit à la douleur due à notre fou-rire tandis que l'autre vient se poser sur le bureau pour l'aider à se maintenir sur sa chaise. Tout en se posant sur le meuble fait de bois, cette dernière ne manque pas d'effleurer la mienne, tenant toujours mon bic prêt à traduire une nouvelle phrase en anglais. Mon rire se stop petit à petit. Mes yeux sont posé sur ce petit spectacle qui s'offre à moi.
Sa peau est douce, très douce.
Mon bic m'échappe mais je n'y fais pas attention. J'ai envie de sentir un peu plus la douceur de sa main. D'un mouvement qui se veut le plus discret possible, je laisse bouger la mienne de manière à les glisser l'une contre l'autre. C'est tellement agréable que je le ferais toute la journée si c'était possible. Des frissons me parcourent les doigts, la paume, le bras tout en laissant également une trace invisible dans tout mon dos jusqu'à la plante de mes pieds.
Il fait calme, beaucoup trop calme. Je stop mon mouvement et relève mes yeux vers ceux de Taehyung. Son rire a cessé, il regarde nos mains toujours l'une contre l'autre. Je romps ce contact et me lève de ma chaise.
- J'ai faim, on va manger ? Je descends donc si toi aussi tu veux quelque chose je suis dans la cuisine.
Je quitte la pièce. Je ne comprends plus rien. En fait, non, je ne me comprends pas.
J'arrive dans la cuisine, mon ventre me le fait remarquer. Il va falloir faire simple et efficace ; des ramen. Je prépare ce qu'il faut et commence à cuisiner. Quelques instants plus tard, la tête de Taehyung fait son apparition dans la pièce. Le sac qu'il avait apporté plus tôt ce matin est avec lui, dans sa main droite. Je me mets à penser qu'il aurait été préférable qu'il tienne ma main plutôt que ce sac mais j'efface très rapidement cette idée de mon esprit.
- Tu t'en vas déjà ?
- Je pense que c'est préférable pour aujourd'hui. On a déjà bien travaillé.
Il parle assez lentement et plus bas que d'habitude, un peu comme s'il ne voulait pas que j'entende cette réalité qu'il m'impose. Inévitablement je suis déçu. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Devant mon air un peu abattu il abandonne vite son idée de départ.
- Mais bon je peux bien manger avec toi avant de reprendre la route.
Il me fait de nouveau son petit sourire. Alors, je lui souris en retour. Je termine de préparer le repas et pose le tout à table. Taehyung est étonné.
- Tu sais cuisiner ?
- Je n'ai que ma mère et, comme elle travaille pratiquement tout le temps, disons que j'ai dû me débrouiller.
Il me regarde avec administration. Ça me fait esquisser un sourire en coin.
- T'en as d'autres des talents comme ça ?
- Si tu savais !
Ces paroles aussitôt sorties de ma bouche, je les regrette. La gêne s'impose dans tout mon corps et ça ne manque pas de faire rire mon aîné.
Après avoir mangé tout en discutant de tout et de rien, je me suis rendu compte que Taehyung est vraiment une personne extraordinaire. Âgé de 23 ans il a entamé des études en médecine vétérinaire parce que son rêve est de pouvoir venir en aide aux animaux. Plus tard, il veut être médecin sans frontières pour pouvoir soigner ceux dans le besoin d'où sa connaissance de l'anglais et, presque tous les jours, il s'entraîne dans une école de danse ce qui explique son corps si bien bâti.
Je l'envie.
Je le raccompagne à la porte après avoir débarrassé la table avec son aide. Il se tourne une dernière fois vers moi pour me dire au revoir mais une chose me surprend.
Il me prend la main. Les nouvelles sensations reprennent.
- Tu sais Jungkook, tu n'es pas banal. Tu es bien plus que ça. On se voit demain.
Sur ces belles paroles il me lâche et disparaît de mon champs de vision. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir.
Je ferme la porte et me pose de nouveau sur le canapé toujours sans aucune élégance. La fatigue me rattrape, mes paupières se ferment. Mais, cette fois, je sombre avec des pensées aussi contradictoires les unes que les autres.
~~~~~~~~~ㅂ~~~~~~~~~
HELLO
Comment que ça va ?
T'as pas pris la fuite ?
T'aurais peut-être dû.........Mais noooooon
C'est coolVoilà donc mon deuxième chapitre qui est en fait le 1 ~
( Bah ui y'avait l'intro hehehe )
j'espère qu'il vous aura plus !Si oui n'oublie pas le petit com ou la petite étoile ou même les deux lolilol
#pouce bleu #gratteuse
⭐Merci beaucoup !
Bisou sur le poignet droit
🎈
VOUS LISEZ
Particular ~|*Vkook*|~
FanfictionOù Taehyung est le professeur particulier d'anglais de Jungkook. #1 particulier 11/01/19