Hier je n'aurais peut-être pas dû laisser Jungkook comme ça, je regrette un peu. Je me sens un peu stupide maintenant mais je ne voulais pas qu'il puisse voir mon trouble plus longtemps. Il était préférable que je parte.
Un petit bruit assourdissant se fait entendre dans ma petite cuisine équipée me sortant ainsi de mes pensées.
Mon café est prêt. Je déteste le matin.
Je me lève du canapé et me dirige vers la petite pièce pour prendre ma boisson. Après avoir humé cette douce odeur qui me caresse les narines, j'y trempe mes lèvres. Une douce chaleur m'envahit tout le corps, j'espère que ça réussira à me tenir éveillé parce qu'aujourd'hui je retourne chez les Jeon pour donner des cours particuliers à Jungkook.
Jungkook...
Je soupire, respire un grand coup et me prépare à partir pour jouer mon rôle de prof.
~ㅂ~
Allez, un peu de courage. J'ai juste à éviter de l'approcher de trop près et tout se passera bien. Après tout, pourquoi ça n'irait pas ? Il est mon élève et je suis son prof particulier. En plus, on s'entend assez bien alors pas de panique. Je lève ma main droite et appuie sur la sonnette. Après quelques minutes, la porte s'ouvre.
Mon cœur s'emballe.
Je ne comprends pas. Non, je ne me comprends pas. Son visage semble s'être illuminé dès qu'il a posé ses yeux sur moi. Il n'est clairement pas banal, ses cheveux noirs encore en bataille lui donnent un côté mignon à croquer et son petit sourire, qui laisse apparaître ses petites dents de lapin, me fait fondre.
- Bonjour hyung.
Cette simple appellation me donne déjà des frissons. Bien, si c'est comme ça alors je ne me gênerai pas non plus.
- Bonjour Kookie.
Il grimace. Ça me fait lâcher un petit rire moqueur, oups. Il me fait tout de même entrer chez lui en m'indiquant de déjà monter dans sa chambre.
Je monte, pose mon sac sur son bureau et en sort quelques exercices suivis de mon dictionnaire anglais. Il n'est pas encore entré alors, en attendant, je m'assois à la même place qu'hier bien sagement.
Quelques minutes ont suffit pour que je puisse voir sa petite bouille passer l'entrée de la pièce. Il a apporté de quoi boire, je comprends mieux maintenant son léger retard. Il me tend un verre que je saisis non sans effleurer ses longs doigts assez fins. Il détourne le regard, s'assoit et pose ses mains sur ses cuisses.
- Bon, que fait-on aujourd'hui ?
J'ai envie de te faire tellement de choses, si tu savais. Mais cette phrase reste uniquement dans mes pensées.
Je ne peux pas.
Je dépose le verre qu'il m'a tendu sur le bureau et prends les exercices que j'ai sorti de mon sac un peu plus tôt pour les mettre devant lui.
- Je t'ai préparé ça hier soir. Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de t'exercer sur ce que je t'ai appris.
- C'est une excellente idée.
Il me jette un petit coup d'oeil suivi d'un sourire en coin. Il se plonge alors sur la feuille et essaie tant bien que mal traduire les phrases préparées par mes soins. Durant un temps de réflexion il pose la partie supérieure de son bic entre ses lèvres. Elles sont pulpeuses et ont l'air d'être si douces.
J'ai presque envie de les mordre.
Mais, évidemment, je n'en fais rien. Je regarde alors la feuille cherchant à savoir où il bloque. Je ne vois pas grand chose alors je me rapproche de lui. Mon genou droit s'appuie contre le sien, mon épaule frôle la sienne. Je sens son souffle se couper durant quelques secondes, sûrement dû à la surprise, puis reprendre avec quelques soubresauts à peine audibles.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ma question semble le prendre de court, comme s'il ne savait pas quoi répondre. Il doit certainement penser que je parle de la réaction de son corps et non des phrases qu'il doit traduire. N'ayant toujours pas de réponse, je reprends la parole.
- Pourquoi tu n'écris plus, il y a quelque chose que tu ne comprends pas ?
Il a l'air de comprendre un peu mieux la situation. Il se tourne alors presque face à moi, tend son bras droit en direction du bureau et me pousse légèrement. Mes yeux sont grands ouverts. Son visage n'est qu'à une dizaine de centimètres du miens et, si un peu plus tôt je pouvais entendre sa respiration, maintenant je peux aussi la sentir s'échouer sur ma joue.
Cet instant qui m'a paru durer plusieurs minutes n'était en fait que de quelques secondes . Il s'est déjà redressé sur sa chaise.
- J'avais juste besoin du dictionnaire, je doute sur un mot.
Ce gamin va me rendre fou.
Il ne se sert même pas du dictionnaire cet idiot. S'il voulait rendre cette excuse valable, il aurait au moins pu faire semblant de chercher un mot.
Il voulait juste m'éloigner de lui.
Ça me fait sourire, si mignon et innocent à la fois. J'ai envie de le croquer tout entier. Mon sourire n'a pas l'air de passer inaperçu étant donné qu'il me jette des petits regards se voulant être discrets, raté.
~ㅂ~
Après notre petite séance de la journée, je n'avais rien tenté de plus. Je pense que c'était déjà bien suffisant. J'étais tranquillement reparti vers mon petit appartement qui se situe à quelques rues de sa maison. Quand ma mère m'a donné l'adresse des Jeon j'étais agréablement surpris de voir que je pouvais largement me contenter de venir à pied. Je n'avais aucune envie de prendre ma voiture alors qu'il fait si bon dehors pour le moment.
Je m'assieds dans le canapé et je réfléchis, je ne peux pas m'en empêcher.
Le reste de la leçon et des exercices d'aujourd'hui ce sont passés sans encombres. Il se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui se qualifie de nul en anglais. Mais j'espère qu'il ne progressera pas trop vite tout de même. Ce temps occupé en sa compagnie, si court soit-il, est très intéressant et je ne veux surtout pas que tout se termine si vite.
Quelques idées me viennent et, si je ne me trompe pas, demain je dois également y retourner pour lui donner de nouveau quelques heures de cours.
Ça tombe bien, j'ai envie de m'amuser un peu...
~~~~~~~~~~ㅂ~~~~~~~~~~
HELLO
Et ui c'est encore moi !
Si tu lis encore mon histoire je t'applaudis à deux pieds
VraimentEn tout cas voici mon chapitre 2 ~
J'espère tout de même qu'il vous aura plus !
Si oui oublie pas ⭐
( C'est important pour moi :3 )Passez de bonnes fêtes les amis
Je vous aime
Bisou sur l'épaule droite
🎈
VOUS LISEZ
Particular ~|*Vkook*|~
FanfictionOù Taehyung est le professeur particulier d'anglais de Jungkook. #1 particulier 11/01/19