~ 열 ~

302 22 5
                                    

Pour faire simple, je me déteste. Kim Taehyung tu n'es qu'un idiot.

J'ai tendance à précipiter un peu, bon d'accord beaucoup, les choses. Depuis le premier jour où je l'ai vu, j'ai su que Jungkook n'était pas comme les autres. Mais j'ai l'impression de tout gâcher. Ce n'est encore qu'un lycéen. Même s'il est en dernière année, il semble ignorer tout du monde de la luxure. Ou alors ce n'est qu'une apparence ? Il est peut-être juste réservé. J'ai pourtant envie de détruire cette carapace qui m'empêche d'avancer.

Mais j'ai malgré tout le sentiment que ce que je fais n'est pas correct. Sa mère me paie pour lui donner des cours d'anglais et moi j'en profite pour le taquiner, le faire réagir, voir son beau visage s'empourprer sous mon toucher.

Je suis juste horrible.

En plus il doit me détester. Ça fait maintenant trois jours qu'il ne m'a pas répondu. Dans une heure je dois me rendre chez lui pour, de nouveau, lui donner deux heures de cours particuliers et je ne sais pas à quoi m'attendre. Va-t-il être distant, m'ignorer, ou pire, refuser de me voir ? Après tout je l'ai cherché. Je lui ai dit de trouver un autre professeur. Sa mère a tout de même insisté pour que je continue le temps de trouver quelqu'un d'autre. 

Je suis totalement perdu.

Je pense que le mieux qu'il me reste à faire est d'aller lui donner cours pour la dernière fois, lui faire mes excuses, m'excuser également auprès de sa mère de ne pouvoir continuer à lui donner cours et partir les idées claires.

À force de réfléchir, je ne vois pas le temps qui passe. Il fait encore bon alors je profite de la balade entre mon petit appartement et sa maison. Pour une fois, le trajet me semble bien trop court. Je suis stressé. Je sonne, c'est lui qui m'ouvre.

- Bonjour hyung.

- Bonjour kook.

Son regard est fuyant. Je déteste ça, il n'ose pas me regarder dans les yeux et en plus il bégaie. Je dois l'intimider. Je lui ai répondu mais je ne sais même pas s'il l'a entendu, c'était à peine audible. Il ouvre la porte d'entrée en plus grand m'invitant à entrer. Je connais la route, je ne fais aucun détour et me dirige directement dans sa chambre sans m'arrêter. Je ne pose aucune question et me contente de finir assis à ma place devenue habituelle.

Autant vite en finir.

~ㅂ~

Les deux heures sont passées plutôt rapidement. Durant tout ce laps de temps, il n'a cessé de bouger sur sa chaise, il ne tenait pas en place une seule seconde. Il s'est contenté de répondre sur les feuilles que je lui avais préparé la veille s'aidant du dictionnaire si besoin. J'ai l'impression d'être inutile. Mis à part le fait que je corrige ses erreurs, je ne sers à rien. Il me tire la manche afin d'attirer mon attention.

- Hyung, les deux heures sont finies. Ma mère m'a prévenue que ça serait la dernière fois.

- Je termine la correction et je te laisserai. Oui, la dernière, j'ai déjà trouvé un potentiel remplaçant.

- ah...

Je peux voir qu'il est déçu. J'aurais préféré une autre réaction mais au moins je sais que je lui manquerai un peu. Je soupire le plus discrètement possible et me replonge dans ma correction.

Plus que quelques minutes et ce sera fini.

Mais quelque chose cloche. Une légère pression partant de mon genou remonte doucement le long de ma cuisse. Mes yeux s'écarquillent et vérifient mes soupçons dans la seconde. L'index et le majeur de Jungkook, tel un bonhomme en marche, font avancer sa main droite le long de ma jambe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Particular  ~|*Vkook*|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant