On dirait qu'il me fait la tête. Jungkook ne me regarde même plus depuis tout à l'heure, je crois que j'y suis allé un peu fort. Mais, j'ai pu sentir son corps contre le mien et, ça pour moi, ça n'a pas de prix. J'ai failli craquer d'ailleurs. Ses lèvres étaient si proches des miennes que j'ai été tenté d'y laisser ma trace.
Mais je n'ai rien fait.
Il ne faut pas se presser, chaque chose en son temps. Rien que de penser à la possibilité qu'il me repousse, j'en perd le sourire. Je pose mon menton dans le creux de ma main, mon bras accoudé au bureau. Mon changement d'expression semble faire sortir mon élève de ses exercices de traduction.
- Ça ne va pas hyung ?
- Je n'aime pas quand tu me fais la tête.
Je détourne les yeux de son beau visage pour regarder son lit encore défait. Je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées déplacées. Son corps complètement nu, dominé par le mien, la sueur de nos ébats rendant ce spectacle encore plus attractif à mes yeux et ses cris de plaisir envahissant la pièce telle une douce musique provocant ma transe.
- Et si on passait à la pratique ?
Mon cœur s'accélère. Que vient-il de dire ? Mes yeux se tournent vivement dans sa direction, grands ouverts. Je bégaie.
- Pardon ?
- J'en ai marre de traduire des phrases à chaque fois par écrit, on pourrait parler un peu non ?
Les battements de mon organe vital se mettent doucement à se calmer. Mais qu'est-ce que je m'imaginais, franchement. Je baisse les yeux et me mords la lèvre du bas, il faut vraiment que je calme mes ardeurs. Un silence s'installe durant lequel je n'arrive pas à mettre mes idées en place. Après quelques minutes, Jungkook ose briser ce calme pesant.
- Hyung ?
Je soupire et relève mes orbes noires pour les plonger dans les siennes. Mon regard est à la fois rempli de désir et de résignation.
- Je m'excuse Kookie.
Il se raidit au surnom, comme d'habitude. Mais se détend bien vite quand il comprend le sens de mes paroles. Ses yeux expriment son questionnement, j'y répond.
- Je m'excuse si un jour je craque et que je fais quelque chose qui ne te plait pas.
Un nouveau silence s'installe, je pense que je n'ai pas réellement pu l'aider à comprendre. Il est encore plus perdu.
Tant pis, moi qui voulais prendre mon temps, j'abandonne. Je sais que c'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher.- Tu me plais Kook.
Ses yeux s'agrandissent, sa bouche s'entrouvre. Il finit par se mordiller la lèvre, son regard est fuyant et les rougeurs imprégnent de plus en plus ses pommettes. Ses mains qui s'appliquaient à écrire se sont définitivement arrêtées pour triturer ses doigts.
Il s'apprête à me répondre mais un cris se fait entendre du bas de l'escalier. Un garçon appelle Jongkook.
Il se lève en vitesse de la chaise, prend son téléphone sur la table de nuit et regarde l'heure. Il s'excuse et sort de la pièce me laissant seul. Je baisse la tête et la plonge entre mes mains.
Qu'est-ce qui m'a pris ?
Ne voyant pas mon élève revenir je décide de ranger mes affaires dans mon petit sac, je vérifie que je n'ai rien oublié et passe à mon tour la porte de cette chambre. Je descends les escaliers et, lorsque j'arrive au niveau de l'entrée, je vois un garçon, un peu plus jeune que moi mais tout de même semblant plus vieux que Jungkook, discuter avec lui.
- Je vais y aller.
Ils se tournent tout deux dans ma direction suite à mon intervention. Jungkook semble déçu mais n'a pas l'air de vouloir me retenir. Je salue poliment le nouveau venu et les dépasse pour passer la porte d'entrée. Quand je m'apprête à fermer cette dernière, Jungkook la retient. Il la passe à son tour et la ferme lui-même pour se mettre ensuite face à moi.
Il est gêné. Ça se voit, il ne me regarde même pas.
Il tend le bras pour m'attraper le poignet droit. Il passe sa main dans la mienne et relève ses beaux yeux pour me montrer un semblant de courage. Son autre main vient se poser sur sa prise, il caresse doucement ma peau.
- Je suis désolé que Yoongi soit arrivé si tôt, il devait arriver plus tard normalement. Quand est-ce que tu comptes revenir ?
Alors il s'appelle Yoongi. J'espère qu'il a une bonne raison pour nous avoir interrompu.
-je ne sais pas encore. Mais, pour être sincère avec toi, je pense qu'il serait préférable que tu changes de professeur particulier. Ce n'est pas bien ce que je fais, je m'en rends compte maintenant. Je n'aurais jamais dû te dire ces mots tout à l'heure ni te provoquer comme je l'ai fait.
- Il en est hors de question.
Je sens la colère dans sa voix, ça me fait trembler. Il tire alors sur ma main attirant mon corps contre le sien, il m'enlace. Mon sac s'échoue sur le sol et je ne peux m'empêcher de répondre à son étreinte.
- Je ne veux pas que tu disparaîsses comme ça.
Il me relâche après quelques minutes qui m'ont paru infimes. La séparation est difficile pour moi.
- Bien. Par contre, je dirai à ta mère de ne plus me payer parce que je risque de te donner des cours autres que d'anglais.
Les petites joues de Jungkook s'empourprent, je lui souris avec un petit air de sous-entendus. Gêné, il détourne le regard fait demi-tour et rentre chez lui à toute vitesse en claquant la porte. J'ai tout juste le temps de l'entendre souffler un "crétin" avant qu'il ne s'efface de ma vue.
Je lâche un petit rire avant de me rendre compte qu'il avait glissé un papier dans ma main lorsqu'il la tenait. Je l'ouvre et remarque qu'un numéro de téléphone y est inscrit avec une petite note.
" Préviens moi de ta prochaine visite et surtout ne traîne pas trop, tu me manques déjà "
Trop mignon.
~~~~~~~~ㅂ~~~~~~~~
HELLO
Pour une fois j'ai rien à dire...
J'espère juste que ce chapitre vous a plus !⭐
Cœur sur toi
Je te nouille
Bisou sur l'épaule gauche
🎈
VOUS LISEZ
Particular ~|*Vkook*|~
FanfictionOù Taehyung est le professeur particulier d'anglais de Jungkook. #1 particulier 11/01/19