Prologue.

306 17 4
                                    

Tout le monde penserait que les personnes populaires sont censées être ensemble pour "diriger" le lycée, n'est-ce-pas ? Et bien pas dans mon monde. Et c'est ainsi que Blake Cursson est en ce moment même en train d'agoniser, au sol, les mains sur ses parties intimes qui ne sont surement plus utilisables pour, je l'espère, toute sa vie. Vous vous demandez surement comment il a pu se retrouver dans une position aussi humiliante ? La réponse : moi. Tout simplement. Et la foule bouche-bée et le sourire triomphant que j'affiche en ce moment le prouve assez.

M'agenouillant auprès de cet être détestable, j'approche mes lèvres de son oreille.

- Ose évoquer ma mère encore une seule fois, et ce ne sont plus seulement tes couilles qui seront écrabouillées.

Je me redresse finalement, et hausse le ton pour que tous les élèves nous entourant puissent entendre mes paroles.

- Désolée, le coup est parti tout seul ! Ta descendance sera légèrement défiguré, mais ce n'est pas très grave, elle te ressemblera comme ça.

J'entends Hailey et Katelyn pouffer légèrement alors que je m'éloigne d'un pas assuré, mes talons claquant au sol. Quelques secondes après, mes deux acolytes sont à mes côtés, et nous traversons le couloir sous les regards admiratifs des étudiants qui s'écartent à notre passage.

Faisons les présentations. Hailey Bosch et Katelyn Gate, mes deux bombasses de meilleures amies, et non pas mes "chiens-chiens" comme pourrait les surnommées les haineux de ce lycée. Nous sommes inséparables depuis de bien nombreuses années. La première est une belle blonde aux yeux bleus à l'allure de mannequin d'origine allemande, comme le prouve son nom de famille, et la seconde une sexy afro-américaine aux yeux marron-verts et aux formes généreuses. Ces deux filles me soutiennent dans tous mes petits plans, et bien sûr dans ma guerre contre cet idiot de Cursson.

Nous atteignons finalement la cafétéria et rejoignons Collin, seul à une table, son portable en main, mangeant distraitement son repas.

Collin P. Johansson, ou surnommé par moi-même l'Apollon Gay. Et oui, le seul gars de notre petit groupe est gay, et c'est un vrai canon. Blond aux yeux marrons frôlant le noir, aux premiers abords, il a l'air cent pour cent hétéro, et s'il l'était, nous serions surement ensemble depuis un bon bout de temps. Et malgré ses tendances sexuelles, il fait chavirer bon nombre de cœur féminins.

Je plaque bruyamment mon plateau et lui arrache en même temps un sursaut, manquant par la même occasion de tomber de sa chaise. Il me foudroie du regard pendant que j'essaye vainement de cacher mon rire. Et avant qu'il n'est le temps de m'insulter comme il se doit, deux mains purement masculines s'abattent sur notre table, coupant toutes paroles. Je relève la tête et mon regard se fixe sur deux pupilles de couleur saphir que je reconnaitrais entre toutes, et un sourire carnassier se forme peu à peu sur mon visage quand j'aperçois son visage déformé par une haine pure.

- Cursson, tiens donc ! Déjà debout ? J'espère que le petit incident de ce matin n'a pas terni nos relations !

J'entends mes trois amis rire dans leur coins alors que les yeux de mon cher ami (notez l'ironie) se plissent un peu plus.

- Tu me le paieras Winter, sois-en sûre.

Et avant que je n'ai le temps de répliquer quoi que ce soit, il a déjà tourné les talons. Je lui montre gentiment mon majeur, même s'il ne le voit pas. C'est qu'il m'avait manqué lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les enfants, j'espère que ce petit prologue vous a plu ! C'est ma première histoire, donc soyez compréhensif, merci d'avance. ^^ Si vous avez des remarques à faire, positives ou non, n'hésitez pas ! Tout conseil est bon à prendre, comme on dit ! ;)

Et un petit vote si vous passez lire, ce serait gentil. Ça ne prend qu'une seconde et c'est toujours sympa pour moi. :)

Donc voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Vos réactions ? :)

Fancy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant