Il sonnait trois heures du matin en plein mois de janvier quand une jeune femme se faisait embarquer par la police pour avoir frappé un homme à la sortie d'un bar.- Mais puisque je vous dis qu'il a essayé de me voler mon sac à main..
Elle n'eut pas le temps de terminer qu'un agent la coupa dans son élan.
- Écoutez mademoiselle, nous ne pouvons pas savoir qui est dans le vrai ou qui est dans le faux puisque votre sois disant asseyant est inconscient avec un nez et une dent cassé, alors s'il vous plait laisser moi travailler et vous resterez en garde à vu pour les 24 prochaines heures pour violence sur voie publique c'est comme ça et pas autrement. Lui ordonna l'agent désormais en colère puis voyant qu'elle ne répondait pas il fit signe à son collègue de la reconduire en cellule.
La blonde bien en colère rentra de force dans la cellule, elle décida alors d'inspecter les lieux quand son regard se posa sur une masse allonger sur le banc collé au mur. Effectivement plus tôt dans la soirée un jeune homme c'était lui aussi fait arrête, après s'être endormi sur un banc publique sans papier la police l'avait pris pour un sdf et l'avait embarqué. La blonde écarquilla les yeux quand la masse se retourna pour la fixer de son regard sombre.
- Salut, tu viens d'arriver ou sa fait longtemps? Lui demanda-t-il par politesse même si on pouvait clairement lire de l'ennuie dans son regard.
- Je viens d'arriver. Répondit-elle moins sur d'elle, qui sait quel genre d'individu pouvait-il être, elle paniqua à l'idée que se soit un violeur ou un pédophile mais avant de tirée quelques conclusions il reprit.
- Tu serais pas à l'université de commerce de Suna?
- Oui, on se connait ou on s'est déjà vu?
- Pas vraiment je suis dans l'université des sciences juste à côté j'ai du te voir sur le campus, ton visage me disait quelque chose. Lui dit-il avec un sourire bien moins faux qu'avant.
Un blanc suivit son annonce la jeune femme ne savait quoi répondre et lui était plutôt gêner mais il se dit qu'une conversation ne ferait de mal a personne alors il se lança.
- Moi c'est Shikamaru enchanté de faire ta connaissance même si les circonstances ne son pas les meilleurs. Se présenta-t-il en lui tendant une main amical qu'elle prit avec son sourire gêné.
- De même moi c'est Temari. Dit-elle a son tour. Comment ça se fait que tu te sois retrouvé là?
- Heheh, une bêtise rien de grave je me suis endormi sans mes papiers du coup je me retrouve ici et toi?
- J'ai frappé un voleur…
Ils se fixèrent un moment avant de partir en fous rire tellement que l'agent de garde leur beugla de la fermer, mais ça n'a fait qu'empirer. Quelque minute plus tard Shikamaru reprit son souffle et il lui demanda qui elle avait appelé pour la caution.
- J'ai appelé mon imbécile de frère sans compté qu'il était complètement bourré et donc inutile il a raccroché quand j'ai dis le mot police. Dit-elle en grimaçant. Et toi?
- Mon père mais il ne viendra pas plus tôt que 11h, il m'a dit que c'était une expérience comme les autre et donc je pourrais en tiré des leçons. Souffla-t-il. Bon c'est pas que je suis fatigué mais un peu quand même alors je retourne dormir a demain. La salua-t-il
- Oui c'est ça à demain… attend mais comment ça se fait que t'ais une couverture et pas moi?
Trop tard il s'était déjà endormi, mais Temari était têtu et il l'apprendrait à ses dépends, elle s'approcha alors à pas de chat de lui et elle lui vola la couverture se qui le fit sursauter.
VOUS LISEZ
os shikatema
Fanfictionone shot Shikamaru et Temari Il peut y avoir des os contenant du lemon