-Réveille-toi!
-Non mais réveille-toi!
Yoshino Nara tentait par tout les moyens possible et imaginable de réveiller son flemmard de fils qui avait rendez-vous chez le Hokage dans moins d'une heure. N'en pouvant plus et la manière douce ne fonctionnant pas la mère de famille alla chercher un sot d'eau glacé pour le jeter sur son fils encore endormi. L'effet fut plus qu'immédiat, le jeune homme sauta tellement haut qu'il crut pouvoir toucher le plafond de ses doigts, mais qui dit saut énorme dit chute énorme. Le brun complètement trempé se retrouva la tête par terre avec les jambe étrangement en équilibre au-dessus de lui avant que celle-ci ne retombe mollement sur le matelas complètement défets et froid qui plus ait. Bien que le lit devait être l'amour de la vie du jeune Shikamaru Nara le voir dans cette état n'avait plus rien d'attrayant alors il se faufila dans la salle de bain ignorant volontairement les hurlements de sa génitrice. Il se prépara avec flemme ne faisant pas du tout attention à son accoutrement, il remarqua quelque seconde avant de sortir de la salle de bain que son gilet de Chunin était à l'envers.
S'extirpant de la maison à grande peine le jeune homme se mit à courir pour arriver à l'heure dans le bureau de son supérieur.
Et grand miracle il arriva même 2 minutes en avance!
Shizune le fit entrer avec un grand sourire probablement ravie de ne pas à avoir à expliquer que le brun n'était pas arrivé. Une fois entrée dans le bureau du Kage et les formalité échangé le brun demanda quelle était sa mission.
Tsunade se frappa le front de sa paume devant l'air "je m'en foutiste" du ninja:
- Shikamaru… la délégation de Suna arrive aujourd'hui et tu dois t'occuper d'eux… en réalité c'est exactement la même mission que tu as depuis maintenant 2 ans chaque 2 mois, tu pourrais t'en souvenir! Lui répondit Tsunade d'un air réprobateur qui rappelait un peu trop la mère du brun.
- Ah oui suis-je bête! À quel heure arrivent-ils?
- Elle arrive dans 30 minutes Shikamaru et je te conseil de te rendre tout de suite au porte de Konoha sait-on jamais elle a de l'avance.
- Elle? Hokage-sama?
- Oui Temari viendra seule cette fois, Kankuro est en mission et Gaara est trop occupé pour venir lui-même, il envoie sa sœur.
Le jeune génie s'étouffa avec sa propre salive sous la surprise, s'il avait su! Il se serait préparer plus convenablement et aurait pris le temps de se parfumé. Le brun s'était depuis longtemps rendu conte de l'attirance qu'il éprouvait pour la ninja de Suna et vu qu'ils s'entendaient bien même très bien il avait toujours voulu faire bonne impression.
Il devrait apprendre à écouter sa mère de temps en temps.
C'est sur cette pensée qu'il salua Tsunade et Shizune pour se diriger vers les portes de son village natal.
La vielle Sanin avait bien fait de l'y envoyer en avance car la blonde arriva à peine quelque minute après lui.
Shikamaru fit son devoirs de guide à la perfection comme toujours bien que la blonde ne l'aurait jamais avouer même sous la torture. Ils se taquinèrent comme ils le faisaient si bien puis décidèrent d'un accord silencieux de se rendre chez Ichiraku le meilleur restaurant à Ramen de Konoha et d'après un certain blond le meilleur Ramen du monde.
Ils mangèrent dans le calme appréciant la présence de l'autre tout en jetant de temps à autre de furtif regard pour se scruter mutuellement. Après manger les deux jeunes ninja avaient pris l'habitude d'aller s'installer à l'ombre des arbres pour pouvoir digérer tranquillement. Ils se retrouvèrent donc les têtes opposées l'un de l'autre à contempler les nuages dans un calme religieux.
Temari avait appris durant leurs différentes "digestions" à apprécier la simplicité qu'avait le fait de regarder les nuages et si au début elle était incapable de rester sans bouger elle avait appris à se détendre et à apprécier l'instant présent.
Cette fois Temari était tout bonnement incapable de se détendre. Elle n'arrêtait pas de pensée à son homologue masculin, si jusqu'à encore la dernière fois qu'ils s'étaient vu il ne restait pas plus que son plus cher ami il était tout autre désormais. Elle entrouvrit les yeux pour le regarder discrètement, elle s'attarda sur son front, son nez puis redescendit vers sa bouche et ses lèvres fines et rosées qu'elle s'imagina embrasser. À la seconde où cette pensée la traversa elle se leva d'un bon toute rouge et terriblement gênée par ce qu'elle avait osée imaginer.
Shikamaru qui avait ouvert les yeux en la sentant aussi agité la regardait un peu confus, il ne comprenait pas pourquoi elle avait eu cette réaction et ça avait eu le don de titiller sa curiosité.
- Ça te dis un entrainement au taijutsu?
La blonde avait coupé court ses réflexions en exprimant cette soudaine envie, envie qu'il avait lui aussi envie d'assouvir. Il se leva et s'approcha d'elle mais avant qu'il ait eu le temps de se mettre en garde elle lui envoya un violent coup de point dans le nez et le pauvre Shikamaru sous la surprise s'effondra à terre.
Temari n'avait pas réfléchit quand elle était contrarier ou qu'elle avait une émotion qu'elle n'arrivait pas à contrôler elle se mettait à frapper d'où son envie de se battre. Mais en voyant le brun a sol se tenant le nez qui saignait abondamment elle paniqua encore plus et ne sut rien répondre d'autre qu'une de ses répliques dont elle seule avait le secret:
- Sacrément fort ses ninja de Konoha j'en serais presque effrayer.
Un rire nerveux s'extirpa de ses lèvres en voyant le regard noir que lui jetait Shikamaru.
Elle ne put se résoudre à le laisser galérer seul alors elle se pencha vers lui, lui demandant de retirer ses mains pour voir l'étendu des dégâts.
Et effectivement elle ne l'avait pas raté bien que le nez de son malheureux compagnon ait doublé de volume elle fut happée par les yeux chocolats qui l'a fixait comme si elle était la plus belle personne qu'il ait jamais vu, ce qui dans un certain sens était le cas pour le jeune homme.
Apres avoir soigner maladroitement le nez du brun elle lui proposa de le ramener chez lui pour s'assurer que tout ce passerait bien. Elle le taquina jusqu'à dans sa rue sur le fait qu'elle l'avait à peine effleurer, ce à quoi il répondait que même le pire nunkenin aurait pleurer devant son coup et que donc il était terriblement fort et courageux. Cette remarque provoqua une telle hilarité chez la blonde que ça en vexa le brun. Temari se dit dans un coin de sa tête qu'il n'était peut-être pas aussi fort qu'il le prétendait mais à ses yeux il était terriblement attirant et séduisant.
Arriver devant la porte du brun il y eu un moment d'hésitation chez les deux jeunes qui ne savaient plus quoi faire.
Le brun se lança et posa chastement ses lèvres sur celles de la blonde, se fut si rapide et timide qu'elle n'eut pas le temps de réagir que déjà il se réfugiait à l'intérieur de la maison.
Temari passa le reste de la journée à penser à ce qu'avait fait le brun et elle se surpris à lui en vouloir d'avoir pris la fuite aussi rapidement, "courageux mon œil" se répéta-t-elle avant d'aller se coucher un énorme sourire au lèvre.
Qui sait de quelle manière se vengerait la princesse des sables le lendemain ce qui était certain c'est que ce ne fut pas désagréable ni pour l'un ni pour l'autre.
VOUS LISEZ
os shikatema
Hayran Kurguone shot Shikamaru et Temari Il peut y avoir des os contenant du lemon