Shikamaru était un élève studieux le genre d'élève à ne pas se faire remarquer, il avait son groupe d'ami avec lequel il avait fait les quatre cent coup et ce depuis la maternelle. Une amitié comme on ne les fait plus les liaient, le genre d'amitié que beaucoup jalouse car bien qu'ils soient tous différents l'alchimie qui émanaient de leur groupe se faisait ressentir dans les bons comme mauvais moments. Mais revenons en à notre flemmard à la coupe au catogan, il était de loin le plus flemmard mais aussi le plus intelligent et malgré ce que beaucoup pouvait croire le brun aimait travailler et c'est pourquoi il se retrouvait souvent à travailler à la bibliothèque, il l'affectionnait encore plus sachant qu'une certaine blonde de trois ans son ainée y travaillait depuis le début de l'été. Cette mystérieuse et belle blonde se nommait Temari et non seulement elle était diablement belle aux yeux de Shikamaru mais elle était aussi la sœur de Kankuro et de Gaara deux de ses amis. Temari étant plus âgée n'avait jamais réellement trainé avec les amis de ses frères ayant elle-même ses propres fréquentations, mais elle appréciait aussi de temps en temps passer du temps avec ce groupe atypique mais également sympathique.
Depuis quelque temps le brun avait découvert avoir un faible pour la blonde qui travaillait à la bibliothèque, ne voulant pas crée de conflit et aussi parce qu'il avait besoin d'en parler il avait raconter ses états d'âme à Kankuro qui était l'un de ses plus proches amis, il avait choisi le brun plutôt que le roux car celui-ci devenait assez terrifiant quand il s'agissait de sa grande sœur adorée. Bien sur Kankuro fut ravi d'apprendre la nouvelle et la transmit au reste du groupe et étonnement Gaara prit très bien la nouvelle poussant à l'aide de leurs fidèles amis Shikamaru à faire un pas envers elle, tout le monde semblait convaincu qu'elle serait réceptive à ses avances et bien que le brun voulait croire ses amis il était mitigé. Après tout Temari était plus âgée plus expérimenté et plus tout, tout simplement, que voudrait-elle faire d'une connaissance comme lui ou pire que fairait-il si la jeune femme ne voyait en lui que l'ami de ses frères avec un visages connu mais aussi inconnu?
C'est la tête pleine de se genre de réflexion que le brun entra dans la fameuse bibliothèque pour trouver un peu de calme. Malheureusement ou heureusement pour lui la bibliothèque n'avait rien de calme, effectivement le peu de personne présente se dépêchait de sortir et Shikamaru comprit très vite pourquoi. Temari était dans une colère noire or si vous connaissez un minimum la blonde et son tempérament vous sauriez qu'il est préférable rester loin d'elle dans ces moments là, qui plus est la colère de la jeune femme était dirigé vers un jeune complètement ratatiné sur lui-même et terrifié il était devenu plus pal que la mort et tremblait de la tête au pied. Shikamaru observa la bibliothèque et compris plutôt facilement ce qui c'était passé.
Le jeune homme terrifié avait un harnet autour de la taille avec plusieurs laisse d'où était attaché différents chiens de différentes tailles et le fait que plusieurs étagères et que des centaine de livre jonchaient le sol expliquait l'état de fureur qui habitait la blonde. En écoutant la conversation il apprit que le promeneur de chien attendait ça petite amie devant l'entré de la bibliothèque quand un chat qui chassait un pigeon à toute vitesse passa devant lui et donc devant les chiens il y eut un vacarme d'aboiement et le chat prit de peur se rua à l'intérieur de la bibliothèque don la porte était entre-ouverte il n'en fallu pas plus aux chiens pour se ruer à sa suite emportant avec eux le malheureux promeneur de chien qui se fit trainer dans toute la bibliothèque ce qui expliquait l'état assez lamentable de celle-ci.
Shikamaru pris tous le courage et se dirigea vers le vacarme que faisait non plus les chiens qui semblaient tout aussi terrifié que leur maitre mais vers la jolie blonde qui s'époumonait depuis une bonne quinzaine de minute, le brun se dit qu'il faudrait qu'il demande à la sœur de ses amis comment elle pouvait retenir son souffle aussi longtemps car il était évident que vu le débit de parole incroyable qu'elle sortait à la seconde, elle ne devait pas avoir reprit sa respiration.
Donc cette fois armée de son courage le brun se dirigea d'un pas moins sur que ce qu'il aurait voulu vers eux pour demander à la blonde de se calmer et de lui expliquer ce qui s'était passé bien qu'il ait deviné.Grave erreur, grossière erreur.
Si les yeux le jeune femme pouvait être d'une beauté rare normalement à ce moment là ils le fusillèrent d'une manière qu'il crut faire des centaines de crises cardiaques d'un coup tellement il prit peur. Désormais aussi blanc que le promeneur de chien il se faisait lui aussi crier dessus pour l'avoir je cite "empêcher de remettre cet empoté à ça place".
La propriétaire de la bibliothèque qui vivait dans un appartement au-dessus arriva au pas de course affolé par les cris qui sortait de sa précieuse propriété.
En voyant dans quel état était ce qui, pour elle était la prunelle de ses yeux devint elle aussi, aussi pâle que les deux autre bien que se ne soit pas vraiment pour les même raisons.
Et miracle elle réussit à faire calmer Temari, le fait qu'elle soit son employé y était pour beaucoup pensa Shikamaru qui vit une veine de fureur contenu apparaitre sur la tempe de sa belle.
La propriétaire demanda des contes et Temari, qui lui raconta puis ce fut le tour de l'autre jeune homme de donner sa vision des fait qui concordait avec celle de la blonde et Shikamaru se sentit fier d'avoir viser juste, la vieille dame demanda ensuite à Shikamaru qui expliqua qu'il était arrivé après le désastre. Le verdict de la patronne de Temari fut que le jeune promeneur de chien devrait ramener les canidés à leurs propriétaires mais qu'il devrait laisser son numéro de téléphone pour qu'il revienne aider à ranger et que si besoin il devrait repayer la ou les étagères potentiellement casser.
Shikamaru quand à lui pouvait rentré et Temari aurait du commencer à ranger en attendant que le fautif revienne lui donner un coup de main. Voyant que la blonde de son cœur ne viendrait jamais à bout de tout se bordel même avec l'aide du coupable, shikamaru avec toute sa bonté d'âme proposa son aide à la jeune femme qui accepta avec un grand sourire. Il fut convaincu d'avoir fait le bon choix juste pour recevoir l'un de ses sourires.
Il leurs fallut trois bonnes heures au trois jeunes adultes pour remettre la bibliothèque dans un état proche de celui qui précédait l'accident. Apres un travaille aussi acharné les trois jeunes était épuisé et forcé de faire connaissance ils apprirent que le jeune malheureux se nommait Kiba Inuzuka et que ses parents était les propriétaire de plusieurs animaleries et qu'ils proposaient des promenades de chiens en groupe.
Ils décidèrent d'aller se prendre un café une fois le travaille terminé et de s'échanger leur numéro pour rester en contacte, après tout une aventure dans le genre rapproche un peu.
Shikamaru et Temari qui habitaient dans le même cartier rentrèrent ensemble cette aventure les avaient beaucoup rapproché et ils décidèrent de se revoir au plus vite. C'est ainsi qu'ils commencèrent par un cinéma une sortit au zoo puis par un restaurant et à la surprise de tous se fut Temari qui prit les devant pour proposer au flemmard international de devenir un couple. Kiba qui avait rejoins le groupe d'ami qui était également devenu celui de Temari s'entendait à merveille avec Naruto leur maladresse et leurs nombreux point commun comme un comportement d'enfant par exemple les avaient rapproché plus rapidement que les autre.
Bien qu'au début ce fut un malheureux évènement il se transforma bien vite en heureux hasard.
VOUS LISEZ
os shikatema
Fanficone shot Shikamaru et Temari Il peut y avoir des os contenant du lemon