os 4: relation secrète

4.6K 131 55
                                    

🔞🚫⚠️ attention il y aura un lemon je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez.⚠️🚫🔞

Shikamaru Nara avait l'étiquette d'un looser depuis son entrée au lycée mais ça ne le gênait nullement il aurait pu trainer avec les populaires avoir les filles à ses pieds mais le jeune homme avait préféré préserver son amitié avec Choji Akimichi un gentille garçon un peu enrobé qui subissait des insultes sur son physique se que le Nara ne supportait pas alors il préférait rester à l'écart de la vie de lycéen lambda pour être un looser, pour lui recevoir se genre d'insulte prouvait bien à quel point ses imbéciles se sentaient seul et avait besoin de se faire remarquer il était donc insensible à cette violence gratuite tout le contraire de son fidèle ami qui lui étant très sensible prenait sérieusement à cœur ses sottises se qui avait aboutie à plusieurs bagarre, le jeune homme au yeux ébènes n'aimait pas se battre mais lorsque la situation le demandait il faisait preuve d'un sang froid et d'un courage époustouflant, avec sa corpulence et sa taille il aurait facilement pu se faire respecter de tous et même peut être craindre mais son coter paresseux et timides l'empêchait surtout que le jeune homme avait une sainte horreur de se retrouver sous les projecteurs il se contentait donc de faire sa petite vie avec son seul et meilleur ami.

Alors que les deux jeunes hommes rentraient chez eux un accident de la route les empêcha de continuer leur chemin et ils furent obligés d'en prendre un autre sans compter que le chemin qu'ils empruntèrent les mena dans un cul de sac ne connaissant pas cette rue, ils s'apprêtaient à faire demi tour quand un groupe composé de Sasuke et Itachi Uchiha deux frère à la chevelure aussi sombre que leurs yeux se prenant pour les rois du lycée, le plus vieux des deux était sans aucun doute le plus craint à cause de son passée violents  et Temari Sabaku no la petite amie de Sasuke même si tout le monde savait que leur liaison était plus dans le sexfriends, Sasuke était très jaloux pour quiconque s'approchait de la blonde sablé c'est d'ailleurs celui-ci qui prit la parole en premier:

- Alors qu'est-ce qu'on a là? Un obèse et un bouseux vous vous êtes perdu les merdeux? Les agressa-t-il avec un ton supérieur

En entendant l'insulte le brun serra les point et s'apprêtait à répliquer avec l'une de ses répliques mordantes dont lui seul connaissait le secret mais il fut stoppé par la main de Choji sur son épaule avec un regard qui voulait dire " laisse tomber ça ne vaut pas la peine" en revanche Itachi qui avait remarquer décida d'avancer jusqu'à se retrouver en tête à tête avec le Nara qui avait un ou deux centimètres de mois que lui:

- T'allais faire quelque chose le merdeux? Lui cracha-t-il d'un air méchant

- Je crois que t'as rêver là, le bouseux et le gros non pas l'équipement pour. Lui répondit son frère en éclatant de rire sa phrase arracha un sourire à la blonde qui regardait le spectacle d'un air ennuyer c'était le genre de personne à aimer la bagarre et elle ne s'attendait pas à grand-chose des deux jeunes hommes en face.

Shikamaru n'en put plus et assena un coup de poing magistral à l'Uchiha qui étant loin de se douter qu'un tel revirement de situation arriverait il ne put que recevoir le coup droit dans le nez le lui cassant probablement mais le Nara en avait pas fini il lui en assena un autre au visage le mettant K.O. il faut se l'avouer si l'Uchiha avait été préparé et s'il n'y aurait pas eu la surprise Shikamaru n'aurait probablement pas réussis à le mettre K.O. et il en serait sorti salement amocher et même si Choji commençait sérieusement à regretter leurs sortie le brun lui jubilait depuis le temps qu'il rêvait de faire ça, de son coter Sasuke fut aussi étonné et même impressionné mais jamais il ne l'avouerais Temari elle lança un regard intéresser au brun mais celui-ci n'avait visiblement pas finit il s'approcha d'un air menaçant et se planta devant Sasuke qui encore abasourdie baissa les yeux  le brun fit signe à choji et laissèrent les trois autre derrière eux il allait probablement le regretter mais le visage qu'avait fait Sasuke restera à jamais graver dans son esprit. 

os shikatema Où les histoires vivent. Découvrez maintenant