Episode 3

5 0 0
                                    


4ème séance de chimio. Chambre 1. Depuis deux séances je n'ai plus droit à la chambre avec lit. Juste un fauteuil de dentiste sur fond vert pomme ! Dommage, j'aurais bien continué ma nuit...Réveillée à 5H du mat'

La bonne nouvelle c'est que cette cure est la dernière du genre ; Ensuite je passe à autre chose. Une autre réjouissance hebdomadaire appelée taxol. Je ne suis même pas allée chercher les effets secondaires sur Internet. On verra en temps voulu. Pas la peine de trop anriciper...Jusqu'à maintenant j'ai plutôt bien supporté cette saloperie de poison censé me guérie mais qui, en même temps, me met littéralement par terre pendant une semaine.

J1 : on me perfuse deux produits pendant 3 heures. L'un orange vomito, l'autre transparent qui fait se gratter le bout du nez (cherchez pas, encore un effet bizarroïde)

J1 +3 ou 4 heures : Je commence à me sentir vaseuse

J1 + 10 ou 11 heures : vite, la cuvette !

J2 : bof

J3 : bof

J4 et J5 : bof, bof. J'ai l'impression d'être enceinte du 4ème (Nooooon !) et en plus je suis rincée, vidée...

J6 et J7 : bof. Retour progressif à la normale

La chimio est un marathon m'avait-on dit. Je ne suis pas sportive. Je suis très entourée mais je n'ai pas de béquille...Il faut que je tienne le cap.

NE PAS TOMBER, NE PAS SOMBRER

Encore quelques kilomètres et c'est bon !

Pendant la séance, la diététicienne vient me rendre visite. Très agréable. Il faut SE FAIRE PLAISIR ! Mais éviter le pamplemousse (cherchez pas, on vous a dit !)

Chauve PlatineWhere stories live. Discover now