PDV Barbara
-Alors... trois fois autour de l'arbre hein ? Fichue énigme de mon cul !
Ça faisait des heures que je cherchais ce fameux vieil arbre. Ou sûrement des jours mais je m'en fichais.
J'étais là comme une pauvre sotte a tourner autour de l'arbre.
-Lorsque trois fois tu passeras près de l'arbre, appelle ton frère par son nom... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lorsque tu... mais oui ! Passer l'arbre ! Il n'y en a pas un mais trois !
Je repérais les environs: le plus vieil arbre ici c'était le gigantesque séquoia à ma gauche. Il était le centre névralgique des Limbes. À droite, vers l'est, un bouleau, au sud, un laurier, a l'ouest, un sapin et au nord un cerisier. En suivant le mouvement du soleil... Séquoia, bouleau, séquoia, cerisier, séquoia sapin.
Il fallait que je demande au sapin...
Je m'approchais de lui à grands pas et me plantais face à son tronc. Il n'était pas aussi imposant que le séquoia mais... je pouvais à peine apercevoir l'autre bout de la largeur du tronc.
-Je cherche Lance Lee, guerrier et gardien des mondes !
Le vent se leva, les branches du sapin de plièrent et tout mouvement cessa pour laisser apparaître un escalier dans le tronc de l'arbre. Je m'y précipitais, priant pour que l'heure du dîner du chien de l'enfer n'arrive pas maintenant.
En bas, le noir m'accueillit. Je tâtonnais dans la pénombre lorsque soudain, une ampoule s'alluma au dessus de ma tête. Sentant une présence, je fis volte face et envoyai violemment mon poing dans la figure de mon assaillait. Ne perdant pas de temps, je le pris à la gorge et le menaçais avec ma dague.
-Bax ! Lâche moi !
J'écarquillais les yeux. Merde, ce n'était pas un assaillant mais Lance ! Mon étreinte meurtrière se transforma alors en pleurs et je reculais jusqu'au mur, faisant face à mon frère jumeau.
Les larmes roulaient sur mes joues tandis que j'observais à la dérobée mon frère. A travers lui, je voyais nos beaux yeux gris si atypiques et nos cheveux bouclés en commun. Ceux de Lance lui allaient à ravir. Les boucles qu'il avait sur la tête n'était pas aussi grosses et épaisses que les miennes et formaient plutôt un ensemble harmonieux.
-Combien de temps ça fait ? demanda Lance en tremblant.
-Trois ans Lance. Je n'ai pas arrêté de te chercher... Nous sommes retournés à Beacon Hills avec maman.
Lance me regarda et s'approcha de moi. Je fis de même et nous nous enlaçâmes comme au bon vieux temps. Il posa sa tête sur mon épaule et j'enfouis ma tête dans son cou. Il sentait le sapin. Quand on vit la dedans...
-Je t'aime Lance. Je m'en veux tellement de t'avoir abandonné.
-Mais non, j'ai réussi à survivre dans cet abri de guerre secret. Et puis... j'arrivais à te visiter la nuit lorsque tu dormais.
-Donc... quand je rêvais de toi c'était en fait une vision ?
-Exact. Je suis désolé qu'à cause du Sombral tu te retrouves aussi ici.
-Au moins je suis avec toi.
Je resserrais mes bras autour de mon frère et priais silencieusement Scott et la meute de me retrouver. C'était eux notre ticket de sortie.
VOUS LISEZ
Souviens Toi TOME 2
FanfictionBeacon Hills semble déserte... quelque chose manque. Kyle est le premier à en avoir l'impression, il retrouve sans cesse des photos de lui seul souriant à quelque chose d'invisible. Et lorsqu'il retourne dans l'UpsideDown une terrible impression le...