En y repensant, Lance et moi avions traversé des phases sans même nous en rendre compte. Moi la première. Pourtant on était toujours très inquiets de ne pas contrôler nos pouvoirs à la perfection à chaque fois que l'une de ces phases se déclenchaient. Mais out avait finalement toujours eu un lien avec notre famille et la vie qu'on avait mené. Sur terre, nos amis étaient ceux qui nous rendaient plus fort aujourd'hui. Que ce serait-il passé si nous n'avions jamais connu de banshee ?
Le cri de Lydia en plus de me vriller les tympans m'envoya valser quelques mètres en arrière. Elle s'améliorait vachement ! Lors de nos entraînements, nous étions seules toutes les deux dans l'aire d'entraînement du dôme car nous faisions trop de dégâts. Je ripostais en étirant violemment le bouclier d'énergie autour de moi. Lydia évita l'attaque si facilement que j'aurais pu en avoir les larmes aux yeux. L'élève allait dépasser le maître.
-Stop !
Elle s'arrêta en pleine action, essoufflée.
-C'est bon pour aujourd'hui.
Avec un sourire éclatant scotché aux lèvres, on retourna dans la maison de changer et se laver. Dans la salle de bain, en dézippant ma combinaison je rougis en apercevant les suçons dans mon cou et qui s'étendaient jusque ma poitrine. Eh ben... va falloir cacher tout ça.
Je me vêtis d'un t-shirt large provenant des affaires de Stiles et d'un short avant de redescendre avec les autres. Mes cheveux bouclaient furieusement dans mon dos, c'est pourquoi je remontais aussi vite que j'étais descendue. J'allais me débarrasser de tout ça. C'était beaucoup trop encombrant.
-Barbara Lee, mais qu'est-ce qui t'as pris ?! hurla Lydia en me sautant dessus.
Elle passa sa main dans mes cheveux en écarquillant les yeux d'horreur. Ils n'étaient plus très longs... ils m'arrivaient juste au dessous de la mâchoire.
-C'est plus pratique comme ça.
Lydia se lamenta pendant plus de cinq minutes en m'accusant d'avoir gâché des années de cheveux.
-Ça te va bien, complimenta Allison.
-Ah merci ! Enfin une qui n-
L'une des pièces que je gardais en permanence sur moi venait de chauffer au point de me brûler.
-Tu as senti ? demanda Lance en se précipitant dehors.
-Oui ! Quelqu'un essaye de rentrer. Allons voir.
-Attendez c'est peut-être dangereux ! s'écria Herea.
On ne l'écouta pas le moins du monde mais cependant je transférais dans mes mains mes dagues qu'elle tenait à l'instant dans les siennes. Lance m'étendait de l'autre côté. On explora rapidement le côté du lac. Personne. Cependant les pièces chauffaient de plus en plus. Ça signifiait qu'une de leur semblable était tout près.
-On reste ensemble. Hors de question de se séparer compris ?
Avant même qu'il ai fini sa phrase, un groupe de trois adolescents sorti d'un buisson. En un geste, ils furent immobilisé au sol sans le moindre espoir d'échappatoire. Mais on les connaissait ils faisaient parti de notre promotion à Lance et moi.
-Bax ! Lance ! Enfin on vous trouve. Il faut que vous nous aidiez. Ils arrivent.
-Qui ?
-Les soldats du conseil.
-Qui êtes vous ? aboya Lance.
La fille du groupe s'agitait de plus en plus. Elle jetait des coups d'oeil partout.
VOUS LISEZ
Souviens Toi TOME 2
FanfictionBeacon Hills semble déserte... quelque chose manque. Kyle est le premier à en avoir l'impression, il retrouve sans cesse des photos de lui seul souriant à quelque chose d'invisible. Et lorsqu'il retourne dans l'UpsideDown une terrible impression le...