Chapitre 13

524 28 2
                                    

(J'écris ce chapitre 13 un vendredi 13 et vous savez quoi ? Tout est trop bien qui finit bien pour le moment hihi).

Je fus réveillée par les rires et les chuchotements des garçons. J'allais ouvrir les yeux lorsque je me prit un seau d'eau sur la tête.

Je poussais une exclamation de surprise et je sentis Stiles se cogner derrière ma tête, lui aussi surpris par l'eau.

-Ah punaise je me suis ouvert la lèvre !

J'eu le temps d'apercevoir Kyle et Lance se taper discrètement dans la main en ouvrant les yeux. Scott riait bêtement et vint nous aider à nous relever.

Rancunière, je les emprisonnais dans une énorme bulle d'eau. Lance m'adresse un geste obscène de la main qui me fit rire malgré tout. Kyle, tentait par tous les moyens de sortir de la bulle. Il n'avait jamais beaucoup brillé pour s'en sortir dans les embuscades.

Lance lui lança un regard ennuyé en lui faisant signe de retenue sa respiration au lieu de s'agiter.

-Fais nous sortir ! articula-t-il en émettant multiples gargouillis.

-D'accord, souris-je en les faisant remonter un peu plus haut en l'air puis en faisant disparaître d'un coup la bulle.

Kyle et Lance s'écrasèrent lourdement au sol, trempés de la tête aux pieds. Nous nous tordîmes de rire en voyant leurs têtes révoltées mais bien vite je repris mon sérieux et leur balançait leurs combinaisons.

-Vous, mettez ça. Vous aussi Scott et Stiles. On sait jamais, dis-je en faisant apparaître deux autres combinaisons pour le duo d'humains.

-Oui chef ! Soupira Lance en se déshabillant.

Kyle suivit la cadence tandis que je m'en allais enfiler la mienne dans une autre pièce. Pas sure que Lance et Stiles apprécient beaucoup que je me déshabille devant tant de personnes.

Je réfléchissait activement à un moyen de nous faire sortir d'ici. Nous avions évoqués mes fameuses dagues mais si ça ne marchait pas ? J'étais persuadée qu'un autre moyen existait. Mais plus je cherchais et plus je me confortais dans l'idée qu'il n'y avait qu'une seule autre créature qui vivait ici avec nous: la gigantesque créature araignée du lac.

Une pensée absurde me traversa alors l'esprit: pourquoi pas la garder avec moi ? Elle m'était loyale et surtout elle allait devoir rester éternellement dans ce lac si personne ne la sortait de la.

Cette pensée me trottant dans la tête, j'essayais quelque chose dont je m'en doutais; allait marcher. Je me concentrais et me transportais dans le salon. Scott poussa un cri en me voyant apparaître, et c'est à l'aide d'un sourire moqueur que je savourais la réussite de mon transport magique.

-Je dois aller vérifier quelque chose avant qu'on parte.

-Quoi ? M'interrogea Lance.

-Juste un détail.

-Alors on vient avec toi. Pas question de se séparer.

Sérieux ? Lance haussa un sourcil en me voyant faire la moue. Mais de toute façon j'allais bien être obligée de les emmener avec moi.

-Marché conclu. Et... promis, on part dès que j'ai fini.

***

-...malade de vouloir y retourner ! Renchéris Stiles.

Lance le pointa du doigt, une expression qui voulait dire « Écoute le il a raison ! » scotché sur le visage qui me donnait envie de lui en mettre une.

-J'ai besoin d'avoir un coup d'avance et cette créature va m'y aider, rétorquais-je en plaçant sur moi les protections nécessaires pour pouvoir nager jusqu'au fond du lac. Il ne va rien m'arriver, répétais-je en faisant apparaître quelques secondes la couronne sur mon front. Elle brilla un instant et disparu comme se fondant en moi telle une seconde peau, une partie de mon être.

Souviens Toi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant