Chapitre 3

2K 88 2
                                    

Point de vue Violetta :

Nous sommes à Barcelone depuis quinze jours. Nous travaillons sur le centre commercial on travaille à la villa. On doit choisir le style du centre commercial, le nombre d'étages, l'agencement du centre commercial, pour après pouvoir après proposé de quoi sera composé le centre commercial. Nous profitons de la ville le weekend, avec León on s'entend bien il est super avec moi. Avec León on appelle mon père de temps en temps pour le parlé de l'avancement du contrat. Nous sommes entrain de travailler sur le projet.
León: et si on fait une pause on reprendra demain j'en ai un peu mare.
Vilu: c'est vrai moi aussi j'en ai mare on continuera demain.
León: on va se promener.
Vilu: d'accord.
Après on se promène dans Barcelone c'est magnifique, on parle de tout et de rien avec León on a pas mal de points en commun.Quelques heures après on rentre à la villa.
León : c'était bien cette après-midi.
Vilu: oui s'était super.
Après on part prépare à manger et après on mange, et après on va dans le salon.
León met la télévision mais j'écoute pas vraiment la télé.
León: tu pense à quoi.
Vilu : rien
Il assiste pas mais quelques minutes après je sais pas ce qui me prend j'embrasse León,il prolonge le baiser.
León: pourquoi tu m'a embrassé.
Vilu: je sait pas j'avais envie, dis pas ça t'as pas plut t'as prolongé. ( Il l'embrasse)
León: j'ai envie toi.
Vilu: moi aussi j'ai envie toi.
On monte dans une des chambres , on se déshabille et on a  fait l'amour pendant plus d'une heure.
Le lendemain je me réveille dans les bras de León.
León: bien dormi ( il m'embrasse)
Vilu: oui je me sens tellement bien avec toi.
León: moi aussi je me sens bien avec toi.
Vilu: je crois bien c'est le destin on était fait pour se rencontrer.
León: je sais pas si c'est le destin mais je suis sûr d'une chose je t'aime.
Vilu: moi aussi je t'aime. ( Elle l'embrasse)
León: je vais quand même de le demander veut-tu  être ma copine.
Vilu: oui

 La fille de son patron ( Leonetta) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant