Point de vue Violetta :
Nous sommes rentrées de Barcelone depuis trois semaines et maintenant ça fait six mois que on fillent le parfait amour avec León. Nous sommes entrain de travailler avec León, et mon père arrive.
Germain : bonjour
V/L: bonjour
Germain : j'ai une très bonne nouvelle des vacances a l'île Maurice.
V: trop bien on part quand
Germain : on part vendredi soirée quinze jours.
V: ça va nous faire du bien des vacances, sûr tout avec tous le boulot qu'on a eu.
L: c'est vraiment une bonne idée Germain.
Après on continue à travaillerÉclipse jusqu'au voyage :
Nous sommes arrivés à l'île Maurice mon père à louer une villa en plus avec vue sur la plage.
Vilu: chérie t'as vue ça de notre chambre on vue sur le plage c'est magnifique.
León : oui c'est vrai c'est magnifique , mais c'est pas aussi magnifique que toi.
Vilu: t'es trop mignon ( elle l'embrasse)
León: tu veux faire quoi
Vilu: on va à la plage.
León : ok
Et nous partons pour la plage avec mes parents.
León : mon amour je fais te mettre de la crème.( Il lui met de la crème)
Vilu: merci maintenant je fais d'en mettre sinon du va être brûler ( elle lui met de la crème)
Après il se met sur un transat à côté de Vilu.
Germain : je vais chercher à boire.
Maria : tu peux m'amener à boire.
Germain : oui
León : attend je viens avec toi. Tu veux quelque chose chérie .
Vilu: oui je veux bien un mojito
Et ils parent chercher à boire.
Quelques heures après on rentre à la villa.
Le soir nous sommes au lit, avec León on s'embrasse le baiser devient de plus en plus chaud, on se déshabille et on fait l'amour pendant plusieurs heures.Éclipse jusqu'au retour :
On vient de rentrer hier soir les vacances on était génial. Nous devons partir au boulot. On arrive, on salut Francesca, on va dans le bureau, il y a mon père.
Germain : t'as une petite mine Violetta
Vilu: non ça va
León : je lui est dit de rester à l'appartement et d'aller chez le médecin elle veut pas.
Germain : il a raison tu devrais aller chez le médecin.
Vilu: vous avez gagné j'irai voir le médecin, je prendrai rendez vous tout a l'heure.
León : je préfère ça mon amour.
Après on se met au boulot une heure après j'appelle le médecin j'ai rendez vous dans une heure et demie.
Vilu: vous allez être content j'ai rendez vous dans une heure et demie.Éclipse jusqu'au rendez-vous :
Je suis dans la salle d'attente.
Dr: mademoiselle Castillo.
Vilu: bonjour docteur
Dr: bonjour mademoiselle
Après je le suis dans le cabinet.
Dr: que me faut votre visite.
Vilu: depuis quelques jours je me sens pas trop bien.
Dr: c'est vrai vous avez une petite mine. Je vais vous examiner.
Après je le suis de l'autre côté du cabinet où il examine les patients.
Dr: je vais vous prendre la tension.( Il me prend la tension) 12.3 de tension vous avez une bonne tension. Vous avez vomi.
Vilu: oui hier soir.
Dr: du retard dans vos règles.
Vilu : non pas pour l'instant je dois les avoir dans neuf jours.
Dr: d'accord, vous pouvez relevé votre haut
Je le relève il met du gel sur mon ventre et passe un appareil, j'entends un bruit.
Vilu: c'est quoi lui.
Dr: c'est le cœur de votre bébé vous êtes enceinte de quinze jours félicitations
Après je le paie et retourne au travail.
J'arrive au boulot , il y a mon père qui parle avec Francesca. Moi je vais dans le bureau rejoindre León il se lève.
León : ça va mon amour il t'as dit quoi le médecin.
Vilu: tu veux pas t'asseoir.
León : non je fais rester debout tu peux tout me dire je suis prêt à tout entendre.
Vilu: médecin m'annoncer que j'attends un bébé depuis quinze jours.
León : c'est génial je vais être papa.
Vilu: c'est vrai t'es content
León : bah oui je suis content la femme que j'aime attend une bébé , je fais être papa. Si tu s'avait comme je t'aime.( Il m'embrasse)
Vilu: moi aussi je t'aime je suis tellement heureuse on va avoir un bébé. Après c'est l'heure de la pause on y va , on rejoint tout heureux mon père et Francesca.
Germain : ça va mieux
Vilu: oui papa.
Germain: je sais pas ce que t'as León mais je t'es jamais vue aussi heureux que depuis tu viens d'arriver.
León : la vie belle je suis l'homme le plus heureux je vais être papa.
Germain : je vais être grand-père.
Vilu : oui c'est le début quinze jours, je viens de l'apprendre quand j'ai été voir le médecin toute à l'heure.
Francesca : toutes mes félicitations je suis contente pour vous.
L/V: merci
Après on part déjeuner et on retourne travailler. Le soir on a dîné chez mes parents, on devait lui dire à ma mère a la fin du repas. Mais León il est tellement content de devenir papa que a peine on est arrivé il lui a dit pour le bébé. Elle est contente.
VOUS LISEZ
La fille de son patron ( Leonetta)
RandomJe m'appelle León j'habite à Buenos aires, j'ai 23 ans, je suis célibataire et je travaille comme architecte depuis 2 mois avec Germain Castillo avec qui je m'entends très bien. Je m'appelle Violetta j'ai 23 ans et je suis célibataire, je retourne à...