Point de vue Violetta :
Tini va bien elle a six mois et demi elle fait ses nuits. Aujourd'hui c'est le grand jour je me marie avec l'amour de ma vie León.
Je me prépare avec ma mère, ma future belle, les filles. ( Ludmila qui est mon témoin).
Quelques minutes après je suis prête pour épouser l'homme de ma vie.Maria: t'es magnifique ma fille.
Tous: c'est vrai t'est trop magnifique.
Vilu: merci.Point de vue León :
Je suis à la mairie j'attends plus que l'amour de ma vie dans mon beau costume.
Quelques minutes après Vilu arrive au bras de Germain elle est magnifique.
León : t'es magnifique mon amour.
Vilu : merci mon cœur toi t'es trop beau.
Après le Maire il commence éclipse les lois.
Maire: Monsieur León Vargas voulez vous prendre comme épouse Mademoiselle Violetta Castillo ici présente ?
León : oui plus que tout.
Maire: Mademoiselle Violetta Castillo voulez vous prendre comme époux Monsieur León Vargas ici présent.
Vilu: oh que oui.
Le maire demande au témoins d'apporter les alliances. Je lui met son alliance et elle me met la mienne.
Maire: je vous déclare mari et femme unis par le mariage vous pouvez embrasser la mariée.
J'attends pas une seconde de plus pour embrasser la femme.
Quelques heures plus tard on fait L fête avec ma femme on danse un slow.
Vilu : tu rend compte maintenant on est marié.
León : oui je suis l'homme le plus heureux.
Vilu: et moi la femme la plus heureuse du monde. Je pensais pas en revenant ici à Buenos aires et en venant travailler avec mon père, j'allais rencontre l'homme de ma vie qui est aussi le père de ma fille de nos futurs enfants et maintenant mon mari.
León : et moi je pensais pas trouvé l'amour de ma vie avec la fille de mon patron. Mais je regrette rien.
Vilu: moi non plus je regrette rien je t'aime.
León : moi aussi je t'aime ( Je l'embrasse).
VOUS LISEZ
La fille de son patron ( Leonetta)
RandomJe m'appelle León j'habite à Buenos aires, j'ai 23 ans, je suis célibataire et je travaille comme architecte depuis 2 mois avec Germain Castillo avec qui je m'entends très bien. Je m'appelle Violetta j'ai 23 ans et je suis célibataire, je retourne à...