Point de vue León :
Depuis la dernière fois il s'est passé cinq moi et demi avec Vilu on fillent le parfait. Il s'est pas passé grand chose on a terminé le projet du centre commercial. Nous sommes dans l'avion pour Buenos aires, il nous reste encore deux heures d'avion. Germain et Maria doivent venir nous chercher à l'aéroport. Ah oui j'ai oublié on a décidé de franchir le pas je m'installe avec Vilu dans son appartement qui devient aussi le mien. Quelques heures après l'hôtesse de l'air dit nous allons atterri dans quelques minutes attaché vos ceintures. Quelques minutes après on atterrit, on descend de l'avion.
León: chéri passe moi ta valise je fait la porté ( elle lui donne alors sa valise)
On rentrent dans l'aéroport il y a les parents de Vilu qui nous attend.
Maria : tu m'as manqué ça va ( elle l'a prend dans ses bras)
Vilu: oui ça va
Germain : ça fait plaisir ma fille te revoir.
Vilu: moi aussi papa
Germain : ça va si non León
León: oui ça va et toi.
G: oui ça va
Après on part, on va chez ses parents.Germain et moi on est dans le salon, Vilu est avec sa mère dans la cuisine.
Maria: c'était comment alors Barcelone.
Vilu: bien
Maria: quoi de nouveau si non
Vilu: le café et prêt on va rejoindre les garçons ( elle essaye de changer de sujet et rejoint les garçons)
On boit le café et Vilu commence à prendre la parole.
Vilu: maman , papa j'ai quelques choses à vous dire.
Germain/Maria : on t'écoute
Vilu: voilà León et moi on est ensemble depuis cinq mois et demi, et on va vivre ensemble.
Maria : c'est super
Germain : León continue à prendre soin de ma fille.
León: bien-sûr je l'aime tellement ta fille.
Germain : je suis content qu'elle soit avec un garçon comme toi.
León: c'est gentille
Après on passe l'après-midi avec eux et après on rentre chez nous.
Vilu: je te l'avais dit mes parents aller être contents.
León: j'appréhendais quand même la réaction de ton père.
Vilu : pour mon père t'es le gendre idéal.
VOUS LISEZ
La fille de son patron ( Leonetta)
RandomJe m'appelle León j'habite à Buenos aires, j'ai 23 ans, je suis célibataire et je travaille comme architecte depuis 2 mois avec Germain Castillo avec qui je m'entends très bien. Je m'appelle Violetta j'ai 23 ans et je suis célibataire, je retourne à...