14h12
Ambre : papa je sort
Papa : D'accord ! Fait attention
Ambre : Oui
Je vais au stade, une fois arrivé je rejoins Marina qui joue au foot. On me salue et je joue egalement. On fais des équipe a la va vite et nous commençons.
A a peine 3 minutes de jeu je marque un but. Une virgule par la, une roulette par ici.
Au final je gagne 3-1. Marina me tchek. Et on va s'asseoir a l'autre bout on sort du terrain on traverse la route et on s'assoit sur NOTRE banc. Je prend mon phone. Et regarde un peu se qui se passe dans l'actualité foot, quand je sens une ombre se poser devant moi, je suis toujours sur mon phone.Ambre : Qu'est ce que tu veux ?
....: Te connaître
Je range mon téléphone avant de faire a face a cette homme, et le voyant je fus surprise.
En face de moi se trouvais Kylian MbappeAmbre : Tu ...tu ... Oh mon dieu
Kylian : Oui c'est moi *rire*
Ambre : Qu'est ...ce que ...tu ..tu veux ?
Kylian : Calme toi *rire* enfaite je voulais d'abord te dire que tu joue grave bien pour une fille...
Je le coupe de suite
Ambre : Comment sa pour une fille !
Kylian : Non mais non je voulais juste dire que tu as une très bonne technique. Ton Sombrero 👌🏽. Et aussi je voudrais que tu vienne a l'entraînement demain c'est a 9h00 et ramène T'es crampons tu vas pas reste a nous regardé *clin d'œil*
Ambre : Uh... Je sais pas ...je ...enfin ... j'essaierai de négocier avec mes parents.
Kylian : Ok ben a demain j'espère. Ne t'inquiètes pas je dirai au vigil de te laisser entré.
Je hoche simplement la tête et il part dans une magnifique Audi. C'est pas la sienne déjà vu qu'il a pas le permis 😂
Je m'assoit sur le banc encore surprise de ce que viens de voir mais je fais comme si toute allais bien.Marina : Tu ...tu ...viens de parler a Mbappe.
Ambre : Ouais !
Marina : C'est tout ce que sa te fais ?
Ambre : Ben ouais
Marina : Aammmbre c'etais Kylian Mbappe !
Ambre : Oui ! C'est une personne comme les autres
Marina : J'y crois pas *rire* du coup tu vas allez a l'entraînement ?
Ambre : tu sais très bien comment mes parents et surtout ma mère est ! Il vont directement refuser
Marina : Dit le juste a ton père alors ! Ton père est cool il te laissera
Ambre : Elle va s'en mêler tu connais ma mère !
Marina : Tu dois leur dire que c'est pas eux de tracer ton avenir...
Ambre : Qu'est ce que tu veux que je leur disent ? Maman papa j'aime le foot je veux pas travailler dans l'entreprise.
Marina : Ben ouais ! Ambre tu dois faire quelque choses.
Elle a pas tord mais vous savais quand vos parents on déjà tracé ce que tu dois faire c'est compliqué de leur faire changer de décision.
Je reste encore une bonne heure au stade ensuite je rentre chez moi. A peine rentré
Papa : Alors combien aujourd'hui ?
Ambre : 3-1 j'ai marquer 2 buts. * En allant au salon*
Je m'assoit a coter de mon père.
Ambre : Papa tu sais qui j'ai vu aujourd'hui ?
Papa : Qui ?
Ambre : J'ai vu Kylian Mbappe et genre il a dis que j'ai une bonne technique et genre il m'a invité a voir son entraînement papa je peux y'aller s'il te plaît
Papa : Woaw ! Franchement tu sais que je t'aurais dis oui sans hésiter mais tu connait la réponse de ta mère !
Ambre : Papa ! S'il te plaît laisse moi. Maman n'en sera rien
Papa : Désolée ma chérie
Ambre : J'en n'ai marre *énervé* j'en n'ai marre de maman, elle dicte ma vie depuis déjà ma naissance.
Papa : Mais imagine le foot ne marche pas tu fais quoi, après il sera trop tard
Ambre : mais laissez-moi essayer et on verra j'en n'ai marre de vous je vous jure vous me prenez pour une gamine de 13 ans * en me levant du canapé*
Je vais dans ma chambre et je compte bien y'aller a cette entraînements. J'irai un peu plus tard, ma mère va a l'entreprise a 8h30 et mon père y va a 30 minutes après. Le parc et a 30 Bonne minute de chez moi. Je descend doucement et je vais mettre mais crampons dans ma voiture, je remonte aussi tôt.
Je vais me doucher, une fois doucher je me met en short de foot et un tee shirt pour dormir.
Je reste dans ma chambre enfermé et je fini par m'en dormir en regardant le match Bayern Munich contre Dortmund.
VOUS LISEZ
Une fille dans l'equipe // Psg
FanfictionAmbre, 19 ans , elle n'a qu'un rêve, c'est que le football mixte existe, elle ne veut plus les femmes d'un côté les homme de l'autres. Mais elle ne pensais pas que ce rêve allait être plus dur que ce qu'elle pensait. elle va faire une très belle ren...