20h00
Après une fois bien prépare, on sort de l'appartement et on vas dans la voiture et Marina conduit moi je prend des snaps. Et on arrive dans une salle. On entend la musique. Je pense qu'on est arrivé. On rentre et je vois tout le monde ; les amis du lycée, de notre établissement, l'équipe et plusieurs personne qui a mon avis sont les amies de Marina.
Eux; JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE JOYEUX ANNIVERSAIRE *chantant*
je suis ému, ah 20 ans ...
Déjà Marina monte sur la scène
Marina; Ma petite ambre, déjà 20ans .... je me souviens de quand on avais 4ans j'étais seule et tu es venu et depuis nous sommes inséparable je t'aime et je te souhaite la plus belle et merveilleuse des vie joyeux anniversaire.
Je lui envoie un bisou et j'essuies ma petite larmes au coin de l'œil oui je suis sensible, elle descend et fais place a Layvin, et Presnel.
Layvin ; Déjà joyeux anniversaire, sache que tu nous manque beaucoup
Presnel ; tes rires, ta joie de vivre et surtout tes petits ponts *rire* non plus sérieusement, comme a dit Lay' tu nous manque terriblement j'espère que tu viendra sache qu'on t'aime beaucoup
j'adore je leur envoie aussi un bisous et cette fois je suis choqué en voyant Neymar monter sur la scène.
Neymar ; euhm... moi je veux m'excuser car j'ai juste été un connard enfaite j'etais juste jaloux car tu avais une technique qui ... qui m'enervais tout simplement tu m'avais surpris quand tu voulais absolument marquer ce but la première fois que tu es venu. bref je suis vraiment désolé et je sais que tu me pardonneras pas mais je suis vraiment sincère...tu nous manque beaucoup j'espère que tu reviendra...... euh en tout cas je te souhaite un magnifique Joyeux anniversaire.
oh...je suis choquée et il m'avais l'air sincère il descend et cette fois c'est Kylian.
Kylian : joyeux anniversaire on te souhaite le plus beau des anniversaires
Une vidéo apparaît déjà y'a des photos de moi petites, je souris et plus la vidéo avance plus les larmes montent la nostalgie est présente. je monte sur scène
Ambre : Merci merci beaucoup, franchement je suis juste ému. sachez que sa me fais hyper plaisir et ...... merci .... je suis pas quoi dire juste que je vous aime.
je sèche ma larme et Kylian me prend dans ses bras. après quelque minutes d'émotions, ils passent des musique nous dansons et je m'assois après 17 minutes, et neymar passe devant moi. je lui souris et il me rend le sourire. oui j'ai décide de lui pardonne car il étais jaloux simplement et même si la jalousie est un vilain défaut, faut savoir pardonner a la personne. sinon a part sa on s'amuse, on chante, on danse..
05h30
Après la magnifique fête je rentre chez moi je suis défoncé ( dans le sens fatigué ). je vais dans ma chambre et je me change et mes mon pyjama et je vais me coucher.
_____________________________________________________
hello, oui je sais sa fais longtemps que j'ai pas poster et je suis désoler mais j'avais cette fois mon stage d'observation et j'avais pas le temps je rentrais chez moi a 18h30 et ma routine durant ces cinq jours c'étais; manger, doucher, dormir, réveiller pour allez au stage. je suis désoler et j'espère que je serais plus active parce que comme je l'ai dis mon brevet approche ( le malheur d'être en 3e ) et désoler pour ce chapitre nul mais maintenant vous savez pourquoi Neymar n'aimais pas Ambre.
VOUS LISEZ
Une fille dans l'equipe // Psg
FanfictionAmbre, 19 ans , elle n'a qu'un rêve, c'est que le football mixte existe, elle ne veut plus les femmes d'un côté les homme de l'autres. Mais elle ne pensais pas que ce rêve allait être plus dur que ce qu'elle pensait. elle va faire une très belle ren...