3 mois plus tard
19h40Aujourd'hui on joue contre le Real Madrid. Je mange un petit gâteau et je bois mon eau. C'est un grand match aujourd'hui.
On se prépare, aujourd'hui je suis sur le banc Tuchel veut que je joue a la deuxième période Neymar aussi joue pas.
Après 1h nous on vas s'assoir et les autres s'entraîne. Après 20 minutes, le match commence, les joueurs arrivent. Le match commence.
A la 36e minutes Angel marque.
Ambre : Ouiii parfait ! Allez les gars
C'est la mi-temps, je vais dans les vestiaires quand je vois Zidane.
Zidane : Ambre
Ambre : Bonsoir
Zidane : Comment tu vas ?
Ambre : très bien et vous
Zidane : Bien ! J'ai une proposition à te faire
Ambre : J'en doute que sa m'intéresse mais allez y
Zidane ; je voudrais que tu rejoigne le Real Madrid la saison prochaine tu nous serai très utile
Ambre : je ne veux pas allez au Real pour le moment mais merci de la proposition
Zidane : Réfléchis y au moins
Ambre : je ne veux pas allez au Real
Je vais au vestiaire quand layvin arrive
Layvin : Tu as parler avec Zidane ?
Ambre : Oui
Layvin : Eh ...il t'a dis quoi ?
Ambre : d'allez au Real lais j'ai refusé.
Julian : Mmh je voit
Comme on est a 1-0 le coach ne veut pas me faire entré. Le deuxième période commence. Neymar lui est rentré.
A la 55e minute Benzema marque, a la 66e rien du coup à cette instant Tuchel enlève Kylian et je rentre. Kylian me fait un smack et j'y vais.
Rien ne se passe j'essaie tant bien que mal mais faut l'avouer qu'il sont fort, très fort, la balle au pied je fais plusieurs geste technique dont un petit pond je l'a passe a Edinson qui marque.
Ouiiiii 2-1. On reprend le match. Pendant le match on fait que de défendre pour éviter qu'on se prenne un but.
A la 79e minutes corner, Neymar tire, la balle arriver vers moi, je saute, fait une tête et je marque. Je m'approche de Neymar et me fais tourner comme une princesse.
Le fin du match nous avons gagner 3-1. Je vais me change et je prend mon sac et je me retourne Kylian se précipite et m'embrasse.
Kylian : Tu as été magnifique
Ambre : Toi aussi mon amour c'est juste que aujourd'hui tu as pas eu de chance de marquer mais tu T'es quand même bien débrouiller
Je l'embrasse et on vas voir les autres
Marquinhos : La star elle est la
Ambre : Stop ! Edi' et Angel on marquer aussi, les gars on est tous des stars. En tout cas vous êtes mes stars a moi
On se fait un câlin de groupe
......Pdv externe
Ambre devenu joueuse dans l'équipe du Psg. Elle a réalisé son rêve, grâce a elle plusieurs filles joue avec les garçons.
Bien sûr les risques sont quand même grave. Elles risquent de se faire hyper mal.Elle reste au PSG pendant 5 ans. Elle reste toujours en couple avec le grand Kylian Mbappe. Neymar et Marina eu aussi reste ensemble, Marina elle, passionné de mode travaille dans un grand magasin de vêtement de luxe sa meilleure amie l'a beaucoup aidé.
Après ses 5 ans au PSG, Ambre décide d'allez à la Juventus. Dans lequel se trouve Blaise Matuidi. Kylian lui vas au Real malgré la distance ils réussissent a rester ensemble.
Didier Deschamps voulait aussi que Ambre joue pour la France bien sur notre footballeuse a accepté sans aucune hésitation. Elle a la coupe du monde 2022.
En 2025 Ambre eu une énorme blessures suite a un match. Elle savais qu'elle allait y avoir une grosse blessure sa reste une fille même si Ambre est très têtu. Suite a sa blessure elle n'a pas jouer pendant 1 ans oui 1 ans.
Après cette blessure notre footballeuse eu une vie magnifique.
.................................................................................................................
C'est finiiiii, j'espère que ca vous a plus. J'ai écrit cette fiction parce que je trouve que le football féminin n'est pas mis en avant.
Pour être honnête je connais que les joueuse du PSG et du Brésil. Après si le football mixte existe sa serai magnifique mais c'est impossible les risques de blessure serai beaucoup trop élevée.
En tout cas je vais fais une autre fanfiction bientôt
Celena ❤️
VOUS LISEZ
Une fille dans l'equipe // Psg
FanficAmbre, 19 ans , elle n'a qu'un rêve, c'est que le football mixte existe, elle ne veut plus les femmes d'un côté les homme de l'autres. Mais elle ne pensais pas que ce rêve allait être plus dur que ce qu'elle pensait. elle va faire une très belle ren...