14h22
Je viens de rentre a la maison et y'a personne. Alors que normalement mes parents partent a 15h a l'entreprise bon ce n'est rien je monte me doucher une fois doucher je met un jogging cette fois du Barça, j'aime pas le Barça mais le jogging il est beau donc je l'ai pris. Je met un tee-shirt et je vais au salon. Regardez la télé.
15 minute plus tard je sens des talons frappé au sol sa doit être ma mèreMaman : On l'a chercher partout
Papa : Ne t'inquiètes pas elle est assez grande elle doit être chez Marina
Maman : Marina !? Elle est en cour et Ambre n'y étais pas aujourd'hui.
Ambre : Vous cherchez qui ?
Maman : JEUNE FILLE ON T'A CHERCHER PARTOUT. *criant*
Ambre : Ben j'étais a l'entraînement papa t'a pas dis
Papa : Je t'avais dis non !
Ambre : Ouais mais moi j'ai entendu oui donc j'y suis allée
Maman : Tu es puni tu sort plus pendant 2 semaine.
Je ris face à ses paroles, elle me prend pour une gamine
Ambre : Non non m'a petit maman ! Parce que a 16 heure j'ai un rendez vous pour prendre un appartement. Je ne vivrai plus sous ton toit ni sous très ordres.
Maman : COMMENT OSE TU ? TES FRERES EUX VIVENT ENCORE ICI ET TOI A 19 ANS TU VEUX PARTIR ! MON DIEU QU'EST CE QUE J'AI FAIS POUR AVOIR UN FILLE COMME SA ? *Criant*
Ambre : Tu veux vraiment savoir ! De un tu me prend pour un enfant alors que je suis majeur. Ensuite Tu as tracé ma vie comme si c'était la tienne *en augmentant le son de ma voix *. TU BRISE MES REVES, TOUT SA PARCE QUE GRAND MERE NE VOULAIS PAS QUE TU FASSE DE LA DANSE QUAND TU ÉTAIT PETIT.*criant* mais tu sais quoi maman tu vas pas briser mon rêve, je vais jouer au foot que sa te plaise ou non. Je vais quitter l'école et je vais pas travailler dans ton entreprise de merde tu comprend sa. C'est pas a toi de construire mon avenir.
Je monte dans ma chambre et range mes affaires, pour le déménagement, je met tout les cartons dans la voiture. Et je file m'habille.
Oui je peux être féminin des fois. Après mettre habiller. Il es 16h, j'appelle Marina pour lui dire un peu ma situation et elle en croit pas ses yeux. Après je vais voir l'appartement. Ce qui est cool c'est que c'est a 10 minutes du parc donc c'est cool.
Arrivé, je dis au propriétaire que je suis la. Il me dis que c'est a l'étage 3b je prend l'ascenseur. Et une fois arrivé je toque. Un monsieur d'une vingtaine d'années m'ouvre
Je le salue et il me montre l'appartement. Déjà.
Le salon
VOUS LISEZ
Une fille dans l'equipe // Psg
FanfictionAmbre, 19 ans , elle n'a qu'un rêve, c'est que le football mixte existe, elle ne veut plus les femmes d'un côté les homme de l'autres. Mais elle ne pensais pas que ce rêve allait être plus dur que ce qu'elle pensait. elle va faire une très belle ren...