13 : Cœur brisé

2.9K 99 26
                                    

15h31

Je me gare et je vais au camps des loges, pour allez annoncé au gars que je viens dans l'équipe. ! Je dis bonjour au staff je vais voir les gars qui sont sur le terrain. Je marche quand je vois une fille avec un enfant ! C'est bien sûr Rafaella la sœur de Neymar et Davi Lucca le fils de Neymar.

Ambre : Salut !

Rafaella : Salut ! Tu dois être Ambre ?

Ambre : Oui c'est moi !

Rafaella : Kylian nous parle souvent de toi et merci beaucoup pour le collier

Ambre : Ah ce n'est rien C'etais pour ton anniversaire et contente qu'il te plaise

Rafaella : Tu aurais pu venir a ma fête.

Ambre : J'étais pas invité et ton frère ne m'aime pas trop donc je pense pas qu'il aurais été très content que je soit dans sa demeure.

Rafaella : Mon frère se méfie..et ..il est ...jaloux .quand ...quelque chose ou quelqu'un est mieux que lui.....j'ai appris que tu aimais le foot et que tu compte venir ici.

Ambre : Euh oui ...mais je suis encore un peu septique

Rafaella : Faut pas ces pas parce que c'est des garçon qu'il faut avoir peur

Ambre : Tu as raison.

Je souris et je  rejoins les garçon sur le terrain et rafaella nous regarde.

Presnel : Hey asticots !

Ambre : Wesh ! Bon les gars j'ai une terrible nouvelle a vous annoncé malheureusement

Kylian/ Layvin/Julian : Qu'est ce qui ce passe ?

Ambre : Sa me rent triste de vous dire sa mais ....vous allez devoir me supporter tout les jours parce que j'ai accepté la proposition de Tuchel qui est de rejoindre l'équipe.

Tout le Monde fonce sur moi et me font un câlin et me jette en l'air. C'est des malades.

Adrien ; Je suis trop content !

Edinson : C'est grave bieenn

Je vois Neymar derrière râler

Ambre : Oh le  brésilien c'est quoi le problème ?

Neymar : Le problème ? T'es une fille voilà le problème...

Ambre : Pour toi les filles ne doivent pas faire du foot avec les gars !

Neymar : Ben non ! Est ce que tu vois une fille ici ? Non t'as pas ta place ici

J'avais tellement la haine que mes yeux étais encore tout secs ! Car oui quand j'entends ce genre de propos je me met a pleurer et a crié.

Ambre : Ma place elle est où alors ? Hein ! Jouer a la dînette.

Neymar ' Ben oui

Ambre : Ben oui évidemment ! Les femmes toujours en dessous de l'homme. Ma place elle est où derrière la cuisinière hein !

Marina : Ambre calme toi !!

Ambre : Pour vous faire a manger vous les hommes. Hein ! Putin j'y crois pas. Miskina Bruna ! J'ai compris pourquoi vous êtes plus ensemble.

Marina : Ambre Stop !

Elle me pris le bras

Ambre : Non laisse moi !

Neymar : Bien ouais ta place c'est derrière la cuisinière ! Le foot c'est pour les mecs de base. Donc ouais ! Les femmes sont inférieurs c'est comme sa ...Jamais  tu deviendras comme nous tu es une fille

Marquinhos : Arrête gros dis pas sa ! Respect les femmes un peu.

Rafaella : Ney' sa se fait pas !

«Jamais  tu deviendras comme nous tu es une fille » C'est ce genre de paroles qui me blessé et qui brise les rêves. Les larmes ont fini part sortir ! Je cours jusqu'à la sorti et rentre chez moi.

16h00

Je suis allongé mes chips devant moi, une couverture le long de mes jambes et regarde un film de boxe. Marina elle est partir faire les courses et moi je pleure et je repense au paroles de ce Bouffon.
«Jamais  tu deviendras comme nous tu es une fille » Arggg.
Quelq'un rentre sans frapper c'est Marina ! Y'a que Marina qui fais sa  et elle est accompagné de Kylian. Je me redresse et laisse Kylian s'assoir.

Kylian : Ça va ?

Ambre : Kylian pose pas de question bête.

Kylian : Tu compte revenir ?

Ambre : non ! Je viendrais plus je veux pas voir la tête de l'autre

Kylian : Ambre on as besoin de toi

Ambre : Non non non et nooonnn, Kylian, Neymar vient de me foutre une haine et une tristesse..Tu te rend compte Kylian... Il as dis clairement je cite « Jamais  tu deviendras comme nous tu es une fille » *pleurant *

Kylian : Il le pensais pas

Ambre : Je le déteste

Kylian me prend dans ses bras et m'embrasse le front je me colle à lui et essaie de ne plus pleuré.

Kylian ; Ça va allé princesse

Ambre : Retourne a l'entraînement.

Kylian : Ok je repars mais ...arrête de pleurer

Ambre : Je te garantis rien

Il me refais un bisous sur le front et il part.




Une fille dans l'equipe // Psg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant