Chapitre 12

603 19 5
                                    

Après ce petit incident devant le magasin de vêtements, nous sommes rentrés directement au manoir sans avoir fait aucun achat. C'était peut-être un peu trop tôt pour une première sortie. Mais serais-je vraiment prête un jour ?

Comme à leur habitude, Nicolae et Sebastian se montrèrent adorable avec moi. On passa une petite soirée tranquille avec un plateau repas pour moi et Sebastian devant la télévision.

Sebastian rentra directement après le repas. Il avait malheureusement des points à traiter avec sa meute et cela ne pouvait pas attendre. Il reviendrait nous voir dès que possible.

Mais ce soir, mon envie de sang était un peu plus présente que ce matin... Etant une hybride, Nicolae voulait que je m'habitue à remanger comme avant afin que cela ne bouleverse pas trop ma vie. En tout cas, plus qu'elle ne l'était déjà... Il me préparait des petits plats dans lesquels il incorporait des petites portions de sang animal. Mais ce soir, j'avais l'impression que cela ne me suffisait pas. Il fallait que j'en parle à Nicolae.

Lucina : Nicolae, je... j'ai

Nicolae : Tu as soif ? Ne t'inquiète pas, c'est un résultat du contrecoup de ce matin. Si seulement ces maudites louves ne s'étaient pas montrées...

Lucina : Tu ne les aimes pas on dirait.

Nicolae : Les vampires et les loups-garous ne sont pas fait pour s'entendre et ce, depuis la nuit des temps. Avec Sebastian, c'est différent, dit-il en répondant à ma question muette. Je t'expliquerai plus tard. Tu tombes de fatigue ma belle, dit-il en me regardant. Finis ton repas et au lit.

J'aimerai bien avoir encore de la compagnie pour ce soir mais ma fatigue était telle que je n'avais pas la force de discuter. Nicolae avait raison. J'étais épuisée. Je finis mon assiette et me levais du canapé pour monter me coucher.

Mais à peine avais-je fait un pas que la tête me tournait. Nicolae, rapide comme l'éclair, me rattrapa avant que je n'aille m'écraser lamentablement au sol. Alors que j'essayais de me redresser, mon sauveur redressa plus fort sa prise autour de moi afin de m'inciter à rester tranquille.

Nicolae : Ne bouge pas Lucina. Je m'occupe de tout, dit-il en m'embrassant tendrement sur le front.

Tandis qu'il me montait dans ma chambre, mon esprit fatigué ne put s'empêcher de se demander pourquoi mon front eu lieu de mes lèvres. En temps normal, je n'aurais jamais osé avoir une pensé pareille. Ma fatigue semblait agir sur moi comme un révélateur et cela n'échappa pas à Nicolae qui me sourit gentiment mais ne dit rien.

Arrivés dans ma chambre, il me posa doucement sur mon lit, m'aida à enlever mes chaussures et me donna mon pyjama.

Nicolae : J'attendrai devant ta porte te temps que tu te changes. Appelle-moi au moindre problème.

Alors que je tentais d'enlever mon sweat en grognant sous l'effort que cela me demandait, Nicolae rigola doucement et vint à mon secours.

Il m'aida à me déshabiller puis à me vêtir de mon pyjama tout en laissant traîner ses doigts de temps en temps sur ma peau. Ces simples me gestes me firent frissonner. Mais j'étais tellement fatiguée que je me demandais si je n'avais pas rêvé... Comment un homme comme Nicolae pourrait s'intéresser à une fille comme moi ? Honnêtement, c'était impossible sauf dans mes rêves.

Pour finir, il m'aida à me glisser sous la couette qu'il remonta tendrement sur moi avant d'embrasser mes lèvres avec une douceur inouïe. On aurait dit une plume... Sur cette pensée, je fermais les yeux et m'endormis instantanément.

Lorsque je me réveillais le lendemain matin, Nicolae était toujours là. Il semblait avoir passé la nuit à veiller sur moi. Cette révélation fit fondre mon coeur.

Ma nouvelle vie de surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant