Le soleil se couchait peu à peu. Et l'heure du rendez-vous de Riku approchait à grand pas. Il tenait fermement le papier entre ses doigts, se demandant s'il devait réellement y aller. Il ne savait pas qui se cachait derrière cette jolie écriture et ce doux parfum de rose. Cependant, aucun doute pour lui : il s'agissait d'une femme. L'argenté imaginait un peu son apparence. Légèrement plus petite que lui, blonde, yeux verts ou marrons peut-être ? Les deux lui convenait, au final.
- Alors ? Tu y vas ? Le taquina Sora.
L'adolescent aux yeux lagons haussa les épaules.
- Je sais même pas où c'est, argumenta-t-il.
En face d'eux Aqua, restée avec eux, les regardait en fronçant les sourcils.
- De quoi vous parlez ? demanda la jeune femme.
- Riku a un rendez-vous romantique, informa Roxas.
- Et avec un habitant de ce village de fous, rigola Axel.
- Fais-voir...
La bleue tendit le bras et l'argenté lui passa le mot. Aqua lut le bout de papier et le tourna dans tous les sens, pour une raison des plus inconnues... Elle déclara ensuite qu'elle savait où ça se trouvait. La seule fille du groupe se leva alors et attrapa l'argenté par les cheveux, le forçant donc à la suivre. Elle ne lui laissait en aucun cas le choix. Restés au campement, Sora, Roxas et Axel ne pouvaient s'empêcher de pouffer. Pauvre Riku...
****
Comme prévu, Aqua mena Riku jusqu'à l'impasse des Roses de Mai. Nom qui lui allait parfaitement d'ailleurs. L'allée était remplie de cerisier en fleurs, parsemant leurs pétales au gré du vent. Et, tout au bout de ce couloir végétal se trouvait une seule et unique maison. Elle était toute rose et rouge. Le genre d'endroit où une fille se plairait sans doute... (NA : Pas moi en tout cas ! XD Je préfère le bleu mdrr...) La bleue posa ensuite une main rassurante sur son épaule et déclara :
- Je te laisse à ton sort. A+ !
La jeune femme tourna ensuite les talons pour laisser l'argenté tout seul. "D'accord..." pensa-t-il. "Sympa les potes. Ah, oui, c'est pas ma pote celle-là.". Respirant un bon coup, l'adolescent s'avança vers la maison. Soudain, alors qu'il ne regardait pas le sol (mdrr), le jeune garçon trébucha (Brigitte le retour ?!). Riku se releva et repéra la cause de ce trouble. (Je savais tellement pas quoi mettre x)). C'était un homme aux cheveux châtain et à la musculature parfaite. L'argenté le reconnu de suite : le chauffeur de bus ! Celui qui s'était presque foutu à poil sous sa fenêtre !
- Hé ! Vous aimez faire tomber les gens ?! s'écria l'adolescent.
- Hé hé !
Il rigolait comme un fou.
- C'est rigolo !...
- D'accord...
Riku préféra partir, ne voulant pas plus fréquenter cet homme. Tous ceux qui passaient dans ce village devenaient fous ! Bientôt, lui aussi allait devenir fou ! Quand il réfléchissait bien, ses amis aussi étaient devenus fous ! Sora l'appelait tout le temps pour rien - ah non, il faisait tout le temps ça... - Roxas voyait des pédophiles partout - Ah, ben non, il l'a toujours fait... - et Axel... Ouais, lui, c'était un cas, il est né fou alors...
L'argenté arriva enfin devant la maison rose (Euh... Ca fait un peu penser à maison close... XD Oui, j'ai un esprit tordu mais ça, tout le monde le sait ! Ha ha !...). Ravalant sa salive, le jeune homme appuya doucement sur la sonnette. Aussitôt, il entendit des bruits de pas. On aurait dit des talons sur du carrelage. Bon, au moins, l'adolescent savait maintenant qu'il s'agissait d'une femme. A part si c'était un gars qui se travestissait... La porte rouge s'ouvrit enfin sur une divine jeune femme. Elle avait des cheveux blonds bouclés lui descendant un peu plus bas que ses épaules, des yeux verts et elle portait une robe bordeaux (assortie à la maison tient !) s'arrêtant à mis-cuisses. Cette jeune femme lui fit drôlement penser à une actrice dans une série qu'il regardait en ce moment (Et dont je ne citerai pas le nom, à vous de le trouver ! ;p Que je suis cruelle xD).
La blonde posa alors une main sur sa joue droite et la pinça.
- Je t'attendais, mon beau..., dit-elle d'une voix mielleuse. Viens, entre...
La femme lui attrapa alors la main et le fit enter de force. Riku rougissait violemment. Il s'était imaginer à tout, sauf à ça ! Le sosie parfait de l'actrice sur laquelle il fantasmait (Oh ! Le cochon !) !
Toujours aussi rouge, l'inconnue le fit s'asseoir sur le canapé de cuir puis lui demanda de l'attendre ici. Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête, sans rien dire d'autre. Il profita de l'absence de son hôte pour examiner un peu la pièce. Il s'agissait d'un petit salon, composé uniquement d'un canapé, une table basse avec une cheminée en face et la télé au dessus. Et ça sentait horriblement la rose aussi. Riku allait finir par détester cette odeur, à force.
- J'ai une surprise pour toi, mon mignon... ! dit alors une voix étrange.
L'argenté fronça les sourcils. La jeune femme venait de muer ou quoi ? C'était une voix plutôt masculine qui venait de l'interpeller... A moins qu'il entendait mal...
- Ferme les yeux... !
Pas trop confiant, Riku finit par fermer ses paupières. Pourquoi il sentait que quelque chose d'affreux allait lui arriver, là, de suite ? La voix lui ordonna ensuite de les rouvrir. L'adolescent cru qu'il allait vomir ! Par terre était allongé un homme aux cheveux roses et yeux bleus. Mais le pire était qu'il était nu ! Et ces parties étaient totalement à découvert... Elle était où, la divine actrice ?!
Réalisant enfin ce qu'il se passait, Riku tenta de s'enfuir par la fenêtre. Sauf que le type avait anticipé le coup et avait tout fermé à clef. Tant pis. Il allait se faire mal, mais c'était la seule solution pour sortir. L'argenté attrapa une batte de Baseball qui traînait par-là (bah oui ! C'est connu ! Tout le monde laisse une batte de Baseball à côté de sa fenêtre ! Hein ? Pas vous ? Mais de quelle planète vous venez ?!). D'un seul coup, le jeune garçon brisa la vitre et s'enfuit en courant, se vautrant de nouveau dans les pieds du chauffeur de bus - qui s'appelait Terra au fait pour les curieux.
****
- Je me demande comment ça se passe pour Riku..., s'inquiéta Roxas.
- T'inquiète pas ! Il doit gérer ça sans problème ! assura Axel.
- Je sais ! Je vais l'appeler ! s'exclama Sora.
- Non ! Laisse-le se débrouiller seul ! ordonna Aqua.
La châtain fit la moue puis rangea son portable dans sa poche. Il voulait appeler sa Couille Droite lui... Soudain, des bruits de pas se rapprochant rapidement se firent entendre. Sur leur garde, tous se levèrent, au cas où ça serait une potentielle menace. Enfin tous, sauf Axel... Comme d'habitude quoi... Ils furent soulagé de voir leur ami aux cheveux gris arriver au loin.
- Bah alors ? T'es déjà là ? s'étonna le blond.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? s'inquiéta son meilleur ami.
- Elle était moche ? demanda le rouquin.
- PIRE !
De son côté, Aqua n'arrivait plus à retenir son fou-rire.
- Pourquoi tu... rigoles ?..., question Riku, à bout de souffle
- Parce que je savais qui t'avais donné ce rendez-vous ! rigola-t-elle. C'est Marluxia, celui avec le numéro XI dans le dos. Il adore les petits puceaux dans ton genre !
VOUS LISEZ
Vacances entre Amis - Tome 2 : La Forêt (1ère version)
FanfictionJuste une bande d'amis qui part en vacances quelques semaines. Sauf que rien ne va se passer comme prévu ... Meilleur classement : #7 dans la catégorie KingdomHearts le 28/12/2018 #3 dans la catégorie KingdomHearts le 02/01/2019