Lorsque Riku revint sur le camp, il fut d'abord étonné de ne voir personne. Il se rappela alors que les jumeaux étaient partit chercher du bois. Mais cela n'expliquait en aucun cas l'absence d'Axel. L'argenté chercha de multiples explications et les plus probables étaient soit qu'il s'ennuyait donc il était partit faire un tour, soit il était allé rejoindre Sora et Roxas.
Le jeune homme se laissa alors tomber au sol. Les aller-retours l'avait épuisé, sans parler de sa "fuite" à la sortie du magasin. Il sortit de sa poche la fameuse adresse de la personne sous la capuche - sans doute une jeune femme. L'écriture y ressemblait en tout cas : des lettres calligraphiques ; il s'agissait presque d'une forme d'art ! Et le papier sentait le rose. Impossible qu'il s'agisse là d'un homme. Enfin, ça, Riku l'espérait. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il devait y aller. Et si c'était un piège ? Et si cette personne était en réalité une sorte de vieux pervers ? L'argenté écarta cette théorie d'un revers de tête. Les chances pour que ça arrive lui semblaient quasi nulle. Et pourtant ... il doutait encore, pour dire !
Puis l'adolescent aux yeux lagons repensa au conseil de la jeune fille : "éloignez-vous le plus possible de ce village." furent ses propres paroles. Que voulait-elle insinuer ici ? Et qui était-elle ? Pourquoi l'avoir prévenu ? Pourquoi devraient-ils s'éloigner ? Une chose était sûr dans l'esprit de Riku : une chose de pas net se tramait. Et il comptait bien découvrir ce qu'il se passait dans ce stupide village où personne n'osait se montrer.
- Tient ? Tu t'es pas fait violer ? Demanda ce qui semblait être la voix Axel.
Ses trois amis sortirent alors des bois.
- Tu vois ? Ta théorie était bidon. Dit Sora à son frère.
- Aussi bidon que le fait que tu es vu un homme étrange. Se défendit Roxas.
Riku écarquilla les yeux. Mais de quoi ils parlaient au juste ?! Ils avaient de ces conversations des fois ! Non mais vraiment !
- Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe là ? Demanda l'argenté, un peu perdu.
- Pour faire court : Je m'emmerdais donc j'ai chassé les vers de terre et les fourmis sauf que les fourmis ont pas apprécié que je les mange donc elles se sont mises à me poursuivre. Pendant que je m'enfuyais, je suis tombé sur Roxas qui venait d'être séparé de Sora. Puis, Sora est arrivé en hurlant qu'y avait un pédophile avec une barbichette dans les bois. Et ensuite, Sora nous a dit qu'il était près du camp quand il l'a vu et donc on a directement pensé que si tu revenais ce soit-disant pédophile allait s'en prendre à toi. Puis Roxas a assuré que l'homme à la barbichette allait te violer. Voilà,voilà.
Riku se passa la main sur le visage tout en soupirant. Oui, ses amis étaient vraiment des boulets irrécupérables.
- Bon, quoi qu'il en soit, je vais bien. Et j'ai à manger.
- Et moi j'ai du bois pour ce soir ! S'exclama le blond.
L'argenté sortit ce qu'il avait prit au magasin - puisqu'il n'avait rien acheté - et déposa la bouffe au sol. Sans même attendre, ses trois amis se jetèrent sur la nourriture, comme des affamés. Riku les regarda faire, un petit rire amusé. Finalement, il s'éclatait bien avec eux et leurs idées tordues.
Alors qu'il allait enfin prendre une bouchée de son sandwich, Riku fut brutalement arrêté par son meilleur ami qui lui posa une question :
- Au fait, c'était quoi la fin de ta phrase ?
- Quelle phrase ?
- Quant on a été coupé au téléphone.
Le jeune homme prit d'abord une bouchée tant méritée avant de répondre :
VOUS LISEZ
Vacances entre Amis - Tome 2 : La Forêt (1ère version)
FanficJuste une bande d'amis qui part en vacances quelques semaines. Sauf que rien ne va se passer comme prévu ... Meilleur classement : #7 dans la catégorie KingdomHearts le 28/12/2018 #3 dans la catégorie KingdomHearts le 02/01/2019