VOILA ! Après plus d'un an sans rien poster sur cette fanfiction, voilà que le deuxième chapitre bonus est enfin sorti ! J'ai vraiment manqué de motivation pour l'écrire celui-ci, mais je suis plutôt satisfaite du résultat ! :D
Je vous souhaite en tout cas une excellente lecture, en espérant vous retrouver dans les commentaires ! ;)
****
Il devait être aux alentours de minuit. Axel se tournait et se retournait dans sa couchette. Impossible pour lui de trouver le sommeil.
Le jeune homme à la chevelure de feu leva les yeux vers le ciel étoilé. Qui d'ailleurs était impossible à voir à cause du dense feuillage des arbres.
Un bruit de brindille qui craque le fit sursauter. Axel pensa qu'il s'agissait sans aucun doute d'un animal sauvage, puisqu'ils se trouvaient en pleine forêt, donc pas de quoi avoir très peur. A moins qu'il ne s'agisse d'un sanglier, auquel cas il se retrouverait dans une mauvaise posture. De tous les animaux qui puissent exister sur Terre, le meilleur ami de Roxas avait une peur bleue des sanglier et n'osait même pas y penser, ni même en entendre parler.
Axel se redressa tout de même, désireux de connaître la source de ce bruit. Se trouvait juste à côté de ce qui lui servait d'oreille - une pile de linge sale dont l'odeur nauséabonde faisait tomber les mouches - une fine patte blanche dont le pelage semblait si doux. Les yeux émeraudes du jeune homme croisèrent les pupilles ténébreuses de l'animal qui venait lui rendre visite. Une chèvre incroyablement belle et pure.
Le rouquin ouvrit la bouche pour parler, mais la chèvre posa un sabot sur ses lèvres pour l'inciter à se taire.
- Ne dit rien mon beauuuu..., bêla-t-elle. Je te laisse un petit cadeau, libre à toi de l'accêêêêpter...
L'animal s'éloigna à reculons jusque dans les buissons tout en continuant de fixer intensément Axel. Puis elle disparue dans les ténèbres de la nuit.
Le jeune homme à la chevelure de feu, abasourdi, bégaya "B... B... B... Brigitte... ?" avant de s'évanouir comme la petite merde qu'il était. Il ne prit même pas le temps de lire la lettre que la jolie Brigitte venait de lui adresser.
****
Le lendemain matin, la première chose que fit Axel fut de vérifier s'il n'avait pas rêvé la venue de la chèvre. Un rapide coup d'œil à la lettre juste à côté de son coussin suffit à le rassurer. Le meilleur ami de Roxas la prit entre ses mains, encore tremblant.
Au camp, tout le monde s'affairait aux tâches quotidiennes matinales : éteindre le feu, faire une pile de linge sale dans le but de les laver à la rivière, préparer le déjeuner... Tout cela pendant que Sora, Roxas et Aqua dormaient toujours. En fait, c'était Riku qui se tapait tout le boulot. Encore. D'ailleurs, ce dernier fut très étonné de voir Axel le premier debout après lui.
L'argenté se posta devant le rouquin, le surplombant pour une fois grâce à l'avantage d'être debout. Son ami ne bougea même pas, complètement absorbé par son enveloppe.
- Au lieu de fixer ce bout de papier, tu ne pourrais pas venir m'aider ? Tu vois bien que je galère à tout faire tout seul !
Aucune réaction. Riku soupira.
- Hé, Axel ! appela-t-il plus fort.
Toujours aucun signe d'intérêt. Le meilleur ami de Sora sentit le colère commencer à monter en lui.
VOUS LISEZ
Vacances entre Amis - Tome 2 : La Forêt (1ère version)
Hayran KurguJuste une bande d'amis qui part en vacances quelques semaines. Sauf que rien ne va se passer comme prévu ... Meilleur classement : #7 dans la catégorie KingdomHearts le 28/12/2018 #3 dans la catégorie KingdomHearts le 02/01/2019