Chapitre 4

185 13 17
                                    

Cela faisait déjà plus d'une heure que Sora, Roxas et Axel marchaient dans la forêt à la recherche de Riku. Ils n'avaient toujours pas trouvé leur ami.

- J'ai faim ... Se plaignit alors le rouquin.

Roxas se tourna vers son meilleur ami et lui adressa un regard blasé.

- Si t'es pas content t'as qu'à bouffer des fourmis.

- Ah ça non ! Après elle vont encore me courir après !

Sora s'arrêta brutalement et fixa le vide.

- Mais oui ! C'est ça !

- Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?! S'inquiéta son jumeau.

- C'est ça ! Je voulais montrer une photo à Axel ! Viens là !

Le blond soupira et leva les yeux au ciel. Le plus vieux des adolescents s'approcha du châtain et lui demanda de lui montrer la photo.

La photo en question :

- Ah ! Bordel c'est quoi cette horreur ?! S'écria le rouquin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ah ! Bordel c'est quoi cette horreur ?! S'écria le rouquin.

- C'est écrit tu sais pas lire ou quoi ? Demanda Sora.

- Mais ... Mais ... J'ai bouffé des trucs qui ressemblent à des monstres vu au microscope ?! C'est ... C'est ... C'est dégueulasse !

- Mais qu'est-ce que tu fous avec une photo comme ça ? Questionna Roxas.

- Je voulais l'envoyer à Riku à la base ...

- D'ailleurs, faudrait peut-être qu'on recommence à le chercher non ? Proposa Axel.

- Si seulement on avait un moyen de le localiser ... Pensa Sora tout haut.

Roxas se passa la question de son frère plusieurs dans sa tête puis son regard se dirigea vers le portable de son jumeau. Une idée lui vint alors.

- Mais oui ! C'est ça ! Sora essaye de localiser Riku avec ton téléphone !

- Eh ! Mais c'est pas con ça !

Le châtain appuya sur une application lui permettant de retrouver rapidement sa Couille Droite. Le signal lui indiquait la partie Est de la forêt. Les trois amis se précipitèrent à l'endroit indiqué.

****

Riku reprenait petit à petit connaissance. L'arrière de sa tête lui faisait affreusement souffrir. Ses poignets aussi d'ailleurs. Il redressa ensuite la tête et examina l'endroit où il se trouvait. Au dessus de lui se tenait une unique ampoule qui éclairait de sa faible lueur toute la pièce. Apparemment, l'argenté était dans une petite pièce faite de bois. Sur son côté droit se trouvait une sorte de table d'opération. Et à sa gauche, bon nombre d'instruments de torture, dont un fouet, des ciseaux, des couteaux plus au moins grands, une tronçonneuse ... Bref, la totale quoi ! Riku frissonna à l'idée d'être violemment torturé. Le jeune homme se concentra ensuite sur les sons autour de lui. Il crut reconnaître le chant des oiseaux. Donc il devait être dans un endroit isolé. Logique pour un psychopathe quand on y pense. Ensuite, l'adolescent remarqua qu'il était attaché sur une chaise en bois, les poignets liées derrière lui et les chevilles retenus par du scotch aux pieds de la chaise.

Vacances entre Amis - Tome 2 : La Forêt (1ère version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant