PDV : LUA AKIUMAJ'ouvre doucement les yeux, puis prends une grande inspiration. Ça sent... la bétadine. Vous savez, ce désinfectant dans les hôpitaux ? Je déteste cette odeur. Je me redresse brusquement. Tout est d'un blanc immaculé, je suis bien dans un hôpital. J'ai des bandages un peu partout, en plus de mon pansement que je porte tout le temps sur le nez. Je sors de mon lit, et tire le rideau qui me sépare de... Bakugo ? Ses blessures aussi, l'ont obligé à venir ici ? Un peu plus loin dans la chambre d'hôpital étonnamment grande, deux hommes. L'un d'eux est All Might, le numéro un des super-héros. Et le deuxième est le professeur principal de la seconde-AH, Shota Aizawa. Je regarde le blond ; il dort encore cet imbécile. J'avance vers les deux autres.
- Tiens, tu es réveillée, Lua ! Fait remarquer All Might.
- Non, sans blague ? Et puis, seuls mes proches m'appellent Lua.
Il a l'air légèrement gêné.
- Laisse-moi m'en occuper, lui dit Aizawa, Akiuma, tu veux bien venir, s'il-te-plaît ?
J'acquiesce. C'est bizarre mais ce type là ne me dérange absolument pas, contrairement aux autres héros officiels. Il me fait signe de sortir, je le suis. Nous allons sur le toit de l'hôpital. Toute la ville semble à notre portée, de là haut.
- Akiuma, je voulais te demander... veux-tu intégrer notre filière héroïque ?
Je me mets à ricaner.
- J'ai pas d'alter, j'risque pas de faire long feu. Puis jouer les super-héros, c'est pas mon truc.
Il baisse la tête.
- En vérité, un super-héros n'a pas forcément besoin d'alter. Il faut du courage, de la force et...
Sans que je ne puisse m'en empêcher, je le frappe en plein visage.
- Fermez-la ! Je déteste les super-héros, encore plus les apprentis. Alors barrez-vous, et laissez-moi tranquille.
Il pause sa main sur la joue que j'ai frappé. D'un côté, je me sens confuse. Et de l'autre, je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait.
- Je ne comprends pas pourquoi tu vois les héros d'un si mauvais œil, et c'est sûrement pas mes affaires. Mais tu verras qu'un jour, ton point de vue changera, et ce jour là, les portes de la filière héroïque de Yuei seront ouvertes.
- Vous dites n'importe quoi...
Aussitôt, je descends par l'escalier, le laissant seul sur le toit. Moi, super héros ? Je pense qu'il s'est trompé dans ses calculs. Je ne rentrerai jamais dans la filière héroïque.
Je sors de l'hôpital, les mains dans les poches, et commence à marcher. Je m'arrête au coin d'une ruelle sombre, et m'engouffre a l'intérieur.- Lua !
D'un coup, deux enfants, une petite fille aux cheveux très courts et blancs, et un garçon, son portrait craché, mais avec des cheveux plus longs.
- Alors quoi de neuf ?
Ils prennent mes mains, enroulées dans des bandages.
- Tu t'es encore battue ? Me demande la petite fille, au regard désespéré.
Le garçon montre un grand sourire.
- Comme la dernière fois ! Et t'as gagné !
Je ne m'étais pas posé la question. Mais dit comme ça, oui, j'ai gagné. Il a perdu connaissance en premier.
- C'était qui ? Un vilain ? Un voleur ?
Ce petit garçon, Ryû, prend un certain entrain à écouter mes récits.
- C'était le soir, il faisait presque sombre, sur le pont. Un garçon est arrivé, je l'ai reconnu tout de suite ! C'était un vilain ! Il pouvait sortir dès explosions de ses mains, j'ai encaissé plusieurs coups. Mais à la fin, je l'ai frappé en plein visage, et il a perdu le combat.
Ryû me regarde avec de grands yeux, tandis que sa soeur, Myû, semble inquiète. Je ne leur dis pas la vérité, de peur qu'ils soient dégoûtés eux aussi, des héros. Leur rêve, c'est être comme All Might. Un héros qui défend la justice et la paix.
- Même sans alter, t'es une vraie héroïne ! Hurle le garçon.
Il saute dans mes bras. Ces deux gamins, ce sont mes raisons de vivre. Ils se débrouillent seuls, et quand je les ai trouvé, j'ai décidé de les aider.
- Mais fais attention. Si un jour tu te retrouves face à un vilain trop fort, tu risques de nous laisser tous seuls...
Les larmes commencent à couler de ses yeux. Je me redresse et frappe mon poing droit dans ma paume gauche. Je lui adresse un grand sourire.
- Aucun vilain n'est trop fort pour moi, hehe !
Je vois leur visage s'illuminer.
C'est ça, le meilleur des sentiments.
VOUS LISEZ
💛💥[Bakugo X Oc]💥💛
FanfictionDans l'académie Yuei, il y a deux filières différentes ; la filière héroïque, et la filière académique. Lua Akiuma est dans la filière académique, et fera la rencontre de Katsuki Bakugo, un garçon impulsif de la filière héroïque.