PDV : KATSUKI BAKUGO
Et c'est dès qu'elle a prononcé le chiffre trois que les monstres ont détruit le chalet.
Nous nous retrouvons encerclés, incapable de décrire ces étranges créatures. Certains de mes camarades se retrouvent bloqués sous les planches, mais ils s'en dégagent vite.
Je vois le visage de nos professeurs se décomposer. Ces monstres sont si forts que ça ?
Et c'est moi qui commence le combat. J'en frappe un avec une explosion, il semble ne rien sentir.- Visez leurs cerveaux ! hurle Akiuma.
C'est ce que je fais. Au bout de deux coups, le bocal étrange contenant son cerveau d'exploser, et il tombe à terre. Mais c'est quoi ça ?!
PDV : LUA AKIUMA
Les monstres sont plus nombreux que nous. Si on met trop longtemps, c'est nous qui perdrons. Tout ça n'est qu'une question de temps. Je pense que nous sommes plus rapides qu'eux.
Je ne fais rien. Je suis au milieu de tout ça, à observer le spectacle. Putain, il y a un affreux sifflement dans mes oreilles. Comme ce soir là. Je trouve un moyen de sortir du chalet, et hurle de douleur. J'ai mal à la tête, au point que mes yeux se mettent à pleurer, que mon nez saigne. Malgré mon atroce mal de crâne, je relève la tête, arrête de hurler, et regarde droit devant moi.- Qui es-tu ? souffle-je.
Je sens deux doigts sur mon front. Deux doigts froids. Je suis incapable de bouger.
- Je veux seulement discuter, Lua.
Il a une voix sifflante, j'ai envie de le comparer à un serpent. Il arrive devant moi, et s'accroupit. Il a une peau très pâle, des cheveux bleus clairs, et des yeux rouges. Ce qui le rend effrayant, ce sont ses coupures sur les lèvres, ainsi que toutes ses mains collées à son corps. Il se gratte le cou, puis me regarde. Je n'ai jamais vu ce mec.
- Comment tu connais mon nom ? demande je.
- On se connaît, Lua.
Je suis certaine de ne l'avoir jamais vu de ma vie. Même dans l'ancienne.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
Il s'approche de mon oreille.
- Je peux te montrer où ils sont, si tu me suis. susurre-t-il.
Comment sait-il ? Était-il là bas ? c'est impossible.
Je me lève, bien qu'avec quelques difficultés.- T'es un vilain nan ? demande je.
Il acquiesce. J'affiche un petit sourire en coin.
- Je hais les héros.
Il se met à sourire, d'une façon assez malsaine.
- Mais je ne veux pas côtoyer les vilains.
Il arrête de sourire, et me regarde avec un étrange regard. Je me tourne et commence a partir.
- Dans cette vie, je joue pour moi. Et le jour où l'envie me prendra, je basculerai l'équilibre de ce monde idéaliste.
Je lui fais un signe de main avant de retourner dans le chalet. Je sais qu'il m'a comprise. Je sais que nous parlons de la même chose. J'en ai pas à m'inquiéter.
Quand je rentre dans le chalet, je vois que la plupart des monstres sont à terre. Pas mal.PDV : KATSUKI BAKUGO
Quand Lua entre dans la pièce, tous les monstres s'arrêtent de bouger, et se voient désintégrer. Ce n'est pas elle qui a fait ça. Bizarrement, son regard semble avoir changé. Elle est déterminée, et n'a plus l'air perdue. Que s'est-il passé dehors ?
Elle attrape sa valise, et nous regarde tous.- Bon, on y va ?
C'est tout ce qu'elle dit ? sans explication ?
cependant, nous la suivons tous.
Dans le bus nous ramenant en ville, je vois encore son reflet dans la vitre. Ses écouteurs dans les oreilles, cette fois-ci, elle lâche un petit sourire en coin à son reflet.
Lua, qu'est-ce que tu caches?
VOUS LISEZ
💛💥[Bakugo X Oc]💥💛
FanfictionDans l'académie Yuei, il y a deux filières différentes ; la filière héroïque, et la filière académique. Lua Akiuma est dans la filière académique, et fera la rencontre de Katsuki Bakugo, un garçon impulsif de la filière héroïque.