PDV : LUA AKIUMA
Je suis debout, en face d'un véritable chaos. Le ciel est teinté d'une couleur écarlate, avec des nuages noirs menaçant l'horizon. Je tremble, ma vision devient floue. Mon regard s'abaisse sur mes mains, ensanglantées. Je hurle, cependant, personne ne semble m'entendre. Comme si j'étais seule au monde.
Le cœur battant, le front en sueur, je me réveille. Encore ce cauchemar. Je me lève, le lit est trempé. J'ai autant transpiré ? Je file à la douche. En me regardant nue dans la glace, je n'ai qu'une seule envie ; vomir. Tout me rappelle cette tragédie. Ça me hante. Je sors de la douche, enfile l'uniforme de yuei avec un gros pull par dessus. Dehors, il fait sombre. Les nuages sont noirs, il risque de pleuvoir. Je prends mon sac à dos, et sors. Aujourd'hui, ça va vraiment être une journée de merde.
PDV : IZUKU MIDORIYA
Comme tous les jours, je me dirige vers l'entrée de Yuei, en compagnie d'Ochaco. En entrant, nous croisons Akiuma.
- Oh salut Akiuma! Lançais-je.
- Salut. Me répond elle froidement.Waw. Depuis qu'elle est ici elle n'a jamais été aussi froide avec quelqu'un. Soit elle répond normalement, soit d'un ton arrogant, comme avec Katchan ou Todoroki, pour montrer sa supériorité.
- Elle était bizarre non..? Me demande Uraraka.
- Très bizarre... je la trouve vachement mystérieuse pour une fille de quinze ans... non?Elle me sourit.
- Elle a le droit d'avoir ses petits secrets... tant qu'elle n'est pas en danger, et nous non plus!!
Cette fille est adorable.
Après cette courte discussion, nous entrons dans la salle de cours, en compagnie des autres.PDV : LUA AKIUMA
Je m'assieds au fond, côté fenêtre, a ma place de d'habitude. J'enfile la capuche de mon sweat et regarde dehors. C'est bon, il commence à pleuvoir. Les gouttes de pluie s'abattent sur la vitre, puis quand toutes ces petits gouttes se rejoignent, elles créent parfois de mini ruisseaux coulant le long de la fenêtre. J'admire ce spectacle, l'intensité de la pluie qui varie. Jusqu'à qu'on vienne taper sur mon épaule.
- Tout va bien Akiuma ?
En me tournant, j'aperçois Midoriya.
- Ouais.
Il comprend que je ne suis pas d'humeur et repart, en m'adressant un petit sourire. J'essaie de lui rendre. Un petit sourire en coin, qui brûle.
Pendant toute la journée, je ne suis là qu'à moitié. Je n'ai remarqué la présence de personne, personne n'a remarqué la présence non plus. À la fin des cours, le professeur Aizawa me retient.- Tout va bien Akiuma ?
- Ouais.Puis je repars. Je n'ai pas envie de parler aujourd'hui. En sortant, je remarque qu'il pleut vraiment beaucoup. Je mets ma capuche, mais elle n'est pas imperméable, donc l'utilité est... nulle. J'avance, en essayant de passer sous les arbres. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Dans l'obscurité de l'appartement. Je m'assieds au bord du pont, au dessus de la rivière. Tant pis pour la pluie. De toute façon, je serai quand même trempée en rentrant chez moi.
J'ai des images, des flashback de mon rêve. Cette ville en feu, les immeubles qui croupissent sous les flammes et les hurlements qui n'en finissent jamais. L'odeur, la sensation du liquide rouge sur mes mains, j'halète. Je n'arrive plus à respirer. J'en peux plus, ma tête brûle, je veux m'enfuir.
Je reviens à la réalité, à moi, assise au bord du pont, au moment où quelqu'un m'interpelle.PDV : KATSUKI BAKUGO
Il pleut, je dois rentrer chez moi à pied. Heureusement que j'ai un parapluie.. tssss, ça me soule la pluie.
En rentrant, je passe sur le pont. Je vois une ombre, au bord. Plus je m'approche, plus je me rend compte que c'est.. cette imbecile d'Akiuma ? Qu'est-ce qu'elle fout là elle? Je m'approche. Elle ne m'a pas remarqué. Elle a l'air pensive, voir nostalgique.- Tu fous quoi toi ? Demande-je.
Je vois que je la tire de ses pensées. Elle ne me regarde même pas dans les yeux.
- Rien. Répond elle froidement.
C'est bizarre. Elle ne m'a jamais répondu comme ça. Elle détourne les yeux, mais je continue de la regarder. Elle est totalement trempée... ça lui donne un certain.. charme.. mais elle reste Lua. Quoiqu'elle n'a pas l'air comme d'habitude.
- Tu vas rejoindre Yuno aujourd'hui ? Demande je.
- Oui.Normalement, elle m'aurait répondu un truc du genre « c'est pas tes affaires imbecile ». Je m'assieds à côté d'elle.
- Tu.. vas bien ?
Elle semble choquée de ma question.
- Depuis quand tu te préoccupes de ça toi ?
Mon cœur se met tout à coup a battre. Pourquoi?
- J'en sais rien. Mais peut-être que.. laisse tomber.
J'aurai voulu lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Mais nous ne sommes pas amis. Et nous ne le serons jamais. Alors je ne dis rien, et au bout de peut-être une minute, je décale mon parapluie vers la gauche, pour la cacher un peu de la pluie. Nous sommes tous les deux sous le parapluie bleu.
- Tu sais que c'est pas en étant gentil avec moi que je vais...
- Je sais. Je te demande pas de te confier.Elle se tourne vers moi. Ses yeux sont bordés de cernes noirs. Je détourne le regard, et ajoute :
- ..Tu me faisais juste de la peine OK?
Elle sourit légèrement.
- OK.
Nous restons dans le silence encore quelques instants. En séchant, ses cheveux font de légères boucles. Ça lui donne un air tout mignon. Enfin non euh... j'en sais rien.
Je me lève, elle me regarde.- Tu viens ?
Elle acquiesce. Nous marchons côte à côte, mais en laissant pas mal d'écart entre nous quand même. Au moment où nous devons prendre deux directions opposées, je lui tends mon parapluie.
- Ma mère va venir me chercher. Prend le.
Elle l'attrape, nos mains ont un léger contact, qui me fait frissonner. Putain c'est quoi ça ?
- Merci. Imbécile.
- De rien sale faible.Nous nous séparons. Évidemment, j'ai menti. Je dois rentrer à pied. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi j'ai agi comme ça avec elle ?
Je sais pas ce qu'il se passe...PDV : LUA AKIUMA
Sur la route pour rejoindre Yuno et les autres enfants, je suis protégée de la pluie. Bakugo m'a prêté son parapluie. C'est étrange. Ça me fait une sensation bizarre. Je lache un léger sourire.
Putain, pourquoi il a été gentil avec moi ? Pourquoi ça me fait plaisir ?
Je sais pas ce qu'il se passe...
VOUS LISEZ
💛💥[Bakugo X Oc]💥💛
FanfictionDans l'académie Yuei, il y a deux filières différentes ; la filière héroïque, et la filière académique. Lua Akiuma est dans la filière académique, et fera la rencontre de Katsuki Bakugo, un garçon impulsif de la filière héroïque.