Silence

246 12 0
                                    

Pdv Jake

Léo se retourna vers moi. Il regarda Nico.
Léo- Nico va chercher Will .
Une autre personne woah pensai-je. Je regardai vers Léo puis ma tête se mit à tourner .
Moi- Eoah.
Léo- Ça va ?
Moi- Oulla ça tourne.
Tout devînt noir.

Pdv Léo

J'attrapai Jake avant qu'il ne touche le sol. Je le pris en mode princesse alors un bras derrière le dos et l'autre en dessous des genoux et me mis à courir vers l'infirmerie.
Moi- pousse-toi Jackson!
Percy - Minute papillon. Pourquoi Jake est inconscient dans tes bras?
Moi- Il est tombé dans les pommes idiot! Là tu vas gentiment te pousser de mon chemin!
Percy- D'accord.
Percy s'éloigna en me créant un passage à travers les demi-dieux pour aller à l'infirmerie. Quand j'arriva j'eus l'heureuse surprise de voir Will et Nico aussi inconscient que Jake.
Rachel - Quand les enfants de la lumière et de l'ombre rencontrera leur frère ils tomberont dans l'inconscience pour 3 lever de soleil et trois lever de lune . C'est ce que j'ai lu dans un livre il y a deux mois à peu près.
Je regardai Jake, Nico et Will.
Léo- C'est ce que Festus m'a dit tantôt. Jake m'a aussi dit qu'il n'avait pas de parents. Ah! Merde! Nom de Zeus. Jake est un dieu mineur. Enfant de Hades et de Apollon.
J'allongeai Jake entre Will et Nico. Les ombres du côté droit ( Nico/Jake ) était puissante puis pour le côté gauche (Will/Jake) la lumière se faisait éblouissante.
Moi- Allez chercher Chiron.
Andrew- D'accord Luki va t'occuper des trois guignols je vais voir Chiron.
Luki- Pourquoi je devrais? Moi je vis chercher Chiron et tu restes avec eux.
Moi- Vous êtes siamois... alors restez là je vais aller chercher le centaure.
Je m'éloigna en sprint vers la grande maison.
- CHIRON FAUT ALLER À L'INFIRMERIE VITE!
Chiron se retourna vers moi.
Chiron - Qu'y a-t-il petit Léo pour que se soit urgent?
Moi- Je ne peut pas expliquer mais je peux montrer.
Je pris la main du centaure et commença à courir vers l'infirmerie... encore.
Chiron- Oh Mes Dieux!

Music and Shadows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant