L'enfant perdu

127 6 0
                                    

Pdv Nico.

Je marche pour aller à la cabine des Apollo même si je suis sûr à 100% que Will est à l'infirmerie. Je cogne à la porte. La porte s'ouvre sur Will Solace lui-même.

Nico: Le demi-dieu que je voulais voir.
Will: Salut death boy.
Nico: Ne m'appelle pas death boy, sunshine. Je suis venu te dire que Jake n'ai pas notre frère.

Will reste figé quelques secondes.

Will: QUOI?!
Nico: Ouais. On n'est pas relié. On peut toujours être ensemble. J'avais des doutes plus tôt. On était frère et cela aurait été de l'inceste. Mais je t'aime mon amour.
Will: Moi aussi je t'aime mais s'il n'est pas notre frère il est l'enfant de qui?
Nico: Je t'ai gardé le meilleur pour la fin. Jake est l'enfant de la seule et unique Artemis, alors qu'elle a fait le serment de virginité.
Will: Oh mes dieux! Mais c'est l'enfant perdu! Il faut j'en parle avec Chiron. Faut faire une réunion avec tous les têtes de cabines. Si je me souviens bien, l'enfant perdu est l'enfant de la plus grande des prophecies.
Nico: C'est lui qui va arrêter la prochaine guerre.

~plus tard dans la même journée dans la salle de conférence~

Chiron: DEMI-DIEUX! Je vous demande de garder le silence je vous pris.

Tout le monde se tait.

Chiron: Bien. Je vous présente Jake. Il est l'enfant d'Artemis...

Des protestations s'élèvent mais le centaure les font taire d'un coup de sabot au sol.

Chiron: L'enfant perdu est revenu parmi les siens.

Music and Shadows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant