Pdv Nico
Avec Jake et Sunshine nous parlions en titan.
Chiron- Les garçons ! Arrêtez tout de suite.
Moi- Pourquoi ça ?
Jake- Ouais pourquoi?
Will.- C'est notre langue familiale.
Chiron- TAISEZ-VOUS!!
Nous hochâmes la tête. Je partis m'entraîner à l'épée avec Percy et Jason en même temps. Je parai la botte de Percy à ma gauche et répliquai avec un pommeau dans le front l'assommant. Je me retournai vers Jason qui allait me percer avec son javelot. Je déviai l'objet avec ma pointe d'épée. Il m'attaqua avec son épée qui était encore dans son fourreau. On se coupait mutuellement, il m'attaqua je me protègeai mais l'épée me glissai sur la peau. Je grognai. Puis quelque chose se passa. Je me ramassai au sol. Will et Jake sont apparu devant moi ou moi devant eux je ne sais pas mais nous nous regardâmes intrigués. Je souris puis grimaçai de douleur. Will et Jakob aussi ont grimacé. Annabeth hurla quand mes yeux ont croisé les siens.
Annabeth- Oh mes dieux! Chiron il il il y a trois chiens des enfers dans l'enceinte de l'arbre de Talia!!! Mais il y en a un noir et blanc, un totalement noir et un totalement noir. Ils ressemblent trop à Will et Nico et le noir et blanc ressemble beaucoup à Jakob avec sa nouvelle couleur de cheveux blonds et ses pointes blanches.
Chiron- Habituellement, la transformation se passe deux trois mois après le réveille mais la seconde journée c'est incroyable. Comment ont-ils pu se relier aussi rapidement?