remarques moi

745 46 90
                                    

Sous le soleil brulant d'Égypte, je t'admires sous ta peau ruisselant de sueur et teinté de rouge par la chaleur.

J'observe ton corps, loin de moi, ta peau pâle exposé au soleil, sous la définition parfaite de tes muscles face à moi.

Et je regardes avec avidité tes hanches se bousculer face à moi.

Je t'observes de loin sans que tu ne me remarques.

Je te dévores du regard sans que tu ne le remarques.

Et tu marches face à moi sans que tu ne me remarques.

Et je remarques ton corps face à la chaleur impassible du désert, de tes marques écarlate sur ta peau pâle .

Ton regard face à l'horizon lointaine, j'exquises un fin sourire sur mes lèvres.

Et de mes mains tremblante je la dépose amicalement sur ton épaules, la sensation de ta peau dénudé contre ma paume, me rend intérieurement troublé .

Et mes doigts viennent trembler sur ta peau nue, je les enlèves aussitôt pour observer celle ci frissonner, et où mon cœur palpite au fond de mon âme, lorsque ton regard d'azur, vient m'interroger.

Et ne remarques tu pas l'amour que je te portes.

Ne voit tu pas ma peau brûler face à toi.

N'entends tu pas mon cœur battre à tes côtés.

Ne sens tu pas ma voix s'enrouer lorsque je te parles.

Ne remarques tu pas mes yeux briller lorsque je t'admires.

Ne ressens tu pas ma peau frissonner lorsque je frôles la tienne.

Tu ne le remarques pas, mais moi je remarques chaque expression de ton visage, je remarques chaque geste de ton corps, je remarques le ciel à l'intérieur de ton regard, je remarques le soleil au creux de ta voix, je remarques la douceur de ta peau.

Les plis sur ton visage lorsque tu ris, ton doux visage ravagé par les larmes, ta voix enragé par la colère, ton visage paisible lorsque tu dors, tes joues rosé, les fines mèches de ta chevelure.

Je pourrais compté chaque brin de tes cheveux, ô combien de fois, si tu m'offrais ton amour en échange.

Je pourrais en mourir pour permettre au monde de voir toujours ton sourire d'ange.

Je pourrai pisser dans un tuba pour que tu me remarques.

Et j'aime lorsque ton rire m'est attitré, lorsque tes lèvres s'étire pour moi, lorsque tes yeux se pose sur moi.

J'aime ta façon de penser, j'aime la façon dont ton âme s'exprime, j'aime la façon de ton regard, lorsque que je te parles.

Et je pourrais mourir pour laisser à ce monde, ton sourire.

Et je voudrais que tu remarques l'amour que je te portes, que tu vois à telle point mon cœur palpite au creux de moi.

Et je veux que tu me regardes de cette même façon que tu dévores les femmes de tes yeux, je veux sentir cette flamme sur moi.

Entendre les mots doux que tu leur chuchote, je veux que tu me regardes de cette même façon.

Remarques la flamme qui brûle au fond de moi, remarques la flamme qui t'est destiné.

Distingues mon regard lorsque je t'admires, observes mon âme brûler à tes côtés, ressens mon amour.

Remarques moi et aimes moi.

De rouge et d'argent  (Avpol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant