aide moi

369 31 45
                                    

Sous les cieux d'Égypte, mes pas sur le sable, je me vois t'admirer.

Admirer ton corps, ta peau sombre, tes muscles dissimulé sous tes larges vêtements, le roulement de tes hanches accentué.

Le fais tu exprès de dandiner ton corps ainsi ?

Et je me vois apprécier ce spectacle, à m'amuser de t'imaginer loin de tes accoutrement si large.

Ils me semblent camoufler ton corps.
Laisse moi admirer ton corps.

Ô que le soleil d'Égypte est chaud, ne penses tu pas ?

N'as tu pas chaud ainsi, ces couches de tissus sur toi ?

Ne veux tu pas en enlever ?

Conseil d'ami.

Et permets moi de jeter un coup d'œil.
Et de ravager ta peau de mon seul regard.

Aides moi, je crois bien que tu me fais de l'effet.

Et je me vois te scruter du regard, observer tes mimiques, à fantasmer sur tes lèvres .

Aides moi, que dois je faire ? Toi qui sais tous, aide moi.

Que dois je faire dans un telle moment ? Lorsque mon cœur palpite à tous allure dans mon torse, quand ma peau frissonne à tes côtés, lorsque ma voix tremble, lorsque tu es mon unique pensé.

Je n'ai jamais ressentis ceci envers un homme, cela est il si différent qu'une femme outre l'anatomie ?

Devrais je m'y prendre comme si tu étais une demoiselle (un peu beaucoup sportif) pour te séduire ?

Serait il raisonnable de te faire la cour ?

Aides moi, je suis perdu sans toi, sans tes conseils, aides moi.

Que dois je faire ?

Lorsque je souhaite ton regard sur moi, ta peau contre la mienne, tes lèvres miennes.

Aides moi, je crois bien que je t'aimes.
Aides moi, que dois je faire dans cette situation ?

Tu me sembles si parfait, toi et tes yeux de cuivre et ta peau de cannelle.

Toi et ton courage, aurais tu pensais que je l'aurais oublié ? Mon combat en Inde.

Un courage dont je n'ai pas, me sacrifier me semble si compliqué alors que tu es arrivé si facilement.

Tu avais subie ma stupidité et tu avais bien failli y perdre la vie.

Je ne suis qu'un gars idiot, qui dragues la première venue au lieu de le faire avec toi, je ne suis pas non plus aussi intelligent que toi, je ne suis qu'une grande gueule, qui passe son temps à râler, et à sortir des idioties.

Et malgré cela tu ris à mes tentatives de blagues foireuse. Les trouves tu vraiment drôle ?

M'apprécie tu vraiment ?

Moi et ma grande bouche, je ne fais que divertir le groupe, ne trouves tu pas ?
Je suis le premier attaqué, je suis le plus naïf, le plus idiot pour les ennemis.

Et tu m'avais bravement gagné de ta malice et ton intelligence.

Je t'admires, j'aimerais être aussi intelligent que toi, avoir cette sagesse que tu respires.

J'aimerais respirer la même air que toi, inspirer ton odeur et expirer mon amour sur ta nuque .

Aides moi, je suis perdu sans toi, je me sens si vide, aides moi, je crois bien que je t'aimes.

M'aimes tu ? Ou suis je simplement ton ami, ton ami un peu stupide ?

Un ami ...

Ce mot me fait mal quand j'y penses, il me poignarde le cœur, et mon regard se brise lorsque ce mot tourne en boucle face à toi.

Je voudrais briser la limite de l'amitié, si cela te fais peur ? Pense juste que rien ne changera, seul le droit de t'embrasser et pouvoir être plus intime avec toi.

Accepterais tu mes avances ? Si je venais à t'en faire.

Tu me perturbes tellement toi et ton visage parfait, toi et ton corps sublime, toi et ton âme merveilleuse.

Je reste des nuits à penser à toi, à t'imaginer nue sous mon corps, mes mains se baladant sur ton torse.

Et mes pensée devienne plus obscène à chaque fois que tes yeux se poses sur moi, tes yeux pétillant sur mon visage.

Ton sourire lorsque je te parles, lorsque tu trembles à mes côtés.

Tu me sembles si mystérieux, ai je l'ère ainsi d'une adolescente qui fantasme sur ce garçon mystérieux et ténébreux de sa classe ?

Aurais tu ris une nouvelle fois à cette réflexion stupide ?

M'aurais tu trouvé idiot ?

Aides moi, je veux sentir tes mains robustes sur mon corps, tes lèvres sur les miennes, ton souffles sur le miens, ton regard sur moi.

Et je ne veux que personne d'autre ne te regardes comme je le fais, je ne veux que personne ne puisses admirer ton sourire.

Un sourire qui ferait tomber plus d'un et je veux être la seul personne à pouvoir le regarder .

Et toi qui sait tout, que dois je faire lorsque je t'aimes ?

Que dois je faire pour te séduire ?

Dis le moi Avdol, j'ai besoin de toi, je n'y arrive plus, je veux ton aide.

Dis le moi Avdol, je suis perdu, que dois je faire pour être à la hauteur de tes attentes  ?

Comment drague t'on un homme telle que toi ?

Je ne veux plus sentir ta peau uniquement dans mes rêves.

Je ne veux plus rester loin à t'admirer avec avidité.

Je veux pouvoir t'aimer.

Aide moi Avdol, je te demandes juste cela mais aurais je le courage de réellement te le demander ?

J'ai bien trop peur de te perdre, alors je te regardes uniquement avec envie.

Lorsque tes yeux aubrun se pose sur moi, lorsque ta voix traverse mon esprit, lorsque ma peau frisonne à ton touché.

Ne penses tu pas que tu pourrais en faire meilleur  usage ?

Pour admirer mon corps, admirer l'amour que je te porte.

Utilisé tes lèvres le long de mon corps, me chuchoter des mots doux à l'oreille.

Déposer tes mains sur moi, la sentir réagir à ton contact.

Cela ne serait t'il pas mieux ?
Ou simplement mieux pour ma personne ?

Aides moi, je n'y arrives plus, je ne veux plus y réfléchir, je veux juste t'aimer.

Je t'en supplie, aides moi Avdol, aides moi à t'aimer.

___________________________

De rouge et d'argent  (Avpol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant