Face à ton regard je suis troublé.
Je me sens si faible, faible de ne pas réussir à te le dire.
Faible quand ma gorge se noue et qu'aucun mot de sort.
Impuissant lorsque tu viens m'embrasser.
Et je voudrais te le dire mais seul le silence parviens à tes oreilles.
Je le cris à la première femme, alors pourquoi donc es ce si difficile avec toi ?
Je t'aimes, je le sais, tu le sais, alors pourquoi donc je n'arrives à te le dire ?
Ceci est comme une lame de rasoir qui raclerai ma gorge à chaque tentatives jusqu'à couper ma langue, empêchant chaque mot de sortir.
Il seront enfermé et où jamais tu ne pourras les voir libre de mouvoir à tes oreilles.
Si faible, voilà ce que je suis, faible.
Je n'arrive à te dicté ce que je porte sur mon cœur d'argent.Et sous les flammes ravageurs en milieu de cette nuit flamboyante, j'admire avec soin tes yeux d'ambre brûlé sous la braise et où tes lèvres me tende une invitation.
Et ma gorge reste vide de mot une nouvelle fois, es ce l'œuvre d'un stand si j'y arrives point ?
Un ennemi ?, je ne vois que cela de plausible, je ne vois pas en quoi je ne pourrais sortir trois mots au milieu des millions de mots ridicules que je sors en une journée.
Alors où ce cache t'il ? Que je lui refasses la tronche.
Pour que je puisses enfin déballer mon cœur d'argent face à toi avant qu'il ne rouille.
Le vois tu Avdol ? Cette ennemi de malheur ?
Le vois tu ? Et crois moi que mon Silver chariot ce chargera de lui comme jamais auparavant.
Le vois tu ? Que je lui donnes son compte .
La vois tu ? Ma maudite fierté qui refuse de l'admettre.
Qui refuse malgré tout, qui refuse de t'aimer.
La vois tu s'opposer à mon corps entier à elle seul ?
La vois tu, triomphé ?
La vois tu, cette saloperie d'orgueil qui m'empêche de te le dire ? Qui m'interdit de t'aimer.
Qui m'interdit de déballer mon cœur d'argent, scellée de mon amour propre.
Délivres moi de tes flammes, délivres moi de son emprise, que je puisses t'aimer.
Que tu puisse entendre les battements de mon cœur d'argent et que tu puisses écouter ses paroles .
Délivres moi, et aides moi à le vaincre, à la mettre en pièce, à la tailler, à l'incinérer.
Que je lui prépares son tombeau .Que je puisses l'enfouir et être digne de te le dire triomphant.
Et que ces mots fracasse ton cœur de flamme.Et écoute moi bien, Avdol, je la découperai de ma lame pour t'atteindre de mon cœur d'argent et je la brulerai de tes flammes.
Alors tend bien tes oreilles au centre de ce désert aride et observe bien mes lèvres les prononcer, regarde bien mon regard de le dire avec sincérité, et ressens les palpitation de mon cœur.
Ressens ses battements au centre de ta paumes, le sens tu à telle point il bat vite ?
Et des bouts des lèvres je te murmures entre les passes de mon orgueil.
Le ressens tu à t'elle point je t'aimes dorénavant ?
Quand je prends avec envie et brutalement tes lèvres, pour y savourer chaque recoins pour finir de t'enivrer de mes douces paroles.
Le sourire au coin de ma figure, c'est cela, tu me rends heureux, Avdol .
Et je l'ai massacré jusqu'à la moelle de ses os, cette fierté .
Maintenant notre amour n'auras plus aucun obstacle, pas même Dio.
Il sera le prochain que je réduirais en découpe pour toi, et finissons ce voyage ensemble et partons loin d'ici.
Que j'aimerai te faire voir les couleurs de la France.
C'est la promesse que je te fais sous la bonté des étoiles, la promesse de te ramener avec moi au sein de mon pays natal .
Amenons ce sale cabot avec nous si cela te fait plaisir, et vivons notre amour.
Peux tu lire notre avenir ? Sera t'il radieux ? J'en suis curieux.
De savoir comment je te rendrais un homme comblé.
Et comment mon cœur d'argent sera brûler de tes flammes.
Je t'aime Avdol et cela ne changera pas, pas même mon amour propre, pas même Dio.
________________________________
Un chapitre un peu plus court mais un chapitre peut être bon sans être long, enfin j'espère que celui ci le soit.
Mais j'aimerai sincèrement savoir si vous aimez ? j'aime l'écrire malgré quelle soit une courte histoire.
VOUS LISEZ
De rouge et d'argent (Avpol)
FanfictionJe veux que tu me regardes de cette même façon que tu dévores les femmes de tes yeux, je veux sentir cette flammes sur moi.