"L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur."
-Louis PauwelsPoint de vue : Marie
La directrice s'approcha de Zayn, lui murmura quelque chose que je ne pus entendre et sortit de la chambre, claquant la porte derrière elle.
Zayn se tourna vers moi et ouvrit la bouche, mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, quatre garçons complètement excités entrèrent dans la pièce et parlèrent en même temps.
Zayn: Eh! Bande de crétins! Parlez pas tous en même temps, on comprends rien sinon.
Louis: Pourquoi tant d'agressivité envers nous Zayn?
Harry frappa Louis derrière la tête pour qu'il se taise. Vu le regard peu amen que Zayn portait à ce dernier, Harry avait bien fait. Liam et Niall se mirent à rigoler.
Je souris légèrement. Leurs comportements enfantins avaient le don de me remonter le moral.
Louis: Nan, mais te moque pas de moi toi non plus Marie.
Je le regardai surprise, puis, apercevant sa mine boudeuse, je lui tirai la langue. Oui, vous avez bien lu, je lui ai tiré la langue. Je suis une gamine. Nan jure.
Zayn: Bon, désolé de casser l'ambiance mais il va bientôt falloir descendre pour manger.
Hein, quoi?
Moi: Pardon? Mais il est quelle heure là?
Niall: Euh... Ben il va être 19h30 pourquoi?
Moi: Quoi? Déjà? C'est pas possible...
Harry: Qu'est ce qui te prends tout un coup?
Je ne pris même pas la peine de l'écouter (j'ai plus de respect pour Harry à ce moment-là) et repoussai les couvertures. Je posai mes pieds sur le parquet et me levai doucement.
Liam: Attends, tu fais quoi? Tu vas où comme ça?
Nan mais il croit quoi lui? Que si je réponds pas à Jean, je vais répondre à Paul? Une fois sûre que je tenais sur mes jambes, je me dirigeai rapidement vers la porte.
Zayn: Marie, tu fais quoi?
Moi: Je suis en retard.
Liam: En retard pour quoi?
Moi: Laissez tomber.
Je sortis de la chambre avant qu'il n'est eu le temps d'ajouter quoi que ce soit et me précipitai dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Sauvée d'un enfer
FanfictionMarie, 14 ans, est seule. Elle est orpheline, sous la garde d'une directrice puissante, manipulatrice et violente. Un jour, de nouvelles personnes, célèbres, vivant une vie de stars débarqueront dans sa vie et dans son orphelinat. À partir de là, to...