"Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. Si l'on est un tant soi peu sensible, on est écorché partout et tout le temps."
-Françoise SaganPoint de vue : Marie
Salut, moi c'est Marie. Je vais fêter mes 14 ans dans exactement 5 jours, 4 heures et 58 secondes. Mes cheveux sont de couleurs bruns et légèrement ondulés. Mon visage possède aussi un petit truc vraiment bizarre, mes yeux sont vairons, c'est à dire qu'ils sont de deux couleurs différentes, bleu océan et vert pomme. Je mesure environ 1m 65 et pèse 47 kilos. Je sais, je suis sans doute trop maigre pour mon âge mais ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix.
La directrice vous a sans doute déjà parler de ses "excellentes" méthodes d'éducation. Mon tuteur s'appelle Jérôme. Un grand gaillard d'1m95 environ, baraqué comme un gardien de prison.
Un physique parfait pour un gars censé me surveiller jour et nuit. Oui, je dis "censé" parce qu'il ne fait pas que ça. Il est le personnage qui a obtenu le premier rôle dans mes cauchemards. Apparemment, je serai froide, sans sentiments, sans émotions et sans coeur. Je sais que c'est faux, mais plus les jours passent et plus je deviens cette personne qu'ils décrivent comme étant moi. Les abus moraux et physiques, font de moi ce qu'ils voudraient que je sois. J'ai perdu espoir il y a déjà fort longtemps.Bref..... Aujourd'hui, est un grand jour pour l'orphelinat. Quelques célébrités vont venir et rester 1 ou 2 jours pour voir comment nous vivons, ce que nous ressentons... Il discuterons également avec chacun d'entre nous pour faire connaissance. Enfin, ce ne sont que des rumeurs.
Je stoppai ses réflexions déprimantes et me faufilai hors du lit en évitant de faire le moindre bruit. J'attrape quelques affaires et couru m'enfermer dans la salle de bain. Je me brossai rapidement les dents et passai un coup de brosse dans mes cheveux. Ils m'arrivaient environ aux hanches. Une fois démêlés, je me fis 2 tresses et m'habilla rapidement. Une fois vêtue, je passai devant le miroir et m'arrêtai brusquement.
Je faisais vraiment peur à voir. Mon visage était orné de deux beaux bleus, un coquard sur mon oeil droit, le bleu, et un autre sur la joue gauche. Ma lèvre inférieure était ouverte et une légère entaille décorait mon nez. Je baissai les yeux et traînai des pieds jusqu'à la porte de ma chambre. Je l'ouvris, et aussitôt, Jérôme s'approcha de moi et me plaqua contre la porte. Il approcha sa bouche de mon oreille et me souffla ces quelques mots:
Jérôme: Aujourd'hui, tu n'as pas intérêt à raconter ce que je te fais subir à qui que ce soit. Si j'apprends que tu ne m'as pas obéit, je te ferais subir tellement de choses que tu préférera mourir plutôt que de vivre avec sa.
Moi: D'accord... Je me dirais rien... je te le jure...S'il te plaît... Lâche-moi...
Jérôme: Bien, on se revoit tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Sauvée d'un enfer
FanfictionMarie, 14 ans, est seule. Elle est orpheline, sous la garde d'une directrice puissante, manipulatrice et violente. Un jour, de nouvelles personnes, célèbres, vivant une vie de stars débarqueront dans sa vie et dans son orphelinat. À partir de là, to...