Prologue

121 6 0
                                    

Cette fanfiction banale,j'espère en sa réussite!
Déjà,le titre en dit long sur l'histoire,j'ai peur d'avoir déjà vu ce titre et si c'est le cas,prévenez-moi car je devrais le changer dans ce cas là.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

L'amour,c'est quelque chose de complexe,floue.Elle est si mystérieuse.On a tellement de définition de l'amour et de perception que quand on n'y a pas encore gouté,on se demande quel goût l'amour a.
On est sceptique des fois,contre elle.C'est le feu dont on a peur,celui dont on ne devrait pas jouer.
On a tellement d'adage et de proverbe et j'en passe."L'amour rend aveugle"dit-on ? Ou "Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Dans un autre sens,l'amour est vu comme la chose la plus merveilleuse au monde.Que tout est rose et que le ciel est bleu.On attend tous un prince charmant du haut de son cheval qui va nous emmener dans son château ou on cherche à être le prince qui emmènera sa dulcinée dans son château.

Hélas,le monde ne se résume pas à cela.Il nous réserve bien de bon nombre de surprise.Chaque jour est un défi et ce n'est guère un film à regarder,c'est un film où l'on est acteur.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Je vais essayer un autre style d'écriture 😘enjoy it!

Into Your World (ANGEL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant