On a continué comme ça pendant des mois.Et je découvrais chaque jour quelque chose sur lui.On a beaucoup de point commun et j'en étais fasciné.
Au début,MinSeok s'était méfié de lui en me disant que Sehun était louche comme garçon,qu'il cachait quelque chose.
Moi,je ne crois que ce que je vois,Sehun est et restera quelqu'un de bien à mes yeux,un point c'est tout.Il venait souvent chez moi aussi,parce qu'il n'avait qu'à traverser la route pour venir chez moi.
Au début,ma mère était tellement surprise de voir que j'emmène une autre personne à part MinSeok chez nous.
Elle l'avait regardé de partout et lui posait mille questions.
Il était drôlement gêné mais il a fini par être à l'aise.Des fois même,Sehun parle plus à ma mère qu'à moi,ce qui me tapait vraiment sur les nerfs.On était Samedi et comme d'habitude,Il venait chez moi avec ses pantoufles,son jogging et son gros T-shirt qu'il considère comme pyjama.
Ma mère en le voyant entrer n'était plus surprise.Elle était contente de voir "Son beau garçon".
On montait dans ma chambre avec programme "regarder un film d'horreur".
Il n'arrêtait pas de dire qu'il n'avait pas peur,que ce n'était pas effrayant du tout,alors autant se lancer des défis!
Je ne suis pas un froussard,juste que j'ai déjà vu ce film,et c'est un film issu des faits réels!Je n'ai pas eu le sommeil tranquille pendant trois jours après l'avoir vu.C'est pour cela que je lui ai demandé de le regarder le jour et non la nuit.
Je sors mon ordinateur et le place sur mes cuisses.Je cherche un instant le film puis je l'invite à s'assoir à côté de moi.Il sait absolument que j'ai déjà affreusement peur et il n'arrive plus à enlever son sourire moqueur de son visage.Quel con!
-Pleure pas avant le film princesse!
-Je ne suis pas une princesse!!
-Mouais,je te crois.Il me regarda bien avant de bien prononcer.Princesse.
Et il rit de ma tête.Je lui tape pour qu'il arrête et il fait semblant d'avoir mal.Il me tira sa langue en disant un "Même pas mal!".
Dès que le film commence,je me colle à lui,je sais déjà ce qu'il va se passer et je ne veux pas trop crier.Il va se moquer de moi.
Tout le long du film,je lui tenais le bras en poussant de petit cri à chaque fois que l'esprit s'amusait à effrayer les enfants.
Il m'avait déjà prévenu qu'après le film,il devait rejoindre ses amis car il y avait une fête ce soir.
Après le film,Il n'était pas parti de suite parce qu'encore une fois,j'étais traumatisé par ce film.C'est quand il commençait à faire sombre qu'il était partit sans oublier de me rassurer une millième fois que les esprits ne viendront jamais chez moi.
La nuit,ma mère a été appelé à son travail pour une conférence imprévu,mon père ne rentrera que le lendemain,ce qui fait que je serais tout seul,pendant toute la nuit.
Je n'éteins pas la lumière de ma chambre et mets à fond une musique quelconque pour faire un peu de bruit,cela me rassure au moins.
À chaque fois que je suis sur le point de m'endormir,j'ai l'impression d'entendre d'autre bruit chevauchant la musique.Je n'aurais jamais dû regarder ce film.J'ai peur.je n'ose pas tourner ma tête vers la porte qui laisse voir la partie noire du couloir.
Je ne vois pas d'autre solution que d'appeler quelqu'un,mais qui exactement?MinSeok?trop loin.Je n'ai personne à part lui.Je ne peux pas non plus sortir,je n'ai nulle part où aller...Ou Sehun?de toute façon,tout cela c'est de sa faute!
Je n'hésite plus et prends mon téléphone pour l'appeler.J'entends 4 bips avant qu'il ne décroche enfin.La musique dans l'endroit où il est,est vraiment forte et il peine à bien m'entendre.
-qu'est ce qu'il y a princesse?
Je n'ai pas le temps de lui répondre pour se chamailler,trop hate qu'il vienne m'aider.
-Sehun,j'ai peur!
Je pleurais presque en lui disant cela,j'essayais de l'implorer.
-S'il te plaît!viens chez moi!il n'y a personne et j'ai tellement peur!!
-Ça te va si on parle par message et j'arrive dans 15 minutes ?
-Moui...
-ne t'en fais pas princesse,j'arrive!
-Je ne suis pas une princesse!!
Il rit un peu avant de raccrocher.
J'ai toujours l'impression d'entendre du bruit.Je voulais envoyer des messages à Sehun mais j'avais peur de le déranger ou de l'ennuyer.Déjà,je l'oblige à venir chez moi et de quitter sa fête ...Je me cache comme je peux sous ma couverture,c'est le seul moyen pour moi de ne pas avoir trop peur.
Pendant que la musique s'arrêtait un peu ,j'entendis des pas et le plancher de l'escalier grincer.Je tremble de peur sous ma couette,si Sehun n'arrive pas à temps,je vais mourir.Sous toutes ces émotions,je fini par pleurer.Les pas sont de plus en plus proche et je retiens mon cri quand je sens mon lit s'affaisser.
-Luhanie mon bébé,c'est moi,c'est fini ,je suis là maintenant!
Mon coeur vient de rater un battement,pas par peur mais par la façon dont il me parlait.Il n'a jamais été aussi doux.Encore en pleur,j'encerclais son cou de mes deux bras et il me rendit mon câlin.Nous finissons par dormir ainsi.Les battements réguliers de son coeur et la chaleur de son torse me rassuraient.Même s'il avait une fine odeur d'alcool,ce n'était qu'un détail...
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Enfin nous sommes entrés dans l'histoire.On est en juin et j'espère la finir avant les vacances.J'ai plein d'idées qui fusent dans ma tête mais je veux vraiment avoir une cohésion dans cette histoire,je ne veux rater aucun détail même si elle sera loin d'être parfaite.
Sur ce kiss~