Depuis cette soirée,je n'ai plus vraiment compris ce qu'il se passait entre nous.
On devenait plus proche ,plus tactile et on n'a plus reparlé de cette soirée.Rien que de penser à tout ce qu'il s'est passé me rend mal à l'aise en croisant son regard.L'envie de l'éviter est là mais s'il fait comme si de rien était,alors tant mieux.
Le problème c'est que,au fond,il y a une part de moi même qui aurait souhaité qu'il en parle pour qu'on en finisse.Pour que je sache si je dois continuer à l'aimer ou penser à un moyen de l'oublier.
Assis sur un banc dans la cour de notre établissement,je repense au vague souvenir que j'ai eu quand nos lèvres se sont effleurées.Soudain,je ressentis la même sensation,je m'affolais sur place.Repenser au fait qu'il était conscient et qu'il a répondu à mon baiser me rend toute chose.
Mes joues rougissent et un sourire niais était collé sur mon visage.Ce que j'avais zappé,c'est qu'il était juste à ma gauche ,entrain de me raconter ce que sa mère a osé dire sans aucune gène dans un magasin.
En se tournant vers moi,il vit mon visage qui était rouge à cause de mes pensées malsaines.-Tu ne m'écoutes pas c'est ça??
Dit-il,presque fâché.-Sisi!
-et pourquoi t'es aussi rouge déjà?T'es malade?T'as mal quelque part?
-je vais bien, je vais bien, ne t'inquiètes pas... tu disais ?
et il recommençait à raconter. On passe nos journées au lycée comme un peu comme cela depuis. Il me raconte tout, et je l'écoute.
Pourtant je ne lui raconte jamais rien,mais cela ne semble pas le déranger pour autant. J'aime l'écouter parler, sa voix est très confortable à entendre.
Fatigué et avec une petite envie de dormir, je mets ma tête sur son épaule. Et il me laisse faire. Il place sa main sur ma hanche pour me soutenir et contrairement à avant que je ne le connaisse où j'aurais enlevé méchamment la main avec une insulte, je le laisse faire aussi.-Je ne veux pas retourner en classe Sehun, on sèche.
Je sais qu'il est encore plus flemmard que moi, mais il rit encore en m'entendant.
-Comme si j'avais mon mot à dire, Luhan Hyung.
L'appellation m'avait frappé en plein cerveau, et d'un coup, toutes mes souvenirs de cette soirée sont revenues. Je me suis écarté de lui à l'entente de ce mot.
-pourquoi tu m'as appelé comme ça ?
-Parce que tu m'avais demandé de t'appeler comme ça.
-Quand ?
-La soirée, l'anniversaire de Samuel.
-Ah, j'ai complètement oublié ! je forçais un petit faux rire, j'étais pas très sobre, je ne supporte sûrement pas l'alcool.
Son air à complètement changé et pour une fois, j'avais un Sehun avec un regard de colère devant moi.
Beaucoup de pensées avaient traversé ma tête mais celle qui me préoccupait était la peur. La peur de perdre Sehun et son amitié. Peur qu'il ne veuille plus être mon ami, parce que je n'ai que lui mais surtout parce que je me suis attaché à lui et que je me suis habitué à l'avoir avec moi, et qu'il a déjà une trop grande place dans mon cœur. Juste en y pensant, mes yeux commençaient à voir flou.-S'il te plaît, ne nous fait pas ça, ne joue pas aux "j'ai tout oublié", parce que je ne vais pas y croire.Tu peux bien être doué dans beaucoup de choses tu mens mal Luhan, très mal.Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?
-Nous devrions peut-être aller en cours Sehun, j'avais tort de vouloir sécher.
Et c'est en reniflant et les yeux rouges que je suis entré en classe. Je m'en foutais vraiment de comment ils me voient pour le moment. À ma place, je pouvais voir Sehun entrer avec un regard triste et je ne pouvais pas supporter de le voir dans cet état alors j'ai évité de croiser son regard tout le cours.
À mon surprise, il ne m'avait pas attendu à la fin des cours, j'allais donc rentrer seul quand j'ai vu Minseok, que je n'avais pas vu depuis longtemps d'ailleurs.
En passant mon temps avec lui, j'ai oublié un peu mes soucis,et pour mon bonheur, il n'avait pas parlé de Sehun, parce que je savais que j'allais pleurer en parlant de lui.
En arrivant chez moi, ma mère était tout sourire avec une enveloppe dans sa main.
-Devine qui a été accepté par l'université d'art en Chine ?
Mon plus grand rêve de tous les temps... Mais, maintenant il y a Sehun.
-Maman, s'il te plaît, ne le dis pas encore à Sehun et MinSeok s'il te plaît,je leur dirais moi même.
-D'accord mon chéri, je vais acheter tout ce qui est nécessaire, fais une liste si tu veux quelque chose.
Je pense que c'est mieux comme cela, si vraiment on est en froid, tant mieux.De toute façon, je ne voulais pas faire face à mes sentiments et je ne le ferai pas. Je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation.
mon rêve depuis toujours ou Sehun ? mais si je reste avec lui, je ferai quoi ?
----------------------------------------------
la question est, il reste, ou il part 😜 ?
j'espère finir cette histoire pour de bon dès que j'ai un peu d'inspi. Du coup c'est bien ? c'est plat ?