°°4°°

63 5 0
                                    

Le lundi arriva bien trop vite à mon goût.Même si j'ai passé mon temps à dormir,j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez dormi.C'est dingue à quel point je peux dormir!

Je fais ma routine du matin et sors de ma maison avec mes fidèles écouteurs.J'attends que le nouveau blond sorte de chez lui et je le vois mais il était accompagné d'une jeune fille,la jeune fille que j'ai vu avec lui la première fois.
Maintenant,je peux clairement voir son visage.Elle avait de grands yeux,un nez parfaitement proportionné à son visage et de fines lèvres qu'elle a légèrement coloré d'un rouge à lèvre.Elle était pure,son sourire était frais.Elle était presque parfaite.Pas le genre de fille qui se mettrait tout plein de peinture au visage et de longs faux ongles manicurés.Elle était parfaite.

Ils étaient entrain de parler,je n'arrivais pas à les entendre de l'autre côté mais elle n'arrêtait pas de s'accrocher à l'avant-bras de Sehun à chaque fois qu'elle riait,et celui-ci se laissait faire.

Le choc fut quand elle déposa un baiser sur les lèvres de Sehun avant de reprendre sa route.Mon coeur était sur le point d'exploser.Je n'ai pas pu retenir mes chaudes larmes.J'étais collé sur le trottoir en le regardant.Lui aussi me regardait avec une mine inquiète.Il ne perd pas de temps et s'approche de moi.Il tente d'essuyer mes larmes mais je dégage méchament sa main.

-Luhanie?Pourquoi tu pleures?

-Pourquoi tu ne m'avais rien dit?On est ami non?Je te l'avais demandé si tu sortais avec cette fille mais tu m'avais dit que non!

Je ne voulais pas entendre ses explications,j'ai déjà assez vu aujourd'hui,je ne veux pas entendre des excuses bidons pour le moment.

Il savait bien qu'il ne fallait pas me déranger pour le moment et que je ne veux pas l'écouter,alors il me laisse m'en aller devant lui.

La musique que j'ai mis dans la playlist n'était pas triste mais je ne comprenais pas pourquoi je pleurais toujours autant.

Pour la première fois depuis quelques mois,j'arrive tout seul au Lycée.J'ai l'impression de revenir au début de l'année où je m'ennuyais à mort,où je ne pouvais communiquer avec personne.Je vois MinSeok,assis tout seul avec son gros cahier.C'est pour cela-peut-être- qu'on est devenu ami.On n'aimait pas trop parler,on aimait le calme.Pas comme Sehun,Lui,était une pipellette qui ne faisait que parler mais il ne m'ennuyait jamais...pourquoi je pense à lui d'un coup?j'étais sensé être fâché pour l'instant!

Je m'approche de MinSeok et il me sourit avec ses petits dents quand il me voit.Il ferme tout suite son cahier pour me montrer que je peux lui parler.

-Lu-ge!Ça va?t'as l'air vraiment pas bien!

-Salut',ça peut aller...

-C'est à propos de Sehun ?

-Comment tu...?

-à cause de qui d'autre!il se moquait ça se lit sur ton visage.Allez,raconte moi tout!

Je soupire grandement avant de me résigner à tout lui raconter.Il ne semblait pas si surpris quand je lui ai tout dit.Il souriait même,ce que je ne comprenais pas!

-Ça te fait rire?m'énervais-je

-Oui bien sur,c'est tellement mignon de te voir faire ta première crise de jalousie!

-Quoi?!?mais qu'est ce que tu dis,enfin!

-Arrête de te voiler la face Lu',le fait que tu aimes Sehun se voit comme le nez au milieu de la face!Et là tu viens d'être jaloux!

-D'abord,je ne suis pas gay!C'est juste parce que ça m'énerve qu'il ait nié et après qu'il ne m'ait rien dit.Rien de plus!

-Réfléchis bien!Moi je te connais plus que tu ne te connais toi-même....même si je ne le fais toujours pas confiance,Il n'est peut-être pas indifférent en ta présence?

Et la sonnerie nous annonça le début des cours.Je rejoins ma salle et évite le regard de Sehun.Je ne veux pas pleurer devant tout le monde.
Comme d'habitude il est tout devant et moi,loin derrière.Je fais semblant d'écrire mais au fond je pouvais sentir son regard pendant tout le cours.Une fois,je l'ai surpris en relevant ma tête et on a passé au moins cinq minutes à nous regarder sans rien faire avant que je ne détourne mon regard.

Quand je pense à ce que MinSeok m'avait dit.Je ne peux que dire que c'est totalement absurde!Comment il peut penser une minute que j'éprouve une quelconque sentiment à part de l'amitié envers Sehun!Je n'aime pas les garçons!j'en suis un!C'est contre nature et dégueulasse d'aimer quelqu'un du même sexe!C'est juste que Sehun a tâché ma confiance en lui.J'avais confiance en lui et il vient de verser un encre noir sur sa page qui était toute blanche à mes yeux.

À la fin des cours,il était adossé sur la porte de notre salle.Je devine vite qu'il m'attendait.Je fais mine de ne pas le voir et essaie de sortir mais il me retient par mon bras.Bien sûr,mon corps était moins développé que la sienne,je ne pouvais que  suivre ses mouvements.

-Quoi?lui demandais-je,aussi sèche que je le pouvais.

-Je veux tout t'expliquer et je te laisserais après,ok?

-Vas-y,j'écoute!
Je croisais mes bras et je lui défiais du regard.

-D'abord,je suis désolé de ne pas t'avoir tout dit.Quand tu m'avais demandé si Yoona était ma copine,je ne savais pas trop quoi te dire.À ce moment-là,on se tournait juste autour mais jamais je n'ai pas pensé à sortir avec elle.Voyant que je ne la repoussais pas,elle avait pris ses aises.Mais Yoona est une fille formidable,je ne veux pas la blesser et elle continue à agir comme si on était ensemble,pourtant non!Voilà,je t'ai tout dit!Maintenant,je vais te laisser tranquille,Au revoir Luhan.

Au fond,je l'ai déjà presque pardonné.Il est venu de lui même s'excuser...

Je commençais à réfléchir comme un dingue en essayant de me convaincre de qui était vraiment le fautif.Moi qui ai mal compris ou lui.

J'en suis venu à des conclusions comme:Il avait ses raisons dans l'histoire et je suis le débile qui était fâché pour un rien.

Pourtant,je ne veux pas lui faire face.Je ne peux plus lui regarder dans les yeux.Je suis si stupide!

On ne s'est pas parlé de la semaine et quand le fameux samedi arriva,il n'était pas venu me voir.Mon coeur se serrait en me rendant compte qu'il m'avait éloigné pour de bon à cause de mon caractère,de moi,de ma façon de penser...
Et pour une fois,je pleurais dans mon oreillé pour quelqu'un,parce qu'il me manquait terriblement et aussi parce que je m'en voulais de ne pas être capable de gérer une simple amitié avec Sehun...

MinSeok avait-il raison?Je n'éprouvais pas que de  l'amitié pour Sehun.Pas de l'amour peut-être mais c'est assez fort pour me faire pleurer autant juste parce qu'il n'est pas venu me voir...

Into Your World (ANGEL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant