Le lycée est un endroit qui m'ennuie vraiment.Sortir de la maison est déjà assez stressant...
Je ne peux pas éviter les foules dans les rues et tout ce qui va avec.
Là tout va encore assez bien,je peux supporter.
Mais les couples,c'est ce qui me tape sur les nerfs!il y en a partout dans notre Lycée.Dans les couloirs,les escaliers,la cour et évidement ma salle de classe.Je fais parti de la minorité des célibataires dans ce Lycée.C'est un choix que j'ai fait depuis le début du Lycée et ma situation m'arrange beaucoup.De plus que,la plupart de ces gens "en couple" sont des personnes très sociables,les "populaires" dit-on dans les films pour collègiens.Bon,ils ne sont pas si cruel comme eux envers moi.
Je suis juste,-marginalisé c'est trop,-mais le mot "anti-social"°serait approprié.J'ai quand même un ami et je vis dans la société ce qui enlève la moitié du sens du mot mais c'est le plus proche.Depuis longtemps,je n'aimais pas la société et la société ne m'aimait pas.Je n'arrivais pas à m'intégrer.
Des fois,pour faire passer mon temps et éviter une quelconque discussion avec les autres,je pense et j'imagine des tonnes de scenarios,dans lesquels,je ne suis pas le "Moi",dans lesquels on me voit autrement que le mec bizarre qui s'assoit au fond de la salle.Il m'arrive même parfois d'oublier où je suis.Je perds la notion du temps et même au Lycée,il m'arrive de rêvasser en cours.
Je pense que les professeurs sont déjà au courant,car au début,ils n'arrêtaient pas de me lancer des craies mais en voyant mes résultats,ils ont fini par s'y faire.
Les études,bof.Je n'ai rien à faire à part travailler donc je n'ai pas trop de problème.Je ne suis pas l'"intello" de la classe mais je ne suis pas loin derrière(narcisse bonjour).
Et puisque je parle seul dans ma tête,je pense que je suis aussi schizo haha.
C'est la sonnerie pour la pause de midi qui m'oblige à me lever de ma chaise,de ranger mes affaires et de sortir de ma classe.J'ajuste mon cartable et me dirige vers la cantine où mon ami,le seul, m'attend pour manger.Dans les couloirs,j'évite de regarder les gens et j'évite d'être regardé.Mais je sens sur mon dos leur regard et cela me gène que je sens mes joues s'empourprer.
Quand je vois MinSeok au loin,je ressens un grand soulagement,genre,je me sens à l'aise.
Je me précipite et prends une place à sa gauche.Je salue aussi ses amis -car oui MinSeok a d'autres amis et une petite copine en prime-.Je reste silencieux à table et sors mon déjeuner qui n'est pas vraiment un déjeuner puisque c'est juste un sandwich que je me suis fait (ma mère a eu la flemme de cuisiner).
Je mange en écoutant leur discussion et ris quand ils font des blagues.Le calme repris après quelques minutes,enfait,ils apprécient leur repas.
Un mec aux oreilles d'elfe et de grande taille par rapport aux autres si je le juge par sa taille en position assise ,coupe le silence.Je pense me souvenir de sa tête mais pas de son nom.Il est toujours bavard à table et parfois il m'agace.
-Dites les gars,vous savez la nouvelle?
Un autre gars aux yeux de hibou lui répond calmement.
-Tu parles du couple gay du Lycée? Ça circule beaucoup depuis ce matin,pourquoi donc?
-Hum je voulais juste vous demander vos avis sur l'homosexualité-
Alors là,je ne me suis jamais demandé ces trucs là!
-On a presque tous déjà eu une copine non?Moi je ne suis pas contre mais ça ne me plaît pas pour autant-Dit mon ami
Je le regarde,je le dévisage.Je n'ai jamais eu de copine moi.Enfin,au collège presque mais je suis trop "moi"??Bref,il a remarqué que je le regardais,du coup,il se rattrape.
-Ah! Vous devez demander à LuHan,lui il n'a jamais eu d'expérience "amoureuse" avec une fille!
Hein? Mais je n'ai pas d'avis sur "ça"!!
L'elfe me sourit et m'encourage de répondre.
-Je...je n'ai pas vvraiment d'avis là dessus.
-Rooh allez quoi...Bon,d'accord.Répond à mes questions,j'en jugerai après.
C'est qu'il n'a vraiment rien à faire lui.Je lance un petit regard à MinSeok, il me sourit juste.Un "ce n'est rien" silencieux qui me donne encore plus de stress.
-eum,T'as déjà eu une copine avant?
Mais MinSeok vient de le dire.J'ai été célibataire et je le resterai!
-Non
-Tu aimes une fille en ce moment?
-Non.
La plupart ne m'interessent vraiment pas.Des pots de peintures,les divas,les poupées,j'en suis un peu alergique.
-Et tu ne te dis pas que tu pourrais peut-être avoir un penchant pour les garçons?
Alors là,c''est un peu insultant.Je le regarde méchament.
-C'est quoi cette question?Comment veux-tu que j'aime des mecs.JE suis un mec.Et être célibataire est un choix,pas une supplice!Je me lève de la table et me dirige tout de suite vers ma classe.
Comment ose-t-il me poser ce genre de question!
J'entre dans ma classe et les couples,les "amies" sont tous là.Quand je passe,ils me regardent tous comme si je leur ai fait quelque chose.Je n'y prête pas attention et sors mes écouteurs.J'écoute mes chansons aléatoirement et m'endors.
-Et tu ne te dis pas que tu pourrais peut-être avoir un penchant pour les garçons?
-Et tu ne te dis pas que tu pourrais peut-être avoir un penchant pour les garçons?
-Et tu ne te dis pas que tu pourrais peut-être avoir un penchant pour les garçons?
-Et tu ne te dis pas que tu pourrais peut-être avoir un penchant pour les garçons?
Je me réveille en sursaut.Les paroles de cet elfe.Aish,je le déteste.Et pourquoi je me prendrais la tête pour cela en fait?Avoir un penchant pour les garçons et puis quoi aussi!?
Le cours commence et pour ne pas me perdre dans mes pensées,je me concentre sur le cours.Le prof d'anglais était stupéfait de mon attitude car c'est une grande première cette année.
______________________________________
Youhouuu🙆♀️💕
Je vais essayer de publier chaque semaine (si vous voulez bien suivre mon délire 😘)