Je termine à peine ma mission d'exécution qu'on me dit de rappliquer maintenant au Purgatoire pour le jugement de l'âme d'une jeune vampire. Je décide d'ouvrir un passage via les ombres pour arriver plus vite au Purgatoire, merci papa de m'avoir appris quelques pouvoirs avant de mourir.
Après avoir marcher dans ce labyrinthe que sont les couloir du château de Lucifer j'arrive enfin devant les portes du Purgatoire.
Bon vérifions le masque sur mon visage ok, ma cape ok et mes armes ok alors on peut y aller. Je pénètre enfin dans cette salle qui a vue tellement d'âme que j'ai moi même envoyé ici. Quand je rentre dans la salle tout les regards se tournent vers moi, je ne les regarde même pas et part me mettre au coté de Lucifer.
Devant moi se tient une jeune adolescente toute déboussolée elle a de long cheveux noir, une peau blanche et de grands yeux rouge, je suis sert une démone mais j'ai aussi encore ma part d'humanité, la pauvre ne sait même pas se qu'elle fait là entourée de démon et de leur roi en personne c'est vrai que ça peut faire flipper les première fois mais on si habitue vite. Pour que cette jeune fille puisse enfin partir d'ici je décide de prendre la parole.
-Jeune fille te souviens-tu de se qui c'est passé avant que tu n'arrive ici?
-euh... Oui je crois. Me dit-elle.
-De quoi te souviens-tu?
-Je me souviens que je ne voulai pas que quelqu'un de dangereux pour moi m'attrape. Mais j'ai été saisi par quelqu'un ou quelque chose puis j'ai ressentis une horrible douleur dans la poitrine... Dit-elle en posant sa main droite à l'emplacement de sont cœur.
-Hum je vois tu te souviens d'autre chose?
-Non désoler...
-Ce n'ai rien.
-Bien maintenant je suis désoler de te dire ça Petite vampire mais il faut que ton âme soit jugé pour savoir si tu va aller en enfer ou au paradis. Dit Lucifer.
C'est à se moment là qu'une ombre fonça sur la jeune fille et la prit comme une princesse, pour se relever et c'est à se moment là qu'il croisa mon regard, je me noie dans un océan arctique et stellaire. C'est à se moment que je sentis cette sensation, le fait de n'être plus que seul tout les deux, de me sentir enfin complète et puis je ne voulais qu'une chose le marquer. C'était les mêmes sensations que m'avait décrite ma mère quand elle a croisait pour la première fois le regard de mon père. Le lien d âme-sœur. Ce lien qui a permis ma naissance.
Et c'est à l'instant où nous devons nous lâcher du regard que je reviens à moi et me rappelle de où nous nous trouvons et se qu'il fait. Mais trop tard il réussi à sortir du Purgatoire, mais une légère odeur de sang plane dans la salle du jugement, il est blessé et si je ne vais pas à sa poursuite un autre ira et il mourat. Donc j'ai fait la seul chose possible pour lui sauver la vie.-Je m'en occupe votre majesté. Tout en m'inclinant devant Lucifer.
-Bien va.
Soit prudente Lyndra j'ai déjà perdu tes parent je ne voudrai pas te perdre toi aussi. Me dit-il par la penser.-Merci votre majesté.
Ne t'en fais pas je me charge de tout et tu s'est qu'il en faut plus pour me tuer. Lui ai-je répondu.Suite à se court échange je m'élance après lui.
*********************
Voilà mes louveteaux une nouvelle histoire cette fois ci tout droit sortis de mon imagination mais je remercie SantcheLina Qui ma permit d'avoir une nouvelle idée pour cette histoire. Aller salut mes louveteaux.
VOUS LISEZ
L'amour de la Mort
ParanormalEt si la Mort existait vraiment? Lyndra Storm fille d'une thérianthrope panthère des neiges et de L'ancien Executeur des enfers aujourd'hui tout deux mort. Elle est née pour exécuter toute personne de race confondu. Elle a certe du sang de démon qui...