Chapitre 11

32 2 8
                                    

Une fois que Noro est ouvert les portes nous nous y engageons et une fois que nous sommes arrivés dans la salle du trône, et ici se trouvaient Lucifer, Eowin, Noro, ma soeur et cinq autre personnes dont l'un d'entre eux est Lilith au bras d'un homme qui a des cheveux mi-court noir en bataille, des yeux rouge avec des oreilles pointu. Il porte un haut noir avec une veste longe violette et blanche; il a des gant noir avec des motifs violet et or, un pantalon ample noir avec deux montre à gousset qui pendent de ses hanches, des bottes violette, noir, blanc et or ainsi que deux crânes aux hanches. Mon regard voyage sur les autres personnes et il tombe sur...

Mes parents.
Mes parents Ionel et Leonora Eminescu, ma mère avec ces longs cheveux ébène ondulé lui arrivant au milieu des jambes, ces grands yeux rouges, son teint de porcelaine, son chapeau en feutre noir, sa robe style gothique victorien noir une jupe en dentelle qui lui arrive aux chevilles, un corset en cuire et avec du métal et les bras en dentelle.
Puis mon père avec ces longs cheveux blancs lui arrivant jusqu'au bas du dos qu'il attache généralement avec un rubans bleu nuit, à ces grands yeux bleus cyan, habillé de son pantalon, ses chaussures, ainsi que sa chemise noir, sa veste en queue de pie de couleur pourpre et avec dans sa main droite sa canne avec sur le manche le symbole de notre famille, les trois balaur -celui de l'eau, de la terre et celui de l'air.(NDA: se prononce balaour en roulant le r) Les balaur sont des créatures du folklore roumain qui prennent généralement l'apparence d'immense serpent avec des ailes de chauve-souris et ces créatures sont polycéphale donc ils peuvent avoir trois, sept voir douze têtes reptilienes.

Je descends du cheval et aide Lyndra à descendre. Blasphème disparaît, dans l'ombre de ma rose, et je me tourne vers les autres et c'est à se moment que ma mère cour vers moi et elle me prend dans ces bras. Je le lui rends avec force.

-Mon fils tu es vivant j'ai eu si peur.
-Oui mère je suis en vie.

Je la relâche et mon père s'approche de moi pour me prendre lui aussi dans ces bras.

-Mon fils.
-Père.

Ces simples mots nous réchauffe le coeur à tous les deux. Nous nous relachons à la voix de Charon.

-Bon c'est pas tout mais je crois que deux jugements nous attendent.

-Tu as raison Charon. Rosen désolé mais j'ai une réunion avec les princes infernaux tu devras faire le jugement seul.

-Se n'est rien ne t'en fait pas, je pourrais me débrouiller seul. Tu me suis la momie desséché?

-Allons-y gamine.

-Arrête de m'appeller comme ça sinon tu vas le regretter.

-Mais oui je te crois... Gamine.

-Charon je vais te tu...

Nous n'avons pas entendu la fin de la phrase ils ont passé la porte et se sont téléporés. Je me tourne donc vers la dernière personne dont je ne connais pas le nom.

***
Une fois arrivé dans le Purgatoire nous nous installons avec Charon, beaucoup de démons sont présent dont Amon dit le diable à tête de loup non pas sous sa forme par laquelle il se fait invoquer -qui est un corps de loup avec une queue de serpent- mais sous sa forme humaine qui est le corps d'un humain dont la tête est celle d'une chouette avec des dents affûtés aussi accompagné de son loup des glaces qui fait bien sa taille se qui veut dire 1,95m, Glasya dite la Princesse Diabolique, fille d'Asmodée ainsi qu'épouse de Mammon Roi du troisième plan des enfers avec ce dernier et Moloch le vice-roi du sixième plan infernal ainsi que  beaucoup d'autres personnes haut placé dans la hiérarchie infernal. Mais comme me l'a dit Lucifer les quatre princes des enfers ne sont pas présent, donc je me mets devant le siège de mon oncle et Charon se met à mes côtés. Je dégaine Rosen et la pointe vers le centre de la salle qui est un grand cercle où seuls quelques personnes peuvent utiliser leur magie car un pentacle particulier y est dessiné, il empêche les personnes à l'intérieur d'utiliser leur pouvoir. La lame de Rosen se met à briller d'une couleur pourpre, c'est alors que non pas une mais deux personnes sont sortis des lymbes. La première est une créature avec un torse de femme ainsi que le bas du corps d'une grosse araignée violette avec des dessins violet foncé, elle a des cheveux violet-pourpre et des yeux rouge luisant. La seconde personne est une femme  d'à peu prés ma taille, donc 1,60m, avec des cheveux long blond et lisse avec du volume, elle possède des yeux bleu-gris. Elle porte une tenue particulière, une robe avec la partie haute qui ressemble plus à une chemise à manche longue blanche, le jupon de la robe est bleu marin en haut et blanc en bas il lui arrive en-dessous du genoux, un corset-veston noir est sur la robe et elle porte des bottes de chasseuse longue noir lui arrivant sous le genoux, elle porte aussi des gants noir féminin et le tout est recouvert d'un chaperon rouge lui arrivant à mi-mollet. Cette même personne semble déboussolé  et quand elle porte son regard sur Naamah ces yeux deviennent différents, le blanc des yeux devient noir et les iris sont devenues bleu abysse. Donc c'est une banshee...

-Toi!...

Ces mots prononcés, elle dégaine deux poignards qui étaient à sa hanche. L'un a la lame doré avec le manche en or,  une surface de cristal brute aussi sur le manche avec une sorte de pendentif de soleil tendit que l'autre est son exacte contraire la lame est argenté avec le manche en or blanc, une surface de cristal brute est sur le manche avec un pendentif de croissant de lune.

Elle s'élance sur Naamah prête à l'égorger, Naamah, quand à elle...

***
Ma tête bourdonne, mon corps est courbaturé et je ne sais pas où je suis, génial! Tout se que je me souviens,  c'est que j'étais en Irlande du sud à la poursuite d'une personne qui aurait des informations sur les meurtriers de ma mère, je l'ai suivis jusque dans une ruelle mais il avait réussit à me semer. J'allais rebrousser chemin quand quelqu'un m'a plaquée contre un des mures de la ruelle, ma main droite c'est posée sur le manche de mon poignard de lune j'allais dégainer quand mes yeux ont rencontré des iris rouges luisantes sur un visage magnifique de femme, cette dernière me demande si je voulais bien lui prêter mon corps puis trou noir. Après quelques secondes le bourdonnement disparait et je tourne la tête vers la droite pour me repérer et je remarque qu'à mes côtés se trouve la femme que j'ai vue avant le tr... Non, non non non non, NON! Elle,  comment elle a pue?...  Des flashs me sont apparue, avec moi mais différente dans une caverne avec...

-Toi!...

Je dégaine mes poignard et m'élance vers ce monstre, elle se relève et prête à me combattre mais soudain nous nous retrouvons toute les deux entravés dans des sortes de ronces noirs et en même temps une voix féminine se fait entendre dans toute la salle dans laquelle on se trouve.

-Assez!!!!!!

-Bien maintenant que nous sommes tous réunis nous allons commencer le jugement.

Les premières paroles viennent d'une personne dans une cape noir lui arrivant aux chevilles avec un masque de squelette particulier, les autres viennent de la personne à droite de la personne au masque.

-Je suis celle qui présidera Ce jugement, Naamah pour tes précédents crimes, ton évasion des lymbes, ta possession sur cette banshee et tes nouveaux meurtres je te condamne à te faire emmener aux ghouls. Membres de l'assemblé êtes-vous d'accord avec ce choix?

Je regarde tout autour de moi et vois que je suis dans une immense salle et entouré de démons. Suite à ces paroles toutes les personnes de la salle ont levés la main ou acquiescent de la tête. C'est alors que une cercle sombre  apparaît sous "Naamah" et que d'immenses bras blanc munit de longs ongles rouges sang, la saisissant et la faisant disparaître dans cette masse noir en un ultime cris de désespoir. La personne qui à décrété ce jugement tourne alors sont regard vers moi, ces iris avant or sont devenus bleu océan pendant ce temps je sens mes propres yeux revenir a la normal.
Pendant qu'elle me regarde les ronces me relâchent doucement pour finalement me reposer au sol, je la regarde alors avec incompréhension et elle me dit.

-Je ne peut tout simplement pas te fauche maintenant. Le jugement est terminé vous pouvez retourner à vos occupations.

Suite à ces mots toute les personnes de la salle sont partis et elle s'approche de moi, et me dit de la suivre, nous passons par la portes et je la suis dans se labyrinthe de couloirs je décide de lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis la fin du jugement.

-Euh...  Excuse moi mais pourquoi m'as-tu laissé en vie?

-Premièrement car se n'etait pas ton heure,
Deuxièmement car tu as encore une dernière grande volonté,
Et troisièmement tu m'inspire confiance et sympathie donc je t'es laissé en vie...

-Malycia, Malycia Anderson.

-Pour l'instant appelle moi Rosen.

****************************
Et oui voilà après beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaaaaauuuucoup de temps d'attente voilà le chapitre.
Malycia Anderson est le personnage de Lina_Loco_Officiel
Donc voilà comme promis ton personnage est entré en scène après un bon gros syndrome de la page blanche ou perte d'inspiration comme vous voulez...
Laissez en commentaire se qu'il pourrait se passer on va bien voir si il y a un devin dans les lecteurs.
Bon je vous retiens pas plus longtemps,
Allez salut mes louveteaux.

L'amour de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant