Lucifer ouvre les grandes portes et devant nous se trouve une immense salle qui ressemble à une infirmerie mais qui fait plus salle de soin dans des teintes noir, rouge, violet et gris. Les mur sont dalés comme un échiquier avec du gris et du violet foncé, en face de nous se trouve une grande fenêtre qui fait tout le mur, sur les côtés se trouve des lits noirs avec des draps rouges, violets et gris, dans le fond à côté de la fenêtre se trouve un bureau gris et violet avec plusieurs dossiers et documents posés dessus. Je me fais alors couper de ma contemplation par le roi des enfers qui se met à hurler dans la salle.
-LILITH!!!!!!
Suite à se crie à réveiller les morts une sorte de succube aux longs cheveux rose avec une mèche plus foncé sur le front, des yeux dorés, habillé d'un body noir, rose et violet ainsi que des sortes de crochets qui lui sorte du dos fait son apparition devant nous.
Alors que ces yeux se posent sur le corps dans mes bras, son visage harmonieux se pare alors d'inquiétude, d'angoisse et d'un je ne sais quoi dans son regard. Elle pris alors la parole avec de la peur et de l'autorité dans celle-ci.
-Posez la sur l'une des lits!
Je fait se qu'elle me dit et elle part vers le fond de la salle pour disparaître par une porte noir laqué derrière le bureau, pour en ressortir quelques secondes plus tard avec du matériel de soin. Elle s'affaire alors à la soigner, et elle nous demande alors.
-On peut m'expliquer pourquoi elle se retrouve dans cette état?
-Lilith s'il-te-plais calme toi et écoute...
-Non je ne vais pas t'écouter mon cher cousin! Elle est comme ma petite-sœur il est hors de question que je laisse passer ça donc tu va illico me dire se qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve comme ça?!
Suite à cette échange elle a fini de soigner ma bien-aimé et c'est retourné vers Lucifer avec un regard de tueur, et elle s'avance jusque devant Lucifer et ma sœur pris la parole.
-Mais attendez je ne comprend pas, vous n'êtes pas... Amant comme le dit les légendes?
Lilith se tourne vers elle avec un regard plus calme et lui dit.
-Qui? Moi et lui? Eurk jamais! C'est de l'inceste se que vous me dite la. Je n'ai rien contre les relations incestueuses loin de la, l'amour ne se commande pas, mais jamais je ne pourrais trahir mon Mephisto d'amour. Dit-elle amoureusement.
-Oh d'accord, mais votre Mephisto c'est bien le même Mephisto Phélès l'un des princes démoniaque?
-Lui même ma chère enfants, normalement il devrait rentrer d'ici deux ou trois jours. Mais ne croyez pas pouvoir vous échapper... Que s'est-il passé pour que ma petite démone chérie se retrouve dans cet état?!
-Allons dans la salle du trône ce sera plus tranquille et ainsi elle pourra se reposer.
Depuis que j'ai posé mon âme-sœur sur le lit je ne la quitte pas du regard, je sent une main se poser sur mon épaule droite, je relève les regard et croise le regard vert de Noro qui me fait revenir sur terre, et finalement nous partons vers la salle du trône. Je lance un dernier regard de désespoir vers elle et me résigne finalement à laisser le temps faire sont effet.
***
Je ressent une forte douleur dans le dos, sur le ventre et dans mon omoplate droite. Je tente d'ouvrir les yeux et c'est avec difficulté que j'y arrive, tout est flous mais je distingue certaines formes et couleurs, comme quelque chose avec des motifs d'échiquier gris et violet foncée, sous mes mains je sens un tissus fin mais doux, ma vue me reviens petit-à-petit et j'arrive à distinguer que je suis dans l'infirmerie de Lilith. Mais qu'est-ce-qui met arrivée? Voilà la question que je me pose en se moment même après quelques minutes tout me reviens en tête. Je me redresse précipitamment mais la douleur à mon dos me stop immédiatement, et je lâche un râle de douleur. Après que la douleur soit passée, mais elle est toujours présente, je me lève du lit et je sort de l'infirmerie et avance dans les couloirs du palais ou le labyrinthe des enfers comme beaucoup l'appel dont moi quand j'étais enfant, je me perdais tout le temps et soit c'était mon père soit Lucifer qui me retrouvaient, ma mère se perdait aussi mais beaucoup moins souvent que moi. Après quelques minutes de marche plusieurs odeurs me parviennent, la première est une odeur de plante médicinale, ensuite viens une odeur de fauve presque animal, après une odeur de brûler léger enrobé d'une odeur de forêt, puis une odeur de brûler léger enrobé de rose, puis une odeur de camélia et de fruité rouge me parviennent mais une en particulier retient mon attention une odeur de fruit rouge et de neige fraichement tombé dans une forêt me parvient elle me dit quelque chose... Cette odeur appartient à...
*****************************
Voilà le chapitre 7
Je suis sadique d'arrêter ici? Oui!
Le chapitre est court? Oui.
J'ai mis du temps à le poster? Oui!
Que va-t-il se passer dans la suite de l'histoire? Bonne question il va falloir lire la suite pour le savoir.
Pour celle qui ont envie je vous lance un défi, à vous de retrouver à qui appartient les odeurs.
Bon voilà voilà.
Aller salut mes louveteaux.
VOUS LISEZ
L'amour de la Mort
ParanormalEt si la Mort existait vraiment? Lyndra Storm fille d'une thérianthrope panthère des neiges et de L'ancien Executeur des enfers aujourd'hui tout deux mort. Elle est née pour exécuter toute personne de race confondu. Elle a certe du sang de démon qui...