J'arrive enfin devant la porte du château des enfers. Ma sœur y est car un chasseur lui a transpercé le cœur se qui fait qu'elle est mort, mais j'ai réussi grâce à une amie à savoir où se trouve le Purgatoire. Bon maintenant que je sais où est ma sœur comment faire pour entrer? C'est à se moment précis que l'écho de pas et de cliquetis me parviens, comment faire pour ne pas me faire repérer? Mon regard passe sur les alentours et je vois une charpente de bois avec du coté de la porte une brèche. Je décide d'y grimper et je ne bouge plus. Sous mes yeux une silhouette encapuchonnée s'arrête devant la porte, puis après quelques minute cette silhouette entre dans la salle, je décide de moi aussi entré mais par la brèche. Avec tout le bruit qui a repris personne ne mentant et ne pense à regarder en haut, et là sous mes yeux ma petite Catharina, ma sœur seul entouré de tout ces démons, comment faire pour la secourir sans la blesser ni me blesser moi aussi? C'est à se moment qu'une voix calme, mélodieuse, posé et rassurante se met à résonner dans la salle après quelques minutes à attendre.
-Jeune fille te souviens-tu de se qui c'est passé avant que tu n'arrive ici?
Cette voix vient de la personne encapuchonné qui est je pense une jeune femme au timbre de sa voix, ma sœur lui répond peut sur d'elle.
-euh... Oui je crois.
-De quoi te souviens-tu?
-Je me souviens que je ne voulai pas que quelqu'un de dangereux pour moi m'attrape. Mais j'ai été saisi par quelqu'un ou quelque chose puis j'ai ressentis une horrible douleur dans la poitrine... Dit-elle en posant sa main droite à l'emplacement de sont cœur.
-Hum je vois tu te souviens d'autre chose?
-Non désoler...
-Ce n'ai rien.
Suite à ces paroles, c'est le grand démon au côté de la silhouette qui prit la parole.
-Bien maintenant je suis désoler de te dire ça Petite vampire mais il faut que ton âme soit jugé pour savoir si tu va aller en enfer ou au paradis.
Je ne peux pas les laisser faire ça si il juge son âme je ne pourrais plus la ramener, je décide alors d'enfin me montrer. Je saute de mon perchoir pour atterrir à coté de ma sœur et je la porte comme une princesse. C'est en me relevant que je croise ces yeux.
Je me noie dans une rivière d'or à cet instant. C'est à se moment que je sentis cette sensation, le fait de n'être plus que seul tout les deux, de me sentir enfin complet et puis je ne voulais qu'une chose faire d'elle ma calice. C'est donc elle mon âme-sœur. Malheureusement, j'aurai bien encore voulu observer ces magnifique yeux mais une douleur à mon épaule gauche me fait détourner les yeux. Merde, ma blessure à l'épaule c'est réouverte foutu chasseur, si un des démons me poursuit je suis fichu! C'est ainsi que je part du Purgatoire.
***
Je le poursuit dans les couloirs du château pour l'arrêté, mais comment a-t-il fait pour passé sur le Styx avec cette vieille momie ambulante et radine qu'est Charon? Et surtout comment a-t-il passé Cerbère?Sans plus de question je continue de lui courir après mais il décide de sortir du château par une des fenêtres, je continue de le suivre mais il me distance de plus en plus je décide de faire appel à Blasphème mon magnifique cheval des ombres.
Blasphème me permet de gagner de la distance sur lui mais pas de le rattraper, nous passons devant Cerbère et... Il a réussi à le distraire avec trois os?! Sérieusement?! Je décide de ne pas m'en formaliser plus que ça et de continuer de le suivre. Mais, mais qu'est-ce-qu'il fait?! Il fonce droit dans le Styx, il est fou?! Je continue de le suivre je ne suis plus qu'à quelques mètres de lui mais à environ dix mètre de la rivière il disparaît avec la jeune fille dans une spirale de magie verte...
Voilà donc comment il est entré, il a utilisé une amulette de téléportation mais pas n'importe qu'elle amulette de téléportation, c'est celle d'une sorcière vaudou seul elles peuvent créée des amulettes de téléportation capable d'aller en enfer et d'en faire revenir vivant sont détenteur. Mais comment a-t-il pu s'en procurer, ces sorcières sont généralement extrêmement difficile en affaire.
Je décide de rebrousser chemin et de rentrer faire mon rapport son la situation. Par contre, je me demande comment il a fait pour qu'aucun démon même Lucifer ou moi, qui avons des sens beaucoup plus développer que les autres démons, ne puissions le détecter?***************************
Voilà le chapitre 1
Comment vous trouvez mon histoire, et si il y a des fautes n'hésitaient pas à les mettre.
Voilà mes louveteaux.
VOUS LISEZ
L'amour de la Mort
ParanormalEt si la Mort existait vraiment? Lyndra Storm fille d'une thérianthrope panthère des neiges et de L'ancien Executeur des enfers aujourd'hui tout deux mort. Elle est née pour exécuter toute personne de race confondu. Elle a certe du sang de démon qui...