Je me trouve dans un jardin que ma conseillé Lucifer, il m'a dit que je serai tranquille car ce jardin intérieur et privé seul Lilith, mon âme-sœur soeur dont je ne connais toujours pas le nom, les princes des enfers ainsi que leur âme-sœur et Lucifer sont autorisés à entrer dans ce jardin. Dans se jardin se trouvent toutes les plantes de tous les mondes, se lieu serai le paradis pour Eowin, mais je ne suis pas sûr que le roi accepte de la laisser prendre une de ces fleurs pour ces potions ou amulettes. Je suis assis sur un petit banc de pierre et devant moi se trouvent quatre fleur magnifique, l'une est un coquelicot fait de flammes des enfers, une autre est une fleur de lames, la troisième est une rose de glace éternel et enfin la dernière est une rose de cristal et c'est celle qui m'intrigue le plus, elle a une apparence de rose mais sa texture est faite de cristal et plusieurs tâches couleur se mélange comme le rouge, le vert, le bleu, le violet ou le noir. Elle me fait penser à mon exécutrice, elle à une apparence à la fois forte et fragile, son caractère est magnifique et je suis sûr que son apparence l'aies tout autant. Je suis totalement déconnecté du monde et je pense à ma mère avec ces longs cheveux ébène ondulé lui arrivant au milieu des jambes, ces grands yeux rouges, son teint de porcelaine même avant sa transformation en vampire et sa douce voix. Puis je pense à mon père à ces longs cheveux blancs lui arrivant jusqu'au bas du dos qu'il attache généralement avec un rubans bleu nuit, à ces grands yeux bleus cyans, à sa voix grave mais douce. Me voilà nostalgique de penser à mes parents qui doivent être mort d'inquiétude de ne pas me voir revenir avec Cat, mais je suis fière d'être l'un des enfants des souverains des Carapates, Leonora et Ionel Eminescu. Je reste ainsi à contempler ces fleurs et à penser à mes parents quand une odeur que je reconnais entre mille me parviens, une odeur de glace et de rose. Quelques secondes plus tard la porte claque et une personne entre dans la salle...
Mais cette si exquise odeur ne provient pas de cette personne car celle-ci n'est d'autre que Lilith qui me regarde avec un regard heureux, elle parle sans me laisser le temps d'en placer une.
-Elle est réveillée et elle veux te voir.
***
Je suis les odeurs et elles me mènent à la salle du trône mais il manque celle qui celle qui sent les fruits rouges et la neige fraîchement tombé dans une forêt, celle de Mihai. J'arrive devant les portes et les ouvre en grand comme je le pensais l'odeur de plantes médicinale viens de Eowin, l'odeur de fauve presque animal vient de Noro, l'odeur de brûler léger enrobé de forêt vient de mon oncle, l'odeur de brûler léger enrobé de rose vient de Lilith et l'odeur de fruits rouges et de camélia vient de Catharina. Mais Mihai n'est pas ici son odeur est présente mais un peu moins que celle des autres, à ma vu Lilith se jeté sur moi et me prend dans ces bras après quelques secondes de gèle cérébral et une chute sur les fesses car je n'étais pas prête à recevoir un poids en plus, je lui rends son étreinte. Elle me lâche et nous nous relevons puis c'est Lucifer qui vient me prendre dans ces bras. Après quelques minute, il me lâche et je demande à Lilith.-Où est Mihai?
-Dans le jardin intérieur privé.
-Je part le voir.
-Repose toi ma petite rose, je vais le chercher.
-Merci Lilith.
Suite à se court échange avec celle que je considère comme la sœur que je n'ai jamais eu, elle part vers la grande port et disparaît par celle-ci. Je tourne mon regard vers nos trois invités qui sont Eowin, Noro et Catharina. Nos trois invités s'approche de moi et Eowin prend la première la parole.
-Comment tu te sent Shirubāmūn?
-Ça va aller ne t'inquiète pas Eowin.
-Tu t'es quand même fait attaquer par des Wendigos, des spectres et par la lame d'une Claymore donc excuse moi de m'inquiéter.
J'allais rajouter quelque-chose quand une odeur, son odeur me parvient, je me tourne alors vers la porte et vois Lilith avec à ces côtés Mihai, je n'ai pas le temps de faire un mouvement que je me retrouve dans ces bras, bizarrement avec lui je ne me sent pas mal à l'aise ou alors je ne me contracte pas à son touché. Il approche ces lèvres et les met au niveau de mon oreille et me chuchote.
-J'ai cru ne jamais te revoir, ne refait plus jamais ça s'il-te-plais.
Je lui rend son étreinte et relève légèrement la tête pour lui chuchoter.
-D'accord mais ne m'abandonne pas même si je suis un monstre.
-Tu n'es pas un monstre, tu es juste une panthère qu'on a enchainé alors laisse-moi te libérer de ces chaîne.
-D'accord, je te fais confiance.
-Shirubāmūn tu es sûr que tu vas bien? Parce que là te laisser toucher par quelqu'un c'est pas habituelle.
Je relâche mon étreinte mais ne m'éloigne pas de Mihai, je me tourne vers Eowin et Mihai garde ces bras autour de mes épaules et je dis.
-Eowin se n'est plus la peine de m'appeler par un surnom, Mihai et Catharina m'ont prouvé que je peux avoir confiance en eux, alors autant leur dire mon vrai nom.
Suite à ces paroles je m'éloigne à regret de Mihai et tourne mon regard vers Lucifer qui comprend que je voudrais qu'il ferme la grande porte, se qu'il fait juste après avoir croisé mon regard, je m'approche de l'escalier qui mène au trône et me trouve vers eux, je retire ma capuche qui révèle mes long cheveux blond platine que j'ai hérité de ma mère et je retire le marque que mon père m'a confectionner quand j'était petite et révèle mon visage à Eowin, Catharina et Mihai.
*******************************
J'ai enfin fini le chapitre 8
Alors que va-t-il se passer?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Aller salut mes louveteaux.
VOUS LISEZ
L'amour de la Mort
ParanormalEt si la Mort existait vraiment? Lyndra Storm fille d'une thérianthrope panthère des neiges et de L'ancien Executeur des enfers aujourd'hui tout deux mort. Elle est née pour exécuter toute personne de race confondu. Elle a certe du sang de démon qui...