Chapitre 5

38 6 5
                                    

Je recule de quelque pas après avoir réussi à lui faire regagner toutes ces forces, même si je suis un peu essoufflée mais je ne le montre pas je n'en ai pas envie de recevoir de la pitié. La petite sœur de mon vampire ouvre ces yeux couleur carmin d'un air endormie et tourne sa tête vers son frère qui est à sa gauche et elle prend la parole d'une voix ensomeillé.

-Grand-frère? J'ai fais un drôle de rêve.

-Ah bon et que se passait-il dans ton rêve?

-Quelqu'un avait réussi à me tuer et je mettais retrouver dans une grande salle entouré de démon et devant se trouvaient deux personne la première était un grand démon rouge et noir recouvert d'écaille et la deuxième personne était une femme je crois d'après sa voix elle avait une cape qui l'a recouvré et un masque en forme de crâne particulier sur le visage et de beau yeux doré.

-Catharina se n'était pas un rêve.

-Comment ça? Tu veux dire que...

-Oui, je suis allé jusqu'en enfer pour chercher ton âme et pouvoir te ramener parmis nous.

Suite à la dernière phrase de mon vampire, sa sœur se met en position assise sur son lit et son regard se tourne vers moi, elle se lève de son lit et s'approche de moi je reste méfiante et elle fait une chose que je ne m'attendai pas, elle me prend dans ces bras et sur le coup je me contracte entièrement. Puis elle prit la parole pour que je sois moins méfiante en vers elle sûrement.

-Merci, merci à toi Executrice de enfers grâce à toi je suis encore en vie.

-Euh... De, de rien même si se n'est pas moi qu'il faut remercier mais ton frère.

-Oui mais tu as été gentille avec moi alors que tu aurais pue être méchante et me faire peur. Mais tu ne l'as pas fait je t'en remercie.

Suite à ça elle me relâche et me fait un sourire chaleureux et sincère. C'est la première fois que quelqu'un me sourit comme ça alors que cette personne sait qui je suis, nous revenons tout les trois auprès de leurs hôtes. Puis je me souviens de se que ma dit Mihai à notre rencontre donc je pris la parole.

-Bon maintenant que ta sœur et de nouveau sur pied, tu peux désormais me suivre Mihai.

-Quoi?! Ah non, personne ne partira de chez moi sans avoir eu une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner minimum!

-Calme toi Eowin.

-Mais Noro...

-Oh c'est pas vrai encore du retardement. Je souffle alors.

Après ces paroles je m'approche de Noro et Eowin, Mihai et Catharina font de même en venant se placer à mes côtés.

-Je suis sûr Shirubāmūn que tu ne voudrais pas m'obliger à te ligoter à ton lit pour que je sois sûr que tu reste bien ici jusqu'à demain?Dit Eowin avec un sourire de Cheshire.

-D'accord j'ai compris on partira demain matin après le petit-déjeuner.

-Ah non! Mon frère ne partira pas, en tout cas pas sans moi je ne lâche plus!Dit Catharina tout en attrapant le bras gauche de son frère.

-Très bien, très bien vous partirez tous avec nous demain. Dis-je en soupirant. Pour l'amour du Diable pourquoi autant de personnes Charon et Lucifer vont me tuer de ramener autant de non mort en enfer. Je me lamente alors.

-Très bien alors suis moi Shirubāmūn je vais te montrer ta chambre. Dit Eowin tout en emportant par le bras gauche Noro avec elle.

Je ne dis rien et les suivent tout les deux en dehors de la chambre pour finalement, longer les portes du hall et nous nous arrêtons deux portes plus loin. Noro l'ouvre et me laisse entrer dans se qui sera ma chambre pour la nuit, cette chambre et de style victorien-gothique la forme de la chambre est rectangulaire la porte qui mène au hall se trouve sur le mur côté Ouest de la chambre qui se situ côté Nord-Est dans le hall, un grand lit baldaquin en fer forgé deux places est contre le mur du fond encadré part deux petites tables de nuit noir orné de décoration doré, à gauche du lit sur un mur adjacent se trouve un bureau en bois noir laqué, à côté du bureau se trouve une grande baies vitrée en arc de cercle avec une sorte de petit canapé sans le dossier avec juste au-dessus une plaque de verre me permettant de regarder le ciel, juste à côté de la baies vitrée se trouve une commode grise orné de gravure de couleur or et sur le mur adjacent celui de la commode, de la baies vitrée et du bureau, se trouve une grand armoire en bois massif noir laqué avec gravé une panthère des neiges sur une des portes et un dragon brun sur l'autre, à côté de l'armoire se trouve une porte blanche qui est la salle de bain, un tapie noir recouvre le parqué prune, les murs sont tous gris perle sauf celui où repose le lit qui est noir avec quelque flocon dessus.

L'amour de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant