«Mais t'es revenu, c'est tout ce qui compte.» Déclara Jungkook en lui offrant un sourire ravi. «Puis, il comprendra si tu lui expliques.»
«Lui expliquer quoi ?» Demanda Hoseok en haussant un sourcil.
«Quelque chose de privé !»
Jungkook mit un doigt devant sa bouche pour lui intimer de se taire, avant de lui voler un baiser. Ok. Il n'était définitivement pas près pour ça. La dernière fois qu'il avait vu Hoseok, celui-ci sortait avec une peste qui pétait plus haut que son cul. Il était ravi de voir qu'il s'en était débarrassé.
«Et toi maintenant, tu fais quoi ?»
«Toujours école de danse, et je fais des cours à côté pour avoir un peu d'argent.»
«Tu bosses toujours autant.» Répondit le blond en lui donnant une tape sur le bras.
Ils continuèrent à papoter tranquillement quelques minutes. Il était ravi de voir que Hoseok ne semblait avoir aucune rancœur contre lui.
«Bon, on va danser ?»
Ils acquiescèrent. Il finit son verre d'une traite et le posa de façon random dans la pièce dans laquelle ils venaient de revenir. Il suivit ses deux amis. S'il pouvait déjà les appeler comme tel ? Il piqua un verre abandonné et le but pour se donner du courage. Il lui en fallait. Jungkook semblait revigoré et le tirait avec force, prenant tout de même soin à ne pas le blesser. Pas deux fois non. Ils se retrouva collé à pas mal de monde, et comprit que Hoseok avait disparu dans la foule. Car c'était littéralement une foule, il avait invité tant de monde qu'il n'était pas sûr que Jungkook les connaissait tous. C'était même très peu probable.
«C'est qui, tout ce monde ?» Demanda Taehyung à l'oreille de Jungkook qui sautait sur place comme un taré.
«La promo !»
Il écarquilla les yeux avant de rire nerveusement. Il avait invité une promo entière ?
«Et des gens de l'école d'Hobi.»
Il faillit se claquer la tête contre le mur tant il était désespéré par ces aveux. Il constata que sa tête commençait à lui tourner légèrement. Il allait enfin pouvoir profiter et zapper qu'il pourrait le croiser, ce soir. Il n'était pas prêt. Il devait mettre la faute sur l'alcool.
Il se mit alors à danser, d'abord calmement, puis d'une façon qu'il savait aguicheuse pour certains. Même si ce n'était pas son but.
Un rire lui échappa lorsque le plus jeune lui attrapa les mains et l'entraîna dans une danse absolument originale. Ça lui fit du bien, de rire. Peut-être qu'il devait rire plus souvent. Il ne l'avait que rarement fait, au Japon. Du moins, rarement de façon sincère.
Jungkook sembla voir que quelque chose clochait car il colla sa bouche à son oreille, ne sachant plus vraiment estimer les distances, pour lui parler.
«C'est du passé, vraiment. En tout cas pour moi. Alors danse et arrête de penser.»
Taehyung le fixa un instant dans les yeux avant de le serrer un instant dans ses bras. Ils avaient été vraiment proches par le passé, se racontant ce qui les chamboulait l'un comme l'autre. Et ils avaient réussi à se parler après son départ au Japon, jusqu'à ce que Taehyung ne décide qu'il était temps de tourner la page.
«Je suis désolé d'avoir cessé de te parler, Kook.»
Jungkook l'étreint puis l'intima à danser à nouveau. Sa tête lui tournait. Il était bien. Après quelques minutes de danse, il se rendit compte que son ami avait disparu, bien que sa vision était trouble. Il devait aller aux toilettes. Il se dirigea vers le couloir, se faisant couper la route par une fille particulièrement attirante.
VOUS LISEZ
Promise [VMin]
FanfictionKim Taehyung ne pensait pas devoir revenir en Corée, et pourtant, il en eut l'obligation. Et ça impliquait de retrouver son passé, et qui sait ? De tout arranger. «On s'était pourtant promis..» Une histoire VMin. Multiships.